Rank atlas chat

• Initiateur de la discussion Ademo93
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Salut a vous, donc mon probleme c'est que sur mon serveur j'ai installer le atlas chat et mis des rangs avec des couleurs et avec des icones au groupes ULX mais ces couleurs et icones ainsi que nom de rang s'affiche dans le chat que pour les groupes ULX que j'ai creer par moi meme a partir de ulx addgroup mais pour les groupes de base comme superadmin ou admin sa s'affiche que en chat privée et pas en global voila merci de bine vouloir m'aider.

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
Ton addons est leak ?

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
Moi aussi j'avais sa et j'ai pas un leak, j'ai r'essayer à chaque reboot et au bout d'un moment sa a marcher.

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Aucun leak, j'ai deja reboot 2 fois et jpense pas que le reboot reglera sa

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Vous avez ULX essentials ou autre chose que Atlas Chat pour les groups dans le tchat?

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
FalkioGMR à dit:
Pour ajouter les groupes de base tu met quoi dans l'atlas chat?
Jvais dans le chat, le ptit engrenage, gere les ranks ou jsais plus quoi ensuite jfais setup rank jmet bien comme il faut le nom du groupe ensuite le nom que je veux lui donner avec l'icone

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
MattKiller68 à dit:
Vous avez ULX essentials ou autre chose que Atlas Chat pour les groups dans le tchat?
J'ai que atlas chat , ulx et ulx extended mais le probleme etait avant que jinstalle le ulx extended

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
En passant quelqu'un peut me dire ou se trouve le fichier et le quel modifier pour pouvoir changer le fait que quand mes joueurs depasse un seuil d'argent ils sont automatiquement diriger vers le metier hobo (pauvre) voila merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord