[Recrutement][FR] Rome RolePlay - Senat/Militaire/Civils/Factions

• Initiateur de la discussion LyandreLDT2
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LyandreLDT2

LyandreLDT2

Nouveau né
Score réaction
1
T.jpg

Bonjour à tous !

J'aimerais vous soumettre une idée
de serveur qui me tien particulièrement a cœur.
Étant un grand fan de la période antique, j'aimerais créer le serveur : Rome RolePlay.

Le serveur se passerait dans une période indéfinie de l'Empire romain afin de multiplier les possibilités sen être bloquées par l'histoire.
Il sera basé sur un DarkRP avec en faction principale : Le SENAT, la LEGION ROMAIN, la PLEBE et d'autres factions libres...
Le niveau de roleplay est basé sur du RP pure et non
semi-Rp pour créer une meilleure expérience de jeu. Le reste de l'histoire reste à définir avec la future équipe de staff qui m'accompagnera pour modeler le serveur au mieux. Bien sûr le serveur sera en FreeStorie ce qui veut dire que les joueurs influenceront l'évolution du serveur par rapport au action et décision prise en rp

Je suis développeur de serveur Gmod depuis plus de 10 ans et j'ai à mon actif la création
d'un nombre incalculable de serveurs
. Aujourd'hui j'ai le projet personnel de créer celui-ci.
C'est pourquoi je soliste votre aide pour monter une petite équipe de staff afin de m'aider
dans ce projet.

Je recherche :

mon_64.png Des administrateurs Motivés
mon_64 (2).png
Des personnes qui maîtrisent le sujet de la Rome Antique
mon_64 (1).png Un community managers et scénariste

Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à ce projet je vous attends très vite sur Discord pour la suite de l'histoire !

app-icons-discord.png https://discord.gg/VXaZwhh2NV3

Pièces jointes

• app-icons-discord.png
    app-icons-discord.png
    565.8 KB Vues: 2
  • mon_64 (2).png
    mon_64 (2).png
    13.8 KB Vues: 1
  • J'aime
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Hâte de voir des news à ce sujet ! Ça a l'air intéressant.

Par contre, je ne sais pas si le public de Gmod serait intéressé par ce type de projet (à mon plus grand regret) : o
Toutefois, je suis dans un projet de création d'un serveur communautaire de MRP (MédiévalRP), ton projet pourrait s’intégrer.
L'objectif de ce discord est de faire la promotion des tous les serveurs s'approchant du MRP de près ou de loin (inclue la fantasy et le fantastique). Il est actuellement en cours de création (pas de pub pour toi pour le moment x ). Pour te rassurer, ce type de création de serveur discord n'a pas pour objectif d'englober d'autres serveurs, il sera purement communautaire pour créer dans le future une communauté de joueurs MRP viable et à long terme.

Également, je suis concepteur de Jeux de Rôle (JDR) non professionnel, je masterise depuis plus de 6 ans des parties et je créer tout types d'univers. En ce moment, je créais du Victorien-Fantastique dans une époque d'Empires Coloniaux.
Si tu as besoin d'un scénariste, notamment pour pouvoir préparer des events, créer des personnages etc. Je t'invite à me contacter sur mon discord :)
--> Je fais ça gratuitement, mais j'accepte le mécénat et l'aumône xD

Ayant fait une Licence Sciences de l'Education et fait en partit un Master MEEF (1er degré), je suis assez calé en Histoire/Géo. L'Antiquité et Rome ne sont pas ma spécialité, néanmoins, je m'y connais en matière de géopolitique.

• J'aime
Réactions: LyandreLDT2
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord