religion RealRP, revenons aux sources.... (RP à l'ancienne)

• Initiateur de la discussion
Rodrigo

Rodrigo

Bambi
Score réaction
6
Bonjour à tous, et merci de prendre de votre temps libre pour lire ma présentation.

Petite description
Real RP est un serveur DarkRP s'inspirant des serveurs de l'époque mais avec des petits scripts moderne. Si vous souhaitez redécouvrir la bonne époque des DarkRP c'est ici. Nous ne proposons pas de VIP ni aucune offre à but monétaire.

Ce serveur n'est pas fait pour être comparer aux serveurs récents, nous essayons d'apporter une nouvelle façon de jouer (comme celle à l'époque).
Nous restons sérieux vis-à-vis du rôleplay. Si vous aimez vraiment le RP vous allez adorer cette version du DarkRP.

Nous avons des objectifs
Quand je parle de nous, je parle de moi pour l'instant.
Je cherche à concevoir une vraie équipe de modération et aussi de développeur, notre plus grand objectif actuel et de pouvoir créer nos propres addons et modèles. (Je suis développeur web en profession donc ce n'est pas un problème à ce niveau là)
Cela est très ambitieux mais c'est notre objectif principal à côté de RealRP qui est notre tout premier serveur.

Nous souhaitons beaucoup plus tard nous diversifier dans d'autre jeu, tout en gardant cette même optique de la gratuité.
Pour atteindre cet objectif ils nous faut une communauté soudée et des revenues.
Les revenues seront principalement du Tipeee et de la publicité sur note site internet.

Contenu disponible sur le serveur RealRP
Nous avons tout d'abord la map RP_DOWNTOWN à l'ancienne mais modifié. C'est une version ou il y a beaucoup de passage secret et beaucoup plus de maison habitable.
A l'heure à la quel j'écris ce poste nous avons 23 métiers avec tous des fonctions UTILES (je ne dirais rien sur les serveurs récents).
Tout a été conçu de façon à ce que personne pourra reconnaître votre métier, afin d'éviter le metagaming et c'est très pratique pour le métier AGENT SECRET.