religion RealityRP | Nouveau serveur ! Drogue, Météo, Braquage, Brink's, Event, Recrutement [SEMI-SERIOUS]

• Initiateur de la discussion WaZoReality
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
WaZoReality

WaZoReality

Nouveau né
Score réaction
4

Bonjour à tous je me présente je suis WaZoR Développeur de serveur garry's mod.
Aujourd'hui je viens poster ici sur le forum de mon hébergeur afin de faire connaitre mon serveur de qualité et semi-serious puisque je n'es pas grand monde (- de 5)

Tout d'abord son nom est RealityRP

*Nous disposons d'un site web : http://realitygmod.kanak.fr

*Nous recherchons actuellement le 21 Juin 2018 un nouvel administrateur, ce dernier devra poster sa candidature sur notre site internet.

*Le grade V.I.P qui donne accès aux jobs exclusifs comme le GIGN , JOKER , CHUCKY et bien plus encore est GRATUIT ! (Sous candidature et à gagner sur EVENT)

*Nous sommes une équipe compétente et suffisamment mature pour gérer le serveur (il n'y aura aucun soucis d'administration)

*Le cannabis , la meth , les printers sont actuellement DISPONIBLE sur notre serveur pour vous faire de l'argent.

*Beaucoup de véhicule sont DISPONIBLE (Lamborghini , Ferrari , Audi , BMW ...) et prochainement la MOTO!

*Nous disposons d'un serveur Discord afin d'être proche de notre communauté. (https://discord.gg/KFpY6Ye)

*Des Mini-Jeux sont disponible sur la map (Machine de jeux d'arcade, trampoline)

*Système de braquage actuellement DISPONIBLE!

*Dans le TOP 10 des serveur GMOD sur (https://garrys-mod.top-serveurs.net)

*Serveur animé très régulièrement par le STAFF lors d'évènement spéciales (pour gagner , VIP , ARGENTS , ARMES LEGENDAIRES)

*Le Job de Brink's est disponible depuis le 22/06/2018 !

*Argent facile grâce à nos nombreux métier plutôt bien rémunérés.

Je vous remercie de votre lecture et nous espérons vous voir rapidement sur notre serveur DarkRP sur Garry's Mod !

Cordialement, WaZoR

IP : GMOD13.MTXSERV.FR:27270

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques Screenshots comme suggérés dans l'espace commentaire de ce post :

meteo.jpg

wasqted.jpg

moto.jpg

web.jpg

sitew.jpg

brinks1.jpg

spawning.jpg
Sans titredddd-1.jpg

banque1.jpg

Sans titre-1.jpg

Dernière édition:
WaZoReality

WaZoReality

Nouveau né
Score réaction
4
Le système de MÉTÉO ET JOUR/NUIT est disponible également

Cordialement wazor

Je rajoute le Gphone en screen :

PHONE.jpg

Le menu F4 métiers

Sans titre-1dddddddddd.jpg

Dernière édition:
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Salut, des screens seront les bienvenues pour voir le serveur dans l'ensemble..
Après pour les métiers je trouve que c'est plus du RP pour les enfants après chacun sont avis…
Dans l'ensemble la présentation est bien dirigée.
Bonne continuation 4Head

D

D_DooM_M

Geek
Score réaction
4
Bonne présentation juste une chose, pourquoi mettre "VIP" dans le nom du serveur ? C'est pas quelque chose de valorisant.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
  • J'aime
Réactions: Lap3che
WaZoReality

WaZoReality

Nouveau né
Score réaction
4
ReZeGame à dit:
Salut, des screens seront les bienvenues pour voir le serveur dans l'ensemble..
Après pour les métiers je trouve que c'est plus du RP pour les enfants après chacun sont avis…
Dans l'ensemble la présentation est bien dirigée.
Bonne continuation 4Head
Bonjour, voila j'ai ajouté les Screenshots comme demandé , merci de ton commentaire :)

WaZoReality

WaZoReality

Nouveau né
Score réaction
4
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Bah ouais logique FailFish
Excuse moi j'était un peut fatigué peut être. SeemsGood

WaZoReality

WaZoReality

Nouveau né
Score réaction
4
D_DooM_M à dit:
Bonne présentation juste une chose, pourquoi mettre "VIP" dans le nom du serveur ? C'est pas quelque chose de valorisant.
Cétait surtout V.I.P Free que je voulais dire qui quand nous lisons le description est écris "V.I.P Gratuit". Merci de ton commentaire :)

• J'aime
Réactions: D_DooM_M
remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
Bonjour tu fera attention le véhicule qui es dans ton concés on peut le conduire

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Tu fera gaffe, ton OS il a 9 ans quand même.

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Je trouve que ça fais vraiment pas terrible c'est construction, ca fais vraiment trop surcharger, vous avez combien de joueurs par jour?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Belle présentation, je viendrai faire un tour ;)
Par contre je rejoins l'avis de @Tekiox

T

Toaty

Bambi
Score réaction
6
Ouais... pas trop de mots...

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Il y a un truc qui m'intrigue, qu'es que des Clonetrooper viennent faire dans ta collection ou sur ton serveur DarkRP ?

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Axel JustMe à dit:
Il y a un truc qui m'intrigue, qu'es que des Clonetrooper viennent faire dans ta collection ou sur ton serveur DarkRP ?
Nan mais tqt c'est un semi-serious-rp SeemsGood

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Bien, bonne présentation dans l'ensemble, ce serveur correspondrait plutôt à un "Semi-Roleplay" voir "FunRoleplay" (en gros c'est pas Roleplay) et non "Semi-SeriousRP". Serveur classique pas vraiment de choses extraordinaires, je penses que s'attarder sur des addons précis ou des jobs et encore des véhicules c'est pas vraiment intéressant. Ce qui va faire que ton serveur soit apprécié des joueurs c'est sa qualité globale si il a deux scripts super et que le reste c'est de la merde … Ce serveur est plutôt sympa et je le conseillerais à des gens qui ne souhaitent pas se prendre la tête et qu'il veulent juste s'amuser. Voilà c'était tout pour ma critique de la présentation de ton Serveur :D.

Reply.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord