Recher un mappeur

• Initiateur de la discussion BCZ Gaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Bonjour/bonsoir.
Je recherche un mappeur pour nous crer une map de a-z ou en modifier une. Si vous êtes interesser contacte moi en priver svp.
Ds pour les fautes.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Un budget ? Car en gratuit je pense pas que tu trouvera :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Un mappeur digne de ce nom ne modifiera une map que si TU as le vmf donner par le créateur ( si le créateur ne l'a pas release) et encore même ça c'est jamais gratuit donc que ça soit ça ou une création de A à Z donne un budget ( 50€ ne marchera pas)

• J'aime
Réactions: SofianeLasri
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Oui je c'est que c'est pas gratuit mais disons que lirox arrete surement de faire des map (de ce qu'il m'a dit) donc je voulait savoir si qu'elleq'un est interressait niveaux prix est idee on en parlera sur un ts. Voili voilous.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Créé de A à z sa peut coûté cher

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Oui je c'est maleuresemenr

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Ds pour les fautes

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Travaille mérite salaire, fix un budgets de base pour ce faire une idée :) @Zappy#ORIGINAL

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Je ne donne pas mon budjet.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zappy#ORIGINAL à dit:
Je ne donne pas mon budjet.
Bah si tu ne donne pas ton budget pour une map ou la tranche de prix que tu serais prêt à mettre ne fait pas de topic sur ça ^^' il te faut minimum 200-250 € et encore tout dépend du mappeur si il est bon

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Oui mais j'en parlerait a un mappeur

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zappy#ORIGINAL à dit:
Oui mais j'en parlerait a un mappeur
un mappeur qui verrait ton post voudrait savoir quel prix tu serais prêt a mettre sinon il ne voudra pas travailler avec toi

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Et bien qu'il ne travaille pas avec moi j'en trouverait un autre

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bah ce qu'il faut surtout c'est donner une idée de ce que tu veux faire (histoire de savoir si c'est dans la capacité du mapper).

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Soit creer une map avec une ville avec des apparte,consetionnaire, comico,caserne pompier,base gign avec bas d'entrainement. Apres une foret et un grand une grand riviere qui traverse la ville et qui rejoind une geant mer. Ou modifier une map.

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Zappy#ORIGINAL à dit:
Soit creer une map avec une ville avec des apparte,consetionnaire, comico,caserne pompier,base gign avec bas d'entrainement. Apres une foret et un grand une grand riviere qui traverse la ville et qui rejoind une geant mer. Ou modifier une map.
Modifier NOP ! Faire une grande mer ya une limite je te rappelle :/ (PS: L'ortographe OMG, ta pas dépasser le CP ou quoi ?) Puis toujours pas de BUDGET tu ne trouvera jamais de mappeur gratuit donc donne ton budget car si ses 10€ ou 50€ Non !

• J'aime
Réactions: SofianeLasri
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Deja 1 j'ai enfin trouver 1. Et de 2 excuse moi des faute j'ai un dixlectie. Donc c'est pas de ma faute. Car sinon quand on a le meme handicape que moi on doit resyer pour parler ecrire....

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Félicitation tu as trouver un mappeur j’espère juste qui ses comment mettre un brush car si tu lui dit "On parle du budget plus tard on est pas sortie de l’auberge"
PS: excuse moi pour ta maladie je n'aurais pas pus être au courant :) @Zappy#ORIGINAL

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Et puis ses quand le nom de ton mappeur ? @Zappy#ORIGINAL

( J'espere ses pas HandSpinner14 [Maper pro] )

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
C'est pas grave mais c'edt juste que sa m'enerve que ma maladie ne charenge pas. Et je ne vait pas non plus dans ma signature que je suis dixilectie

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
C'est Oxy_Officiel.

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
@Zappy#ORIGINAL pour éviter les commentaires concernant ton orthographe, je t'invite à regarder quelques plugins sur internet qui vont te les corriger automatiquemeny, j'en ai déjà vu c'est pour sa.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Ok merci c'est gentil de ta part.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir à vous,

Merci de m'envoyer en conversation votre teamspeak.
Ainsi que que des détailles sur les modifications que vous souhaitez apporter et sur quel map.

Cordialement,

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Zappy#ORIGINAL à dit:
C'est pas grave mais c'edt juste que sa m'enerve que ma maladie ne charenge pas. Et je ne vait pas non plus dans ma signature que je suis dixilectie
Ma meuf est dyslexique mais ça l'empêche pas de faire des efforts pour écrire correctement/du mieux qu'elle peut hein

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Steinman78 à dit:
Ma meuf est dyslexique mais ça l'empêche pas de faire des efforts pour écrire correctement/du mieux qu'elle peut hein
Oui mais elle peut être une légère disclexi

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Zappy#ORIGINAL à dit:
Oui mais elle peut être une légère disclexi
Je ne sais pas si tu te moque de nous mais les premier message avais des faute d'orthographe basique, comme j'en fait surrement car je ne suis pas bon en orthographe et puis des que tu a avouer etre dyslexique ont dirais que tu fait exprer de pas terminer tes mots pour nous prouvez que tes dyslexique . enfin bref si tu l'est tu peux utiliser un correcteur d'orthographe comme ceci . http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
lampoule à dit:
Je ne sais pas si tu te moque de nous mais les premier message avais des faute d'orthographe basique, comme j'en fait surrement car je ne suis pas bon en orthographe et puis des que tu a avouer etre dyslexique ont dirais que tu fait exprer de pas terminer tes mots pour nous prouvez que tes dyslexique . enfin bref si tu l'est tu peux utiliser un correcteur d'orthographe comme ceci . http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Au pire osef de l'orthographe hein :rolleyes:

• J'aime
Réactions: lampoule
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
lampoule à dit:
J'ai juste le correcteur de de mon tel

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord