Ray Watch HUD

Ray Watch HUD 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 5.00 EUR
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

2015 - 2025.
Score réaction
78
Anonchaos.pro a posté une nouvelle ressource :

Ray Watch HUD - HUD moderne et personnalisable pour Garry’s Mod : ✔️ Interface 2D propre avec infos essentielles ✔️

HUD Moderne & Personnalisable pour DarkRP

Améliorez l’interface de votre serveur avec un HUD élégant, complet et entièrement personnalisable.

✅ Fonctionnalités principales :

• HUD principal : Affichage clair des infos essentielles — Santé , Faim (support HungerMod), Argent , Métier , Licence , Statuts spéciaux (Confinement , Recherche ).
  • Écran de crash : Interface soignée lors d’un crash, pour une meilleure...
En savoir plus sur cette ressource...

Hokai

Hokai

Geek
Score réaction
13
Rarement vu un HUD qui ne cache pas l'HUD de base de gmod.
Encore une fois, la vente et le développement ne sont pas faits pour tout le monde...

Parler avec ChatGPT != être développeur
Futur acheteur, passez votre chemin, dirigez-vous vers des HUD et développeurs professionnels !

Pièces jointes

• 1754069468875.png
    1754069468875.png
    260.2 KB Vues: 14
Hokai

Hokai

Geek
Score réaction
13
J'ai d'autre question par ailleurs, quand tu parle de ("Parfait pour le multijoueur : Optimisé pour les serveurs DarkRP."), tu aurai un exemple de comment tu fait pour optimiser ?

Pareil, je ne vois pas comment et pourquoi des "mises-à-jours fréquentes" ainsi que "l'installation rapide" sont des avantages à mettre en avant, sachant que tout les addons gmod s'installe de la même manière...

Tout cela en dis long sur le développeur derrière tous ça (ChatGPT lol)
Je conseille de faire une description du produit plus précise et en utilisant moins d'IA !

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

2015 - 2025.
Score réaction
78
dis ce que tu veux en attendant sur aide serveur, c'est 3/4 des addons faits par ChatGPT et pourtant tu ne viens pas pleurer vers eux donc à un moment faut arrêter de toujours venir faire le gars et faudrait retourner s'occuper de ses affaires et stop venir pleurer car des parties de l'aide ont été faites avec ChatGPT. Si tu n'es pas content, n'achète pas, mais tu ne viens pas faire ta dramaqueen pour ça

Hokai

Hokai

Geek
Score réaction
13
Anonchaos.pro à dit:
dis ce que tu veux en attendant sur aide serveur, c'est 3/4 des addons faits par ChatGPT et pourtant tu ne viens pas pleurer vers eux donc à un moment faut arrêter de toujours venir faire le gars et faudrait retourner s'occuper de ses affaires et stop venir pleurer car des parties de l'aide ont été faites avec ChatGPT. Si tu n'es pas content, n'achète pas, mais tu ne viens pas faire ta dramaqueen pour ça
J'évoque simplement exprimer mon opinion concernant ta ressource, mais tu aurait le temps de répondre aux question ci-dessus stp ?

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

2015 - 2025.
Score réaction
78
Hokai à dit:
Encore une fois, la vente et le développement ne sont pas faits pour tout le monde...

Futur acheteur, passez votre chemin, dirigez-vous vers des HUD et développeurs professionnels !
pour l'hud de base j'ai oublier de le supprimé je vais le faire pour les texte j'ai demandé a chatgpt sais pour ça j'ai pas fait attention

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

2015 - 2025.
Score réaction
78
et encore une fois je ne me déclare pas comme developpeur j'ai juste fait cette addons avec quelque connaissence et beaucoup d'aide de chatgpt mais je ne me suis jamais dit êtres developpeur

_mojito

_mojito

Nouveau né
Score réaction
20
Hokai à dit:

Ta pas tirer à blanc là je suis mort

_mojito

_mojito

Nouveau né
Score réaction
20
Anonchaos.pro à dit:
et encore une fois je ne me déclare pas comme developpeur j'ai juste fait cette addons avec quelque connaissence et beaucoup d'aide de chatgpt mais je ne me suis jamais dit êtres developpeur
Très honnêtement, au vu du prix de 7€ vendre du ChatGPT avec en + une police d'écriture de base de gmod pour la montre c'est beaucoup trop chère... GmodStore propose des HUD 10x plus complet pour le même prix. Encore une fois je vais pas juger si tu sais dev ou non mais la juste valeur de l'addon hors pour un contenu en vente libre de ce genre 7€ est trop, 1€ voir 2€ serait déjà plus raisonnable.

Hokai

Hokai

Geek
Score réaction
13
Anonchaos.pro à dit:
pour l'hud de base j'ai oublier de le supprimé je vais le faire pour les texte j'ai demandé a chatgpt sais pour ça j'ai pas fait attention
Tu esquive encore une de mes questions, comment toi ou ChatGPT à fait pour optimiser l'hud ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 828
Anonchaos.pro à dit:
c'est sans doute juste maladroit mais c'est une partie du "problème" actuel sur aide serveur (ou plus globalement gmod coté commu fr) > on a l'impression que beaucoup trop de gens estime qu'avec l'IA ils sont capable de prétendre a proposer des prestations payantes sous couvert d'un flou plus ou moins assumé liée au titre de "développeur" , tu regarde la présentation qui est capter a plus de 50% de rédaction via l'IA ainsi que le script qui est une réédition que tu vais déjà sortie il y a un certains temps.. , c'est sur que ça donne pas envie et semble être juste une énième tentative de faire quelque euros en mode "fond de tiroir" .

Après faut pas s'offusquer comme si vous aviez reçu des insultes , personne ne remettra en cause l'envie de proposer du contenu pour la communauté, c'est juste que vous le faites tous mal..que ce soit au niveau de la qualité du code ou de votre comportement voir pour certains de l’appropriation.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord