Recherche des personnes très sérieuses pour projet rp orga

  • Initiateur de la discussion bogoto
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

bogoto

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Salut l'équipe je suis nouveaux et je compte proposer du rp qualitatif j'ai l'intention de créé une organisation très sérieuse qui propose des vrais scène rp ses activité seront divers pour la crée je cherche des membres très très sérieux et actifs affin de commencer sur une bonne base et une bonne cohérence rp (je migre de Londres avec mes meilleur membres pour crée nos business juteux a LS ) alors a tout ceux qui n'ont pas peur de faire du vrai RP qualitatif qui aiment les gens carré les plan qui se déroule a merveille et l'efficacité d'un groupe soudé a la mort ainsi que si vous comptez vous investir sur du long terme MES MP SONT OUVERT !! ( j'ai une énormes expérience rp dans l'illégal plus de 6500 heurs avec le même persso donc croyez moi que je cook un vrai projet ) merci a tout ceux qui liront ce message et n'hésitez pas a m'ajouter discord si vous avez des question ou autres (Interval#6831)
ps: je suis sur un serveur rp wl depuis peut jai pas d'obligation et peut changer de serveur si celui-ci est mieux
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord