Reboot automatique + Messages automatiques

• Initiateur de la discussion
[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Bonjour à tous , je cherche comment faire pour faire en sorte que un message du style : "Le serveur reboot toutes les 4heures " ou " Voici la collection : www.xxxXXxXXxx.com " qui s'enverrait toutes les 5/10 minutes...
Et par la suite faire des reboot automatiques ..

Merci d'avance pour votre aide ;)

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Pour les messages si je ne me trompe pas grace ça ULX tu peus faire en sorte qu'un message ce répète dans ton chat :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
[TDB] Nathan à dit:
Bonjour à tous , je cherche comment faire pour faire en sorte que un message du style : "Le serveur reboot toutes les 4heures " ou " Voici la collection : www.xxxXXxXXxx.com " qui s'enverrait toutes les 5/10 minutes...
Et par la suite faire des reboot automatiques ..

Merci d'avance pour votre aide ;)
Ouais c'est dans ulx, la partie avant les bans, ou ya les paramètres sandbox de bases, et c'est la catégorie "Adverts"

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Oui effectivement je viens de voir sauf que comment créer des nouvelles alertes ? Car j ai que celle de base cad : This server run etc etc et . Je n'arrive pas a en ajouter des nouvelles

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu va dans adverts, t'aura un champ à remplir, tu choisir la couleur, tout les combien de seconde le message sera diffusé, et ensuite tu clique sur Create :)

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Oui mais une fois dans adverts comment justement en créer une nouvelle ? Car Comme j'ai dit , je peux juste modifier les alertes qui y sont de base . Et pour les reboot auto vous avez une idée ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Ton serveur aurais des crash, car si il recharge la collection c'est qu'il reboot.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu peux faire un screen ?

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Je suis dans l'impossibilité d'en faire un maintenant mais j'envoie le screen dans la soirée demain ;) Merci de votre aide

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ok

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
[TDB] Nathan à dit:
Je suis dans l'impossibilité d'en faire un maintenant mais j'envoie le screen dans la soirée demain ;) Merci de votre aide
La catégorie Advert ne sert qu'à dire s'il y a un VIP par exemple tu mais se que tu veux mar exemple sa : se serveur à un VIP etc etc .... Et tu choisie le temps oui il se répète par exemple 200 secondes donc ton message s'affichera toute les 200 secondes

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Alors comment faire pour avoir un message répetitif comme je l'ai expliqué genre : La collection du serveur etcc ?

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
[TDB] Nathan à dit:
Alors comment faire pour avoir un message répetitif comme je l'ai expliqué genre : La collection du serveur etcc ?
Bah dans le truc , "!menu" et puis setting , puis ULX Advert puis tu change le texte et le temp puis tu fais "Update Setting" .
Passe en PV ..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord