- Initiateur de la discussion
Garry's French
Geek
- Score réaction
- 20
Bonjour, je me présente, Berkeyz, Fondateur de Garry's French, avant toute chose voici une présentation rapide du projet Garry's French :
Garry's French est une communauté de serveur pour le moment sur Garry's Mod, elle à plusieurs but, le principale est de créer des serveurs uniques sans VIP ou autre grades payants, pour les serveurs RolePlay, plus vous jouer dessus plus vous aurez accès à certains métiers, d'autres serons *WL* , pour les serveurs mini jeux, le pointshop est gratuit, c'est à dire que vous aurez accès à toute les modifications même skin pour améliorer votre personnage, le PointShop toujours gratuit sera aussi sur les serveurs RolePlay. Garry's French ne créer pas que des serveurs uniques, Garry's French aide des serveurs à se développer en les aidants à coder ou autre, vous pouvez aussi apprendre gratuitement le LUA ou un autre langage informatique , la création de map / addons / serveurs et bien plus encore ! Vous pouvez tous aussi former des gens, si vous le voulez vous serez payer par Garry's French. Mais ce n'es pas que ça ! Garry's French est ouvert à toute proposition pour ses serveurs ou autre ! Nous sommes une communauté évolutive, nous ferons ce que vous avez envie car nous le faisons pour vous !
Ce que je demande, en soit, c'est de l'aide en tout genre, mapping, codeur, etc et même joueurs ! Tout simplement ce que je veux faire c'est ce qui deviens rare, des serveurs uniques mais pas que, si vous voulez m'aider ce sera aussi votre serveur, exemple, je veux mettre rockford V5 et vous vous voulez une autre map, on en discute avec tout le monde et on change de map, je veux simplement faire ce que vous rêvez, un serveur qui vous plait, je commencerais l'hebergement avec un budget de 250€ environ que j'ai eu du mal à avoir... Mais voilà, vous voulez plus d'infos ? Dites le moi sur le discord (toujours en construction) de Garry's French on en commentaires. (Mon Pseudo sur Discord est maintenant Par Defaut)
Merci d'avoir lu le projet.
https://discord.gg/UsR2U6A