rank au dessus de la tete

• Initiateur de la discussion jibey
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

jibey

Bambi
Score réaction
0
Bonjour je cherche comment mettre les ranks du serveur au dessus de la tete in games par exemple le rôle fondateur,superadmin ext.... j'utilise le atlas chat pour informations . merci

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Salut. Tout dépend de ton Addon hud certains le permettent dans les config. Le atlas chat est que pour le chat et non un hud si je me souviens bien.

• J'aime
Réactions: jibey
CapriH

CapriH

Geek
Score réaction
4
jibey à dit:
Bonjour je cherche comment mettre les ranks du serveur au dessus de la tete in games par exemple le rôle fondateur,superadmin ext.... j'utilise le atlas chat pour informations . merci
Il te faut un hud qui inclus cette option.
Si tu veux il y a cette hud qui inclus ce que tu cherches: AHud - DarkRP/TTT/Murder/PropHunt HUD
Si tu cherches bien tu peux en trouver un gratuitement ;)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
jibey à dit:
ce bout de script semble convenir a ta demande:
Java:
local function DrawTeam( ply ) if ( !IsValid( ply ) ) then return end if ( ply == LocalPlayer() ) then return end if ( !ply:Alive() ) then return end local Distance = LocalPlayer():GetPos():Distance( ply:GetPos() ) if ( Distance < 500 ) then local offset = Vector( 0, 0, 85 ) local ang = LocalPlayer():EyeAngles() local pos = ply:GetPos() + offset + ang:Up() ang:RotateAroundAxis( ang:Forward(), 90 ) ang:RotateAroundAxis( ang:Right(), 90 ) cam.Start3D2D( pos, Angle( 0, ang.y, 90 ), 0.25 ) draw.DrawText( ply:
team.GetName(), "HudDefault", 2, 2, team.GetColor(ply:Team()), TEXT_ALIGN_CENTER ) cam.End3D2D() end
end
hook.Add( "PostPlayerDraw", "DrawTeamOverHead", DrawTeam )

• J'aime
Réactions: jibey et Alteas
J

jibey

Bambi
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
ce bout de script semble convenir a ta demande:
Java:
local function DrawTeam( ply ) if ( !IsValid( ply ) ) then return end if ( ply == LocalPlayer() ) then return end if ( !ply:Alive() ) then return end local Distance = LocalPlayer():GetPos():Distance( ply:GetPos() ) if ( Distance < 500 ) then local offset = Vector( 0, 0, 85 ) local ang = LocalPlayer():EyeAngles() local pos = ply:GetPos() + offset + ang:Up() ang:RotateAroundAxis( ang:Forward(), 90 ) ang:RotateAroundAxis( ang:Right(), 90 ) cam.Start3D2D( pos, Angle( 0, ang.y, 90 ), 0.25 ) draw.DrawText( ply:
team.GetName(), "HudDefault", 2, 2, team.GetColor(ply:Team()), TEXT_ALIGN_CENTER ) cam.End3D2D() end
end
hook.Add( "PostPlayerDraw", "DrawTeamOverHead", DrawTeam )
ok merci cette ligne de code je le met ou?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
jibey à dit:
ok merci cette ligne de code je le met ou?
dossier addons > tu crée un dossier qui s'appelle "steamidhoverhead" > dedans tu fait un dossier "lua" puis dedans un dossier "autorun" > puis dans ce dossier autorun tu fait un dossier "client" et tu crée un nouveaux fichier avec dedans le code que j'ai proposer plus haut.

• J'aime
J

jibey

Bambi
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
dossier addons > tu crée un dossier qui s'appelle "steamidhoverhead" > dedans tu fait un dossier "lua" puis dedans un dossier "autorun" > puis dans ce dossier autorun tu fait un dossier "client" et tu crée un nouveaux fichier avec dedans le code que j'ai proposer plus haut.
OK merci bcp je vais essayer ca

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord