RealLifeRP : Un SeriousRP réaliste et stable.

• Initiateur de la discussion imutig
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
imutig

imutig

Nouveau né
Score réaction
0
REAL LIFE RP

RealLifeRP, c'est quoi ?

- Un nouveau serveur plein de nouveautés > Printer unique inédit, métier "Contrebandier de feux d'artifice" avec une machine modélisé très stylée!
- Un serveur en pleine création > Des mises à jours tous les jours, des ajouts dès qu'il y a un don!
- Une communauté SeriousRP > Le serveur accueille n'importe qui mais attend de la personne un RP très stable!
- Une administration strict > Pas de freekill, de HRP vocal à gogo. Ici c'est SeriousRP, on veut des vrais scènes!
- Une économie stable > Vous connaissez les serveurs où vous arrivez, vous vous mettez en SDF et un mec random vous donne 3 millions ? Et bien, c'est pas ici cherchez pas. Nous avons cherché à créer une économie non pas difficile mais stable avec des prix de véhicule équilibrés et tirés de la réalité.
-Un VIP mais pas trop avantagé > Quelques boosts d'argent, quelques métiers et voitures en plus, mais rien de trop OP pour garantir une expérience de jeu équitable

Et plus encore!

Venez découvrir RealLifeRP avec l'IP : 94.23.123.205:27200
et le discord : https://discord.gg/NJSaup

Bon jeu!

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Présentation Mouais,manque de screens qui prouve rien de ce que vous dites

donnez des choses qui donnent Vraiment envie de venir,car a part du texte (qui peuvent être mensonger) je n'ai pas vraiment envie de venir.

Bref,essaie de Developper plus les choses qui plaisent et de mettre des screens du serveur (le Printer par exemple)

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
C'est court

BaguetteV2

BaguetteV2

Geek
Score réaction
1
  • Initiateur de la discussion
imutig

imutig

Nouveau né
Score réaction
0
Désolé, j'en ferai une plus travaillé et merci des conseils !
Par contre pour le "Pay to Win" en réalité, y'a juste un VIP, qui donne des métiers et un petit peu d'argent (vraiment pas grand chose, en farmant l'argent tu le fais en peut-être en 4 heures.. soit très peu si on les réparti sur plusieurs jours.

Malheureusement, il faut faire des compromis entre attractivité des produits permettant un financement d'AU MOINS l'hébergement du serveur et justice. Pour moi, j'ai réussi.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord