Recherche d'addon d'organisation / entreprise

• Initiateur de la discussion
Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Bien le bonjour /bonsoir,

Je lance une bouteille à la mer dans l'espoirs que quelqu'un puisse m'aider.

je suis actuellement à la recherche d'un addon (surement gmodstore) qui existe depuis pas mal de temps qui permettait la création d'une organisation/entreprise/groupe moyennant finncement via un panel directement en jeux accessible à un PNJ, dans ce panel il était possible de gérer :

- Le nom de l'entreprise
  • Les membres avec la possibilité de définir un salaire qui serais donné toutes les 10 min il me semble
  • La possibilité de restreindre ou non les accès des employés à compte financier de l'organisation (possibilité de faire en sorte que le joueurs puisse ou non retirer de l'argent, en mettre, voir le compte)
  • Il y avait un historique de toutes les transactions (retraits, apport d'argent) avec le montant et la date à laquelle cela était fait

Je sais que ma demande est plus que vague, malheureusement je n'es aucun screen de cet addons et j'aimerais beaucoup le retrouvé, donc si l'un d'entre vous le connais je lui serais très reconnaissant s'il pouvait m'en indiquer le nom.

Et ce ne sont ni Brick's Gang, ni mGang2

Merci beaucoup d'avance

• Initiateur de la discussion
Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Actualisation, j'ai retrouvé des screens de l'addons en question si ça peut aider
1

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Salut ,

Je pense que tu à du trouver mais voila ce qui se rapproche le plus.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord