RC PokemonRP, Un serveur Gmod avec du contenues inédits (Recrute modérateurs)

• Initiateur de la discussion
5

5Ace

Geek
Score réaction
1
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un serveur Gmod qui mérite d'élargir sa communauté. En effet, Révolution City est une communauté MangaRP possédant plusieurs serveurs et notamment un PokemonRP. Le but de ce post est d'accroître le nombre de joueurs, tout en vous montrant que cela en vaut le détour. Donc un coup de pouce serait le bienvenu !

Comme vous auriez pu le deviner, le concept reprend celui du très célèbre jeu Pokémon. Ainsi quand vous rejoindrez le serveur, vous pourrez choisir de devenir un dresseur, un pokémon ou même faire partie de la team Rocket. Vous pourrez vous combattre contre les autres joueurs et même participer à des tournois. Mais aussi parcourir la map afin d'effectuer des quêtes comme par exemple : trouver des peluches perdues, ou bien combattre. Ces dernières vont vous permettre de gagner de l'argent et de l'xp. Le développement du serveur a été soigné et propose du contenu original, de quoi ne pas s'ennuyer avec un total de 237 jobs.

Si vous cherchez à vous amuser sans vous prendre la tête dans un cadre roleplay et dans une ambiance pokémon, ce serveur est celui qu'il vous faut !
Le staff est présent et à l'écoute, d'ailleurs il recherche des modérateurs et des animateurs. Donc si vous souhaitez postuler, je vous invite à contacter les administrateurs sur Discord.

Pas besoin de dépenser votre argent pour monter dans les echelons, ce serveur PokemonRP est entièrement Free To Play. Cependant, grâce à l'intermédiaire d'une roulette, vous pourrez tenter votre chance afin de gagner un grade VIP. Celui ci vous permettra de débloquer de nouvelles fonctionnalités. Le serveur s'adapte en fonction de leur communauté, autrement dit, vous avez votre mot à dire !

Enfin le point le plus important est leur communauté, contrairement à la majorité des serveurs roleplay, l'ambiance est agréable. La plupart des joueurs s'amusent sans qu'il n'y ait de problèmes . Les nouveaux joueurs sont accueillis par les anciens, ce qui permet de ne pas être si perdu à la première connexion.

Pour conclure, je vous recommande vivement ce serveur. Et j'invite tous les joueurs qui aiment le PokemonRP ou qui voudraient découvrir ce gamemode à le rejoindre sur Gmod avec l'ip suivante : 164.132.206.138:27036

Discord : Join the [FR] Révolution Community Discord Server!

Nom : [FR] |RC| PokemonRP: Retour a Alola| Beta !

Collection : Steam Workshop::[FR]|RC|PokemonRP: Retour a Alola| Beta !

Pièces jointes

• 20210226164000_1.jpg
    20210226164000_1.jpg
    521.2 KB Vues: 9
  • 20210226163643_1.jpg
    20210226163643_1.jpg
    265.2 KB Vues: 4
  • 20210226162732_1.jpg
    20210226162732_1.jpg
    223.1 KB Vues: 4
  • 20210226160945_1.jpg
    20210226160945_1.jpg