religion RealRP, revenons aux sources.... (RP à l'ancienne)

• Initiateur de la discussion
Rodrigo

Rodrigo

Bambi
Score réaction
6
Bonjour à tous, et merci de prendre de votre temps libre pour lire ma présentation.

Petite description
Real RP est un serveur DarkRP s'inspirant des serveurs de l'époque mais avec des petits scripts moderne. Si vous souhaitez redécouvrir la bonne époque des DarkRP c'est ici. Nous ne proposons pas de VIP ni aucune offre à but monétaire.

Ce serveur n'est pas fait pour être comparer aux serveurs récents, nous essayons d'apporter une nouvelle façon de jouer (comme celle à l'époque).
Nous restons sérieux vis-à-vis du rôleplay. Si vous aimez vraiment le RP vous allez adorer cette version du DarkRP.

Nous avons des objectifs
Quand je parle de nous, je parle de moi pour l'instant.
Je cherche à concevoir une vraie équipe de modération et aussi de développeur, notre plus grand objectif actuel et de pouvoir créer nos propres addons et modèles. (Je suis développeur web en profession donc ce n'est pas un problème à ce niveau là)
Cela est très ambitieux mais c'est notre objectif principal à côté de RealRP qui est notre tout premier serveur.

Nous souhaitons beaucoup plus tard nous diversifier dans d'autre jeu, tout en gardant cette même optique de la gratuité.
Pour atteindre cet objectif ils nous faut une communauté soudée et des revenues.
Les revenues seront principalement du Tipeee et de la publicité sur note site internet.

Contenu disponible sur le serveur RealRP
Nous avons tout d'abord la map RP_DOWNTOWN à l'ancienne mais modifié. C'est une version ou il y a beaucoup de passage secret et beaucoup plus de maison habitable.
A l'heure à la quel j'écris ce poste nous avons 23 métiers avec tous des fonctions UTILES (je ne dirais rien sur les serveurs récents).
Tout a été conçu de façon à ce que personne pourra reconnaître votre métier, afin d'éviter le metagaming et c'est très pratique pour le métier AGENT SECRET.
Nous avons quelques petits addons sympathique notamment le ATM, Un petit Tazer, des flashbang, menottes, printers, objet de kidnapping... (Des addons centré gameplay) plus les essentiels type ULX, FFA bref... pleins d'autres. inutile de vous les cités tous.

Je vous insiste vraiment à découvrir le barman, agent secret, dealer de drogue...

Chose important à s'avoir nous avons essayé de faire une économie difficile, vous commencez avec 1000$ sur vous et 5000$ en banque.
Dès que vous mourrez vous perdez tout votre argent que vous avez sur vous. (Dès que vous recevez votre jour de paye elle sera automatiquement transférée dans votre compte bancaire)

Je ne vous embête pas plus si vous êtes tenté de venir et de donner des conseiles n'hésitez pas, c'est l'un des premiers serveurs que je crée.
J'aurai besoin d'aide si jamais vous êtes disponible =)

Merci à vous et bisous.
Sachez que les admin n'ont pas de job particulier ou de skin particulier. Nous sommes tous égaux et le but de la modération est en principe de respecter les joueurs.
Je conte beaucoup sur ce critère.

Nos liens
Discord:
https://discord.gg/cSCBHzh
IP du serveur: 149.202.139.220:27270
Collection du serveur: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1516643130

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Barack Obama
Rodrigo

Rodrigo

Bambi
Score réaction
6
UP car mon poste était en attente.
Les screen sur ce genre de serveur n'est pas utile car le but recherché n'est pas le contenu "inutile et surchargé" mais le gameplay et la bonne entente. (A noté qu'il y a assez de scripts pour que vous ne sentiez pas un vide sur le serveur. LEVEL, METH, CANABIS (Edité par moi :3), MONEYPRINTER ....)

Le serveur a une économie hard. (Elle est en phase d'évaluation, j'espère recevoir bientôt de vos critiques =) améliorons le serveur ensemble)

Le fait que la MAP soit plus petite vous allez croiser beaucoup de monde autant que si vous étiez sur un serveur avec 80slots... car la moitié d'eux sont au bout de la MAP entrain de farmer leurs métiers. (Quelle utilité ?)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Barack Obama
Rodrigo

Rodrigo

Bambi
Score réaction
6
Faite moi des donations :/
20180926230035_1.jpg

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
De qu'elle version s'agit t'il de downtown ? (il en existe des centaines..sur laquelle vous vous êtes basé ?)

Rodrigo

Rodrigo

Bambi
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
De qu'elle version s'agit t'il de downtown ? (il en existe des centaines..sur laquelle vous vous êtes basé ?)
Nous nous sommes basé sur la V2.
Avec des passages secret en plus et tout les bâtiments même ceux du décore sont accessible et habitable.

Voici quelques screens:

20180927151649_1.jpg

PETIT PASSAGE SECRET (A toi de le découvrir où il se trouve)​
20180927151719_1.jpg
20180927151701_1.jpg

20180927151752_1.jpg

20180927151906_1.jpg

20180927152025_1.jpg

20180927152006_1.jpg

20180927151943_1.jpg

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Rodrigo à dit:
Nous nous sommes basé sur la V2.
Avec des passages secret en plus et tout les bâtiments même ceux du décore sont accessible et habitable.

Voici quelques screens:

Regarde la pièce jointe 9997
PETIT PASSAGE SECRET (A toi de le découvrir où il se trouve)​
Regarde la pièce jointe 9999Regarde la pièce jointe 9998
Regarde la pièce jointe 10000
Regarde la pièce jointe 10001
Regarde la pièce jointe 10002
Regarde la pièce jointe 10003
Regarde la pièce jointe 10004
Bonsoir, le serveur à l'air pas mal (surtout ceux qui aimaient l'ancien temps). Je passerai dans le week end.

Rodrigo

Rodrigo

Bambi
Score réaction
6
@Reijin Pas de soucis, vous êtes le bienvenue.

Si jamais cela vous intéresse, on a décoré un petit peu la map
20180927225030_1.jpg
20180927230708_1.jpg
20180928001153_1.jpg

Pièces jointes

• 20180927230051_1.jpg
    20180927230051_1.jpg
    292 KB Vues: 7
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et NoaGamingFR
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Vous etes combien sur le serveur ? Simple curiosite ?

Rodrigo

Rodrigo

Bambi
Score réaction
6
@Kitsu
Si tu parles en matière de joueur connecté actuellement 2. (Et on est monté à 5 ^^)
J'ai ouvert il y a quelques jours, et donc la population n'est pas nombreuse. :/

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Rodrigo à dit:
@Reijin Pas de soucis, vous êtes le bienvenue.

Si jamais cela vous intéresse, on a décoré un petit peu la map
Regarde la pièce jointe 10019Regarde la pièce jointe 10021Regarde la pièce jointe 10022
Ca me donne beaucoup envie de jouer cependant je n'aime pas les anciens temps ^^'
Parceque j'adore la déco, etc :p

Sinon, le hud est beaucoup trop gros et moche x:

Rodrigo

Rodrigo

Bambi
Score réaction
6
@NoaGamingFR
L'hud c'est parce que je suis en fenêtrer ^^ (normalement il est plus petit)
Et oui avant c'étaient les joueurs qui décorent les maisons, leurs business comme moi regardent:En tout cas il y a tout les addons basique que tu peux retrouver et des addons que j'ai modifié et même des petits addons qui ne sont pas(ou peut-être pas) disponibles ailleurs.

Pièces jointes

• 20180928201437_1.jpg
    20180928201437_1.jpg
    345.1 KB Vues: 220
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
c'est assez marrant pour la décoration de la map ca fait vraiment repenser a l'époque ou certains fondas voulais remplir la map avec le permaprops (qui étais assez moins sollicité a l'époque d'ailleurs , anectode amusant il existais une alternative que bon nombre de gens utilisais appeler du genre "Persistent tools") pour que les joueurs ne s'embete pas durant 20 mn a faire leur constructions avant d'enfin pouvoir jouer

• J'aime
Réactions: Rodrigo
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est assez marrant pour la décoration de la map ca fait vraiment repenser a l'époque ou certains fondas voulais remplir la map avec le permaprops (qui étais assez moins sollicité a l'époque d'ailleurs , anectode amusant il existais une alternative que bon nombre de gens utilisais appeler du genre "Persistent tools") pour que les joueurs ne s'embete pas durant 20 mn a faire leur constructions avant d'enfin pouvoir jouer
J'ai pas très bien compris pour le peristent tool, c'était un outil dispo uniquement pour les admin, comme un adv dupe ?
Ou alors un permaprops de l'époque?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
J'ai pas très bien compris pour le peristent tool, c'était un outil dispo uniquement pour les admin, comme un adv dupe ?
Ou alors un permaprops de l'époque?
c'était juste une alternative dispo pour les gens qui n'avais pas envie de forcément devoir prendre permaprops , ça existe encore !

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=130414613

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Tu sais juste pas dev quoi ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'était juste une alternative dispo pour les gens qui n'avais pas envie de forcément devoir prendre permaprops , ça existe encore !

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=130414613
Yep, j'ai fait mes recherches, j'ai vu, ya encore des coms très rècents x)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Rodrigo

Rodrigo

Bambi
Score réaction
6
@Yoh Sambre ♪
Je sais très bien. Comme dit le créateur du mode darkrp dans son message Day (quand tu join un serveur avec le gamemode darkrp) dans la console.
Avant le darkrp était ciblée construction, interaction, fun et rp etc ... Maintenant c'est ciblé crimes, voles, braquages et contrat d'hitman et ADMIN !! IL M'AS FREEKILL.
Et je rajoute même, maintenant les MAPS sont tellement grandes que les gens se retrouvent au bout de la MAP entrain de farmer tout seul leur argent pour au final rien faire. (Ah ! si pour acheter des voitures et des armes.)

Alors qu'à l'époque il n'y avait pas un seul métier auquel on pouvait pratiquer sans joueur. c'est ce que je réessaye de créer en mélangeant les idées des nouveaux serveurs et des anciens.
La construction n'est que présente au niveau du comico/mairie.
Le reste c'est au joueur =)

Si je laisse complètement vide les gens partirons... (Même avec ils partent ^^)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord