- Initiateur de la discussion
F
Festino
Geek
- Score réaction
- 2
Bien le bonsoir à toutes & à tous.
Je souhaite donc faire vivre un serveur full roleplay, (J'entends par full, un roleplay strict, mais beaucoup de serveur mettent le terme de RP strict à tord...) axé sur le thème du médieval/fantastique.
Avant toute chose, sachez que vous pouvez me contacter sur steam: Festino ou sur teamspeak à cette adresse: teamspeak3.mtxserv.fr:10129
Nous sommes une bonne petite communauté ayant quelques serveurs rp et je souhaiterais personnellement développer ce futur roleplay, les codeurs de la commu sont actuellement débordés pour X raisons donc je me tourne vers vous pour cette tache.
Il en va de soit que toute peine mérite salaire, nous pourrons donc négocier une belle petite bourse une fois le serveur validé.
Map:
Rp_feudal_beta
Les principales taches à effectuer:
-Modification des jobs avec une liste précise. (Models + Weapons)
-Les spawns
Addon de base:
-Système de level.
-Système de minage. (Printers médiévaux)
-Remplacement de la nourriture présente.
Je serais bien plus précis et présentatif si une réponse favorable, j'ai.
Cordialement, très bonne soirée à tous.
Edit: Étant donné que je n'ai absolument pas confiance en tout le monde, je demanderais quelqu'un de réputé et de fiable.
Je souhaite donc faire vivre un serveur full roleplay, (J'entends par full, un roleplay strict, mais beaucoup de serveur mettent le terme de RP strict à tord...) axé sur le thème du médieval/fantastique.
Avant toute chose, sachez que vous pouvez me contacter sur steam: Festino ou sur teamspeak à cette adresse: teamspeak3.mtxserv.fr:10129
Nous sommes une bonne petite communauté ayant quelques serveurs rp et je souhaiterais personnellement développer ce futur roleplay, les codeurs de la commu sont actuellement débordés pour X raisons donc je me tourne vers vous pour cette tache.
Il en va de soit que toute peine mérite salaire, nous pourrons donc négocier une belle petite bourse une fois le serveur validé.
Map:
Rp_feudal_beta
Les principales taches à effectuer:
-Modification des jobs avec une liste précise. (Models + Weapons)
-Les spawns
Addon de base:
-Système de level.
-Système de minage. (Printers médiévaux)
-Remplacement de la nourriture présente.
Je serais bien plus précis et présentatif si une réponse favorable, j'ai.
Cordialement, très bonne soirée à tous.
Edit: Étant donné que je n'ai absolument pas confiance en tout le monde, je demanderais quelqu'un de réputé et de fiable.