RayHUD problème de matérial

• Initiateur de la discussion
B

Boby.exe

Geek
Score réaction
2
Y'o j'ai actuellement mis sur mon serveur le RAYHUD TTT UI, il fonctionnent très bien mais j'ai un soucis avec les matériaux, vous allez comprendre :

1641238856258.png

Voila le problème pourtant j'ai mis le content dans mon workshop ainsi que dans mon fast dl, pour vérifier le content j'ai download l'addon content server: dedans j'y est retrouvé les material qui sont dans l'addon RayHud, je ne comprend donc pas pourquoi sa ne fonctionnent pas, j'ai aussi download les materials et j'en ait fais un content par moi même, puis je l'ai mis dans mon workshop et ça ne fonctionne toujours pas...

Si toutefois vous avez une solution je vous invites a me contactez sur mons serveur discord ou en MP

• Join the FUnivers. Alynia RolePlay Discord Server!
  • !Ᏼꮻᏼꭹ*#0002

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Salut, j'ai le même HUD :

1 : Vérifie que tu soit abonné au content ET que le content soit dans ta collection et enlève le content que tu as crée toi. (vérifie bien bien bien)

2 : Vérifie que les 2 fichier (raylibs et rayhud soient dans ton ftp).

3: Si cela persiste, contacte le support (cela ne marche pas si tu l'a leak bien sur)
1641766476782.png

• Initiateur de la discussion
B

Boby.exe

Geek
Score réaction
2
Yo, merci pour t'a réponse,

le soucis suivant c'estque quand je download l'addon sur gmodstore sa me download que rayhud et pas raylib

• J'aime
Réactions: Love Gmod
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord