Recherche car dealer hors gmod-store

• Initiateur de la discussion
Geriel

Geriel

kawakis
Score réaction
27
Bonjour,

Je chercherai un car dealer gratuit ou par achat paypal, étant donner que le gmodstore n'accepte pas le paypal.

Merci d'avance

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Regarde, il doit surement y avoir un leak de WCD (william car dealer) qui est un des meilleurs

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
sony65 à dit:
Regarde, il doit surement y avoir un leak de WCD (william car dealer) qui est un des meilleurs
Ouai mais voilà quoi leak c'est pas ouf

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
sony65 à dit:
si c'est pour donner ce genre de conseil franchement dit rien o/

• Initiateur de la discussion
Geriel

Geriel

kawakis
Score réaction
27
BlobUnsure

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
J'suis d'accord le leak c'est mal oui et non, personnellement j'ai rien de leak sur mon serveur je paie tout, mais pour une personne en difficulté souhaitant vraiment vouloir cet addon, c'est une possibilité.

Dans votre vie vous avez déjà regarder/télécharger un film en streaming non ? bah c'est pareil.
Donc je n'estime pas avoir de leçon à recevoir ;)

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
sony65 à dit:
J'suis d'accord le leak c'est mal oui et non, personnellement j'ai rien de leak sur mon serveur je paie tout, mais pour une personne en difficulté souhaitant vraiment vouloir cet addon, c'est une possibilité.

Dans votre vie vous avez déjà regarder/télécharger un film en streaming non ? bah c'est pareil.
Donc je n'estime pas avoir de leçon à recevoir ;)
toi d'en ta vie quand tu veux genre faire une soirée tu va volé de l'alcool ducoup ?

W

William.

Nouveau né
Score réaction
0
Si seulement, un créateur autre que vcmod sortait un vehicles system

W

William.

Nouveau né
Score réaction
0
autre que svmod, quelque chose de complet :)

sony65

sony65

Geek
Score réaction
2
Hoatika à dit:
toi d'en ta vie quand tu veux genre faire une soirée tu va volé de l'alcool ducoup ?
On s'en balec de ma vie, j'ai juste dis ça pour rappeler que personne n'est irréprochable, utiliser un addon leak ou regarder un film en streaming c'est exactement la même chose, voila voila :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord