- Initiateur de la discussion
le Gamer du 47
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonjour venez sur mon serveur nombreux français
Ah!le Gamer du 47 à dit:Bonjour venez sur mon serveur nombreux français
Cette blague de qualité je valide !Yoh Sambre ♪ à dit:DSL mai le 47 c'trop loin de chez moa :\
Ça change des tiennes.Zaros_Live à dit:Cette blague de qualité je valide !
Salauw !Lap3che à dit:Ça change des tiennes.
pardon.
pardon maîtreZaros_Live à dit:Salauw !
Voilà c’est mieux comme ça ! Va me rapporter des chaîne de troll mtn !Lap3che à dit:pardon maître
Tenez grand maître, vous pouvez rabger votre fouet maintenant, sivouplé :Zaros_Live à dit:Voilà c’est mieux comme ça ! Va me rapporter des chaîne de troll mtn !
PTDR bah oui le nom pas copier du tout jpp présentation en moussele Gamer du 47 à dit:Bonjour venez sur mon serveur nombreux français
Meilleure blague je valideYoh Sambre ♪ à dit:DSL mai le 47 c'trop loin de chez moa :\
c est surtout que depuis + d un an et demi ils se sont reveiller et sont violent j ai entendu pas mal d histoire et tout de proces/plaintes etc de leur part .᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:J'espère qu'il est au courant qu'un gros serveur a se nom et que si je me trompe pas est copyright :
Je ne sais absolument pas si ce document possède une vrai valeur juridique mais en tapant : Real-Life Roleplay Copyright je suis tombé sur ce document signé au nom du créateur du GameMode
Ardox12345 à dit:RealLife Roleplay n'est pas ton serveur
Ta raison la police va venir le chercher chez lui pour le forcer à changer de nomActivités Officiel à dit:/me tu na pas le droit copiés nom du serveurs