Ray Character Creator [Supprimé]

• Initiateur de la discussion Anonchaos.pro
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
72
Anonchaos.pro a posté une nouvelle ressource :

Ray Character Creator - Character Creator | By HillBrown

Addon - Ray Character Creator

Créez et enregistrez facilement vos personnages dans Garry’s Mod avec Character Creator ! Cet addon vous permet de sauvegarder l’apparence de votre joueur pour la réutiliser à tout moment, parfait pour le RP ou les serveurs personnalisés.

Sauvegarde et chargement de personnages
Compatible avec tous les modèles de joueurs
Simple et rapide à utiliser

Ne perdez plus votre apparence à chaque session, téléchargez-le dès maintenant ...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 801
pour être parfaitement honnête je trouve l'addon visuellement très sympas (bon pour le code j'en sait rien) , par contre chaud le foutage de gueule à ce niveaux hein x)

ghgfhhgfgffgh.PNG

gghfgdhghghfh.PNG

On passe d'une vente légitime à du resell puis à un mec qui à son tour resell. Vous raclez vraiment les fonds de tiroirs c'est chaud , d'accord vos serveurs ne fonctionnent pas mais là c'est juste triste d'en arriver à ce stade... et quand bien même le dev d'origine autorise ça pouah..vous êtes conscient que vous réussirez pas a récupérer votre investissement global sur gmod ?

• Love
Réactions: ptibrack
ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
34
Yoh Sambre ♪ à dit:
pour être parfaitement honnête je trouve l'addon visuellement très sympas (bon pour le code j'en sait rien) , par contre chaud le foutage de gueule à ce niveaux hein x)

Regarde la pièce jointe 73944
Regarde la pièce jointe 73943

On passe d'une vente légitime à du resell puis à un mec qui à son tour resell. Vous raclez vraiment les fonds de tiroirs c'est chaud , d'accord vos serveurs ne fonctionnent pas mais là c'est juste triste d'en arriver à ce stade... et quand bien même le dev d'origine autorise ça pouah..vous êtes conscient que vous réussirez pas a récupérer votre investissement global sur gmod ?
===> by Hillbrown :D
1740844697247.png

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
72
je vois pas le problème je revends des addons que je ne me sert plus rien de mal si on commance a faire chier les gens pour ça dans ce cas y'a plus de aide serveur car 3/4 des poste aide serveur sais du resell d'addon et encore je suis l'un des seul a précisé que je ne suis pas le créateurs

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 801
Anonchaos.pro à dit:
je vois pas le problème je revends des addons que je ne me sert plus rien
Bah bien sur letsgo , vazy revend tes addons gmodstore aussi c'est dans la même logique PhotoBlob ,t'essaye juste de sauver les meubles en postant des trucs "privé" a prix sacrifié faut arrêter de faire style

Anonchaos.pro à dit:
si on commance a faire chier les gens pour ça dans ce cas y'a plus de aide serveur car 3/4 des poste aide serveur sais du resell d'addon
et c'est donc une raison valable pour encore plus participer à ça et poster n'importe quoi dans la catégorie Ressources ?, ah ouai vous avez vraiment aucun respect pour ce forum cette ingratitude la vache, , et excuse nous de te faire des remarques légitime hein..d'ailleurs c'est plutôt audacieux de ta part de dire ça car quand on check la plupart de tes ressources sachant que toi ta commencer en postant des trucs même pas de toi ;) (et tu continue d'ailleurs, c'est si triste bordel), bref si y'a effectivement des ressources resell signalez les avec des preuves eu lieu de pesté de loin d’arrière votre pc et faire comme eux.

Puis objectivement c'est préférable d'avoir moins de ressources mais plus qualitative plutôt que vos trucs franchement..

Anonchaos.pro à dit:
et encore je suis l'un des seul a précisé que je ne suis pas le créateurs

• Haha
dexsirko

dexsirko

[Tonight's the Night]
Score réaction
0
Hey c'est quoi la map sur la vidéo ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 801
dexsirko à dit:
probablement la map d'UniServ , patiente un peu elle devrais pop sur aide serveur dans pas longtemps

• Haha
dexsirko

dexsirko

[Tonight's the Night]
Score réaction
0
Ok

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
72
Yoh Sambre ♪ à dit:
probablement la map d'UniServ , patiente un peu elle devrais pop sur aide serveur dans pas longtemps
franchement, tu es le type de mec toxic qui critique tout pour rien, c'est une dinguerie. Honnêtement, si tu n'es pas content, soit tu signales, soit tu ignores, mais pas besoin de venir faire le toxic et faire chier les

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
72
dexsirko à dit:
la map est privée à mon serveur uniserv et non, elle ne sera pas rendue publique. Il ne faut pas écouter ce que dit l'autre énergumène au-dessus, c'est un cas spécial, il n'est pas trop net dans sa tête

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
72
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu es là à venir chercher les problèmes pour de la merde. Je poste juste des vieux addons que je ne me sers plus, rien de grave si cela embête les créateurs qui les ont faits bas. Dans ce cas, ils vont venir me voir et je supprimerai les postes. Pour le moment, je n'ai pas eu de retour d'Hill Brown pour cela, mais pas besoin de venir faire le toxic et se foutre de moi en disans que le map va aussi fini publique dans pas longtemps surtout que tu faire chier les gens avec ça honnêtement si tu aime pas les gens qui poste des addons sur aide serveur car sais pas eu les créateur et que sais juste des acheteur qui les on acheté en perso bas ta juste a signalé le poste pas besoin de venir faire le toxic

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 801
Le mec il mélange absolument tout et comme il se victimise pour des remarques légitimes car YohSambre il est vraiment trop méchant il boude,
c'est une dinguerie non ? PhotoBlob.

Bref je vais pas commenter d'avantage car après tu va crier au harcèlement donc à l'avenir même si j'ai un compliment à faire je m'abstiendrais, bon courage avec le peu de ventes que tu va générer o/

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
72
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le mec il mélange absolument tout et comme il se victimise pour des remarques légitimes car YohSambre il est vraiment trop méchant il boude,
c'est une dinguerie non ? PhotoBlob.

Bref je vais pas commenter d'avantage car après tu va crier au harcèlement donc à l'avenir même si j'ai un compliment à faire je m'abstiendrais, bon courage avec le peu de ventes que tu va générer o/
tu devrais juste arrêté de faire ce type de remarque surtout que elle servent à rien

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - 2020 / 2025
Score réaction
72
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord