Recherche Collaborateur

• Initiateur de la discussion
Aleskei_

Aleskei_

</001>
Score réaction
6
Salut !

Moi c'est Aleskei, j'ai 16 ans et je recherche un personne avec qui collaborer sur un serveur Garry's Mod, une personne qui est prêt à mettre de l'argent avec moi et pas moins de 14 ans :p c'est un serveur Serious US le serveur est entièrement fini (avant je collaborer avec un gars mais qui n'étais pas très net, c'est lui qui fournissais l'hébergement), donc si vous êtes chaud go discord : Join the • Springfield RôlePlay Discord Server! !
ps : je ne peux pas vous donner mon # car mon pseudo contient des charactère spéciaux !

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Aleskei_ à dit:
Salut !

Moi c'est Aleskei, j'ai 16 ans et je recherche un personne avec qui collaborer sur un serveur Garry's Mod, une personne qui est prêt à mettre de l'argent avec moi et pas moins de 14 ans :p c'est un serveur Serious US le serveur est entièrement fini (avant je collaborer avec un gars mais qui n'étais pas très net, c'est lui qui fournissais l'hébergement), donc si vous êtes chaud go discord : Join the • Springfield RôlePlay Discord Server! !
ps : je ne peux pas vous donner mon # car mon pseudo contient des charactère spéciaux !
Je pense pas que tu trouvera comme ça un mec full sérieux
Malheursement

• J'aime
Réactions: Aleskei_
Aleskei_

Aleskei_

</001>
Score réaction
6
Hoatika à dit:
Malheursement
on essaye de trouver :)

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
K3V

K3V

Geek suprême
Score réaction
8
Ah bah la si t'a pas de sous ça sert à rien mek

Aleskei_

Aleskei_

</001>
Score réaction
6
K3V à dit:
Ah bah la si t'a pas de sous ça sert à rien mek
J'en ai mais je vais pas m'amuser à tout payer

B

Boby.exe

Geek
Score réaction
2
Hoatika à dit:
Malheursement
Bonjour ton lien pour ton serveur discord est expiré, je suis intérrésser par ta proposition, j'aimerais avoir plus de detail peut tu me redonner un lien d'invitation ou m'ajouter sur discord : !Ᏼꮻᏼꭹ*#0002

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord