Recherche staff pour la réouverture de mon projet fivem

• Initiateur de la discussion MisterH_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MisterH_

MisterH_

Geek
Score réaction
7
Bonjour à tous,

Je suis ravi de partager avec vous une excellente nouvelle : je relance un ancien projet sur FiveM qui me tient à cœur. Pour donner vie à cette aventure, je recherche activement des personnes passionnées et motivées pour rejoindre notre équipe.

Mon objectif est de constituer une équipe de staff solide et dynamique, composée de membres sérieux et engagés. Je recherche des personnes prêtes à assumer des responsabilités et à contribuer activement à la création d’une communauté accueillante et au bon développement de notre serveur.

Il est essentiel pour moi de trouver des personnes qui ne souhaitent pas seulement obtenir un titre ou des privilèges, mais qui sont véritablement investies dans le succès du projet et qui partagent ma vision. Ensemble, nous pouvons construire un environnement où chacun se sent écouté et valorisé, et où chaque idée peut être mise en œuvre.

Si vous êtes intéressé par cette aventure et que vous avez des compétences à apporter, je vous invite à me contacter sur Discord : ragnars56. N'hésitez pas à partager vos idées, votre expertise ou votre passion pour le jeu ! Je suis convaincu qu'ensemble, nous pourrons créer quelque chose d'exceptionnel et de mémorable.

Merci pour votre intérêt, et j'ai hâte de discuter avec vous très bientôt !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 801
5 Mai 2021
25 Juillet 2021
24 Août 2021
2 Décembre 2021
9 Juillet 2024

ça fait beaucoup de lancement de projets

Discord d'entraide