Recelleur de véhicule

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Bonsoir, est-ce que quelqu'un connaitrai un script permettant de revendre des véhicules volés ? le "The underground dealer" de CustomHQ marche seulement pour les entités.

Merci

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Razzer95 à dit:
Bonsoir, est-ce que quelqu'un connaitrai un script permettant de revendre des véhicules volés ? le "The underground dealer" de CustomHQ marche seulement pour les entités.

Merci
C'est un script custom à la base mais si tu achete le fresh car dealer tu auras un receleurs de véhicule bien fait :)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Razzer95 à dit:

Merci
Passe pv jai ce qu'il te faut ;)

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
séméron23 à dit:
C'est un script custom à la base mais si tu achete le fresh car dealer tu auras un receleurs de véhicule bien fait :)
Je pense qu avec le fresh Cars dealer fonctione qu avec les voiture qui son relier au cars dealer hors si il a deja le william cars dealer jsp si sa va fonctioneer

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
surky à dit:
Je pense qu avec le fresh Cars dealer fonctione qu avec les voiture qui son relier au cars dealer hors si il a deja le william cars dealer jsp si sa va fonctioneer
Non pas du tout si il t'en prend l'envie tu peut vendre l'aéro glisseur alors qu'il n'est pas en vente

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
séméron23 à dit:
Non pas du tout si il t'en prend l'envie tu peut vendre l'aéro glisseur alors qu'il n'est pas en vente
fresh car dealer est bien ?

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Razzer95 à dit:
fresh car dealer est bien ?
oui tout est configurable in-game, beau derma fin c'est un avis perso mais moi j'aime bien

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord