Rectification d'un script.

• Initiateur de la discussion lamolia03
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir

Je rencontre un petit problème sur mon serveur. En fait je voudrais que quand une personne meurt, elle perde tout l'argent qu'elle a sur elle mais que le petit billet avec son argent ne tombe pas par terre pour que personne puisse récupérer l'argent. Du coup j'ai trouvé un script pour faire ça. Le voici :

Code:
hook.Add("PostPlayerDeath","DropMoney", function(ply) local money = ply:getDarkRPVar("money") ply:addMoney(-money) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "You dropped all your money!")
end)
Mais le seul problème qu'il y a avec ce script c'est que quand quelqu'un change de métier et donc respawn il est considéré comme mort et perd donc tout son argent...
Savez-vous régler ce problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
lamolia03 à dit:
Bonjour/Bonsoir

Je rencontre un petit problème sur mon serveur. En fait je voudrais que quand une personne meurt, elle perde tout l'argent qu'elle a sur elle mais que le petit billet avec son argent ne tombe pas par terre pour que personne puisse récupérer l'argent. Du coup j'ai trouvé un script pour faire ça. Le voici :

Code:
hook.Add("PostPlayerDeath","DropMoney", function(ply) local money = ply:getDarkRPVar("money") ply:addMoney(-money) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "You dropped all your money!")
end)
Mais le seul problème qu'il y a avec ce script c'est que quand quelqu'un change de métier et donc respawn il est considéré comme mort et perd donc tout son argent...
Savez-vous régler ce problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Utilises directement le hook PlayerDeath au lieu de PostPlayerDeath.

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Ok mais le script ressemblerait à quoi stp car j'ai essayé et en fait il ne marche plus, quand on meurt on drop tout ce qu'on a sur nous

L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Oh non c'est bon merci ça marche très bien :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord