Icône de ressource

recherche dev pour rentrer en tant que dev bénévolement sur une communauté multi gamemode

• Initiateur de la discussion benkille75
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

benkille75

Nouveau né
Score réaction
1
benkille75 a posté une nouvelle ressource :

recherche dev pour rentrer en tant que dev bénévolement sur une communauté multi gamemode - je recherche un dev qui sais faire des grand et petits scripts et plein d'autre addon

je recherche un dev qui sais faire des grand et petits scripts et plein d'autre addon
En savoir plus sur cette ressource...

Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Geek
Score réaction
10
Et tout ça, bénévolement

Quelle chance et opportunité...

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
B

benkille980

Nouveau né
Score réaction
0
Dr. Naggisou à dit:
Et tout ça, bénévolement

Quelle chance et opportunité...
faut s'avoir que si je pouvais payer un développeur je le ferait mais je ne peut pas je ne travaille pas encore mais si je travaille sa ferait depuis un moment que j'aurais payer un dev et je pense que tu est developpeur et que tu sais que c'est compliquée de faire de l'argent et de trouver un taff en ce moment .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
bah plutôt que de mendier de l'aide t'apprend a le faire toi même , ou t'attend d'avoir de l'argent :rolleyes:

B

benkille75

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
bah plutôt que de mendier de l'aide t'apprend a le faire toi même , ou t'attend d'avoir de l'argent :rolleyes:
j'ai pas la patient pour dev mes plutôt pour mapper et configurer et les seuls création ou modifications en mapping je le garde pour moi car sinon ca leak
et attendre que j'ai dans ma formations ou dans ma ville il faut attendre au moin 4ans pour trouver un travaille qui ne payera pas forcément bien .

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
benkille75 à dit:
j'ai pas la patient pour dev mes plutôt pour mapper et configurer et les seuls création ou modifications en mapping je le garde pour moi car sinon ca leak
et attendre que j'ai dans ma formations ou dans ma ville il faut attendre au moin 4ans pour trouver un travaille qui ne payera pas forcément bien .
rofl le glua est l'un des langage les plus simple a apprendre BlobConfused

B

benkille75

Nouveau né
Score réaction
1
bah après dit toi que tout le monde na pas la patience pour dev

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Inj3

Inj3

Score réaction
216
Yoh Sambre ♪ à dit:
rofl le glua est l'un des langage les plus simple a apprendre BlobConfused
Tout dépend de ce que l'on souhaite réaliser.
Cela peut être simple, comme complexe, il faut aussi une part de logique.
Il y a une citation qui dit : Il ne faut pas chercher la simplicité, mais comprendre la difficulté !

Ce que je conseille c'est de faire du Lua, et ensuite de passer sur du C#.
Le Lua reste un langage intéressant, car il est utilisé dans beaucoup de jeux (Teardown, BeamNG, Roblox, Onset (RIP), GTA, ect..).
Certains jeux sont aussi développés pratiquement entièrement en Lua, avec un moteur de jeu en C++, exemple : Fatshark Studios (tous leurs jeux sont réalisés en Lua).

B

benkille75

Nouveau né
Score réaction
1
Inj3 à dit:
Tout dépend de ce que l'on souhaite réaliser.
Cela peut être simple, comme complexe, il faut aussi une part de logique.
Il y a une citation qui dit : Il ne faut pas chercher la simplicité, mais comprendre la difficulté !

Ce que je conseille c'est de faire du Lua, et ensuite de passer sur du C#.
Le Lua reste un langage intéressant, car il est utilisé dans beaucoup de jeux (Teardown, BeamNG, Roblox, Onset (RIP), GTA, ect..).
Certains jeux sont aussi développés pratiquement entièrement en Lua, avec un moteur de jeu en C++, exemple : Fatshark Studios (tous leurs jeux sont réalisés en Lua).
Salut j'ai bien vue ton message alors oui je sais que le lua est beaucoup utilisé dans les jeux mais aussi sais surtout qu'il y a des trucs personnels qui fait que dans le coup je ne peux pas coder j'ai la mémoire à court terme qui marche pas bien et tous ce que j'apprends pas régulièrement j'oublie et ce qui fait j'ai déjà essayé j'ai crée une entité qui te give une arme mais je ne me souviens déjà plus comment crée l'entité

92i.Nayte

92i.Nayte

Nouveau né
Score réaction
1
Moi je suis chaud N'hesite pas a me contacter sur mon discord : @_skywers_

(je sais tout faire hud perso ect ... )

B

benkille980

Nouveau né
Score réaction
0
92i.Nayte à dit:
Moi je suis chaud N'hesite pas a me contacter sur mon discord : @_skywers_

(je sais tout faire hud perso ect ... )
Je vous est ajouter

92i.Nayte

92i.Nayte

Nouveau né
Score réaction
1
benkille980 à dit:
Je vous est ajouter
je n'est pas reçu votre demande d'amis ,N'hesiter pas a me donner le votre en retour.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord