Re!

• Initiateur de la discussion anthonin lahterman
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Salut, petit hook qui merde, je ne sais pas d'ou cela vient, merci pour votre aide sans laquelle jue ne pourai avancer < 3
client:
Code:
for i=10,100 do surface.CreateFont("jimmyFont"..i, { font = "Arial", size = i, weight = 2000
})
end
net.Receive('Derma',function() local BaseMot = vgui.Create( "DFrame" ) BaseMot:SetSize( 500, 200 ) BaseMot:Center() BaseMot:SetTitle( "Etat civil" ) BaseMot:SetVisible( true ) BaseMot:SetDraggable( false ) BaseMot:ShowCloseButton( false ) BaseMot:MakePopup() BaseMot.Paint = function(self,w,h) draw.RoundedBox(0,0,0,w,h,Color(200,200,200,255)) draw.RoundedBoxEx(0,0,0,w,35,Color(0,0,0,200)) draw.SimpleText('Entrez le mot magique!', "jimmyFont29", 250, 45, color_black, TEXT_ALIGN_CENTER ) end local TextEntry = vgui.Create( "DTextEntry", BaseMot ) TextEntry:SetPos( 5, 55+25 ) TextEntry:SetSize( BaseMot:GetWide()-10, 25 ) TextEntry:SetText( "Entrez le mot magique!" ) TextEntry.OnGetFocus = function(self) if TextEntry:GetText() == "Entrez le mot magique!" then TextEntry:SetText("") end end TextEntry.OnLoseFocus = function(self) if TextEntry:GetText() == "" then self:SetText("Entrez le mot magique!") end end local DermaButton = vgui.Create( "DButton", BaseMot ) DermaButton:SetText( "Valider..." ) DermaButton:SetPos( 5, 50+25+35 ) DermaButton:SetFont('jimmyFont20') DermaButton:SetTextColor(color_white) DermaButton:SetSize( BaseMot:GetWide()-10, 35 ) DermaButton.OnCursorEntered = function(self) DermaButton:SetTextColor(color_black) surface.PlaySound("UI/buttonrollover.wav") end DermaButton.OnCursorExited = function(self) DermaButton:SetTextColor(color_white) end DermaButton.Paint = function(self,w,h) draw.RoundedBox(0,0,0,w,h,Color(41,41,41,200)) end DermaButton.DoClick = function() net.Start('javadanet1') net.WriteString(TextEntry:GetValue()) net.SendToServer() end local DermaButton2 = vgui.Create( "DButton", v ) DermaButton2:SetText( "Je veux lire les regles!" ) DermaButton2:SetPos( 5, 100+25+35 ) DermaButton2:SetFont('jimmyFont20') DermaButton2:SetTextColor(color_white) DermaButton2:SetSize( BaseMot:GetWide()-10, 35 ) DermaButton2.OnCursorEntered = function(self) DermaButton2:SetTextColor(color_black) surface.PlaySound("UI/buttonrollover.wav") end DermaButton2.OnCursorExited = function(self) DermaButton2:SetTextColor(color_white) end DermaButton2.Paint = function(self,w,h) draw.RoundedBox(0,0,0,w,h,Color(0,0,0,200)) end DermaButton2.DoClick = function() BaseMot:Remove() end
end)
server:
Code:
util.AddNetworkString("Derma")
hook.Add( "PlayerInitialSpawn", function(ply)
net.Start("Derma")
net.Send(ply)
end)

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Addon de quoi? NPC règles?

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68 à dit:
Addon de quoi? NPC règles?
Apparemment oui, y à la phrase "je veux lire les règles"

• J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Unknown baguette à dit:
Apparemment oui, y à la phrase "je veux lire les règles"
Mais c'est bizarre y a une fonction "écrivez le mot magique"

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68 à dit:
Mais c'est bizarre y a une fonction "écrivez le mot magique"
Et "valider..."

• J'aime
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Je suis dev d'un serv, et dans les regles il y a:
"Si un admin vous demande le mot magique, vous devez repondre banane" pour s'assurer que les joueurs conaissent les regles, malheuresement cela ne marche pas, j'ai donc réagi et je créé un script ou lorsque le joueur se co, sa lui demande le mot magique, si il est bon, il peut jouer, sinon ca lui ouvre la page des regles pendant minimum 2 minutes! @MattKiller68 @Unknown baguette

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Le derma ne s'affiche pas mais pas d'erreur console, c'est pourquoi je redige ce post !

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Aaaah j'ai compris et l'idée est pas mal.

Tu fais un derma comment aussi ? Une case noir qui s'affiche avec la question et tu dois répondre dans une case en dessous ?

Je te demande ça parce-que j'ai rien vu d'alarmant dans le script qui ne le fait pas fonctionner.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Unknown baguette à dit:
Aaaah j'ai compris et l'idée est pas mal.

Tu fais un derma comment aussi ? Une case noir qui s'affiche avec la question et tu dois répondre dans une case en dessous ?

Je te demande ça parce-que j'ai rien vu d'alarmant dans le script qui ne le fait pas fonctionner.
Bah moi aussi, je ne vois pas d'où ca vient! Et sinon je compte faire un dtext entry, un boutton valider et un boutton je ne connais pas les règles!

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Résolu, dans le cl_init, il fallait mettre: net.Receive('lenomdemonnet' function(len, ply)
end)
or, j'ai oublier le len, ply... /:

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
bon bah bien joué à toi ;)

• J'aime
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
SeemsGood

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
anthonin lahterman à dit:
woaw , résolu tout seul ça c'est un vrai kiff pour ça propre personneSeemsGoodSeemsGood.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord