Reboot mtx

• Initiateur de la discussion atox tm
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
bonjour comment faire pour que lorsque je reboot le serveur ca ne kick pas tout le monde mais plutot que le serveur crash car j'ai un addons qui reconnecte automatiquement les joueurs lors d'un crash serveur

Keeeta

Keeeta

Bambi
Score réaction
6
il doit y'avoir un bouton pour arrêter autrement que le redémarrage.

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Keeeta à dit:
il doit y'avoir un bouton pour arrêter autrement que le redémarrage.
le quel ?

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Passe par mTx Support directement mais il me semble que ça prend en compte seulement si ton serveur s’arrête sous l’erreur WARNING CONNEXION

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Luciano Leggio à dit:
Passe par mTx Support directement mais il me semble que ça prend en compte seulement si ton serveur s’arrête sous l’erreur WARNING CONNEXION
oui c'est ca ce que je veux et quand ya le warning connection ya cette addons qui apparait pour la reconnection automatique : Reconnect - Keep your players! Post-crash Chat, Auto-Reconnect & Server Menu

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Go faire une commande lua qui fais crash le serv et quand tu veux reboot tu la lance dans la console de ton panel

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
atox tm à dit:
bonjour comment faire pour que lorsque je reboot le serveur ca ne kick pas tout le monde mais plutot que le serveur crash car j'ai un addons qui reconnecte automatiquement les joueurs lors d'un crash serveur
Avez-vous essayé la fonction "Force Restart" ?

Cordialement
Seb

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
ZarosOVH à dit:
Go faire une commande lua qui fais crash le serv et quand tu veux reboot tu la lance dans la console de ton panel
tu peux me la donner please ? :)

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Seb à dit:

Cordialement
Seb
non je vais essayer

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Seb à dit:

Cordialement
Seb
merci seb ca marche niquel mais comment faire pour que ca force reboot tout les jours a une heure precise ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
atox tm à dit:
merci seb ca marche niquel mais comment faire pour que ca force reboot tout les jours a une heure precise ?
Tu peux ajouter une tache dans le panel, par contre je sais pas si on peux force reboot avec les taches :(

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
ZarosOVH à dit:
Tu peux ajouter une tache dans le panel, par contre je sais pas si on peux force reboot avec les taches :(
Je confirme, non disponible sur les tâches et nous ne comptons pas l'ajouter.

Nous ne souhaitons pas l'ajouter, l'utilisation du force restart reste dangereuse. Techniquement, elle "kill" le processus de votre serveur et bypass l'arrêt normal, ce qui peut emmener à une corruption de données.

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
ZarosOVH à dit:
on va attendre la reponse de seb pour nous confirmer vu que il s'y connait dans le domaine

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Seb à dit:
Je confirme, non disponible sur les tâches et nous ne comptons pas l'ajouter.

Nous ne souhaitons pas l'ajouter, l'utilisation du force restart reste dangereuse. Techniquement, elle "kill" le processus de votre serveur et bypass l'arrêt normal, ce qui peut emmener à une corruption de données.
donc y'a pas d'autre solution a part le force reboot ? :confused:

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
atox tm à dit:
donc y'a pas d'autre solution a part le force reboot ? :confused:
Sans danger ? Aucune solution :(

Je ne connais pas votre addon, mais clairement il est conçu pour fonctionner en cas de crash et donc sur des évènements exceptionnels.

Une utilisation régulière pour cet usage peut emmener à une corruption des données. GMod n'est pas conçu pour cela :(

Vous pouvez toujours le faire vous même grâce à notre API mais je le déconseille fortement.

Doc API: Intégrez notre API dans vos projets
Doc force restart: mTxServ API documentation{gameServerId}-actions-restart_force
SDK javascript: Leafgard/mtxserv-node

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Seb à dit:
Sans danger ? Aucune solution :(

Je ne connais pas votre addon, mais clairement il est conçu pour fonctionner en cas de crash et donc sur des évènements exceptionnels.

Une utilisation régulière pour cet usage peut emmener à une corruption des données. GMod n'est pas conçu pour cela :(

Vous pouvez toujours le faire vous même grâce à notre API mais je le déconseille fortement.

Doc API: Intégrez notre API dans vos projets
Doc force restart: mTxServ API documentation{gameServerId}-actions-restart_force
SDK javascript: Leafgard/mtxserv-node
merci de ton conseil .
vu que c'est dangereux je vais rester sur la base, un reboot normal et automatique dans les taches a 5 h du mat :)

• J'aime
Réactions: Seb
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord