Recherche de renfort pour créer un serveur Squid Game RP

• Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Clément
Score réaction
129
Bonjour à tous ! :)

Je suis actuellement en train de créer un serveur Squid Game RP DeIlluminati avec toutes les épreuves, et je développe les scripts moi-même. Je cherche des personnes intéressées pour rejoindre l'aventure et m'aider dans ce projet. Il y a plusieurs tâches à accomplir, par exemple la création du serveur Discord (c'est simple, mais ce n'est pas vraiment mon truc), ainsi que d'autres postes où je pourrais avoir besoin d'aide. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'ajouter sur Discord pour en discuter ! Voici mon Discord : clemz29 ou venez sur le Discord du serveur pour me parler : Rejoins le serveur Discord Squid Game RP !.

De plus, je recherche une map Squid Game cool. J'ai vu plusieurs propositions sur le Workshop, mais aucune ne m'a vraiment convaincu. Si quelqu'un sait mapper et est intéressé pour participer, contactez-moi en privé ! J'ai déjà préparé un plan détaillé de la map que j'imagine.

Bref, si vous êtes motivés pour rejoindre ce projet, venez me rejoindre sur Discord !

Voici quelques extraits des scripts que j'ai commencés à créer (ils ne sont pas encore terminés) :

• Dalgona : Lien YouTube
  • Tir à la corde : Lien YouTube
  • 1, 2, 3, soleil : Lien YouTube
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce message ! :cool:

Cordialement, Clément

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord