religion RealityRP | Nouveau serveur ! Drogue, Météo, Braquage, Brink's, Event, Recrutement [SEMI-SERIOUS]

• Initiateur de la discussion WaZoReality
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
WaZoReality

WaZoReality

Nouveau né
Score réaction
4

Bonjour à tous je me présente je suis WaZoR Développeur de serveur garry's mod.
Aujourd'hui je viens poster ici sur le forum de mon hébergeur afin de faire connaitre mon serveur de qualité et semi-serious puisque je n'es pas grand monde (- de 5)

Tout d'abord son nom est RealityRP

*Nous disposons d'un site web : http://realitygmod.kanak.fr

*Nous recherchons actuellement le 21 Juin 2018 un nouvel administrateur, ce dernier devra poster sa candidature sur notre site internet.

*Le grade V.I.P qui donne accès aux jobs exclusifs comme le GIGN , JOKER , CHUCKY et bien plus encore est GRATUIT ! (Sous candidature et à gagner sur EVENT)

*Nous sommes une équipe compétente et suffisamment mature pour gérer le serveur (il n'y aura aucun soucis d'administration)

*Le cannabis , la meth , les printers sont actuellement DISPONIBLE sur notre serveur pour vous faire de l'argent.

*Beaucoup de véhicule sont DISPONIBLE (Lamborghini , Ferrari , Audi , BMW ...) et prochainement la MOTO!

*Nous disposons d'un serveur Discord afin d'être proche de notre communauté. (https://discord.gg/KFpY6Ye)

*Des Mini-Jeux sont disponible sur la map (Machine de jeux d'arcade, trampoline)

*Système de braquage actuellement DISPONIBLE!

*Dans le TOP 10 des serveur GMOD sur (https://garrys-mod.top-serveurs.net)

*Serveur animé très régulièrement par le STAFF lors d'évènement spéciales (pour gagner , VIP , ARGENTS , ARMES LEGENDAIRES)

*Le Job de Brink's est disponible depuis le 22/06/2018 !

*Argent facile grâce à nos nombreux métier plutôt bien rémunérés.

Je vous remercie de votre lecture et nous espérons vous voir rapidement sur notre serveur DarkRP sur Garry's Mod !

Cordialement, WaZoR

IP : GMOD13.MTXSERV.FR:27270