(realease) traduction en français des blue's atm

• Initiateur de la discussion Max-Roy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Max-Roy

Max-Roy

Bambi
Score réaction
3
Bonjour, j'ai traduit les blue's ATM et du coup j'ai décidé de poster ma traduction pour que tout le monde puisse en profiter.

BATM.Lang["$"] = "$" BATM.Lang["Select an account."] = "Sélectionnez un compte - Pastebin.com

Voilà, J'éspère que ça vous sera utile

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Max-Roy à dit:
Bonjour, j'ai traduit les blue's ATM et du coup j'ai décidé de poster ma traduction pour que tout le monde puisse en profiter.

BATM.Lang["$"] = "$" BATM.Lang["Select an account."] = "Sélectionnez un compte - Pastebin.com

Voilà, J'éspère que ça vous sera utile
Salut, merci pour ceux qui en auront besoin cependant il y a quelques fautes & j'ai pu voir des phrases non traduites comme enter steamid etc ^^'

EDIT: traduires -> traduites

Dernière édition:
Max-Roy

Max-Roy

Bambi
Score réaction
3
NoaGamingFR à dit:
Salut, merci pour ceux qui en auront besoin cependant il y a quelques fautes & j'ai pu voir des phrases non traduires comme enter steamid etc ^^'
Ah d'accord, désolé pour les fautes d'ortographes, je vais essayer de les corriger quand je serai chez moi ^^'

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ce serait bien d'envoyer ceci a Blue histoire qu'il puisse proposer son script en fr aussi pour tous :)

Max-Roy

Max-Roy

Bambi
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ce serait bien d'envoyer ceci a Blue histoire qu'il puisse proposer son script en fr aussi pour tous :)
Ouais pourquoi pas faudrait que je trouve comment faire

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Il suffit de le mp sur gmodstore je pense :) , après @While True a surement une astuce pour contacter un dev gmodstore directement a voir

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
Yes néanmoins il faudrait corriger toutes les fautes avant afin d'avoir une traduction parfaite !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il suffit de le mp sur gmodstore je pense :) , après @While True a surement une astuce pour contacter un dev gmodstore directement a voir
Un mp est certainement le plus efficace ou alors sur le discord de blue ;)

• J'aime
Réactions: Max-Roy et Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord