Récupérer la sauvegarde d'une map propsé sur un Serveur ?

• Initiateur de la discussion Darkos_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Darkos_

Darkos_

Geek
Score réaction
3
Bonjour, Bonsoir...

Je souhaitais savoir si il était possible de récupérer la sauvegarde d'une map installé sur un serveur ?

Je m'explique, Un ami et moi avons props la map Rp_Mos_Mesric sur notre serveur, nous ne savons pas si nous allons payer un nouvel abonnement et dans l'optique ou nous le ferons pas nous aimerions récupérer une sauvegarde de la map possédant nos props et nos ragdolls afin de l'utiliser en solo par exemple. Est-ce possible ? Y à t-il une manipulation via Gmod ou via le FTP ?

Merci d'avance !

• J'aime
Réactions: Darkos_0
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Darkos_ à dit:
Bonjour, Bonsoir...

Je souhaitais savoir si il était possible de récupérer la sauvegarde d'une map installé sur un serveur ?

Je m'explique, Un ami et moi avons props la map Rp_Mos_Mesric sur notre serveur, nous ne savons pas si nous allons payer un nouvel abonnement et dans l'optique ou nous le ferons pas nous aimerions récupérer une sauvegarde de la map possédant nos props et nos ragdolls afin de l'utiliser en solo par exemple. Est-ce possible ? Y à t-il une manipulation via Gmod ou via le FTP ?

Merci d'avance !
Bonjour bg.

Bah je sait pas..
Si vous avez propsperma avec permaprops, bah c'est out je pense, ou alors en prenant la db de permaprops et en essayant de la load une fois que tu est sur ta map en solo peut être ?

• J'aime
  • Initiateur de la discussion
Darkos_

Darkos_

Geek
Score réaction
3
Tout d'abord merci de ta réponse, bonne idée pour la DB de Permaprops; je l'ai donc récupéré sous forme de .db et j'ai remplacé celle déjà présente dans mes fichiers GarrysMod>garrysmod et cela marche à la perfection ! Merci Beaucoup et bonne continuation !

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Darkos_ à dit:
Tout d'abord merci de ta réponse, bonne idée pour la DB de Permaprops; je l'ai donc récupéré sous forme de .db et j'ai remplacé celle déjà présente dans mes fichiers GarrysMod>garrysmod et cela marche à la perfection ! Merci Beaucoup et bonne continuation !
Aucun soucis, content de t'avoir aidé :D

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord