Reflet blanc Hammer...

• Initiateur de la discussion
theterror59

theterror59

Geek
Score réaction
3
Bonjour,
Je vois des reflets blancs sur ma map personnalisée(en sachant que ce n'est pas moi qu'il l'ai compilée, etc, je ne sais pas si il y a une différence) mais mon pote qui a fait cette map la vois parfaitement...
Un peu d'aide ;)
20170118152933_1.jpg
20170118152927_1.jpg

• J'aime
Réactions: Guillaume Feron
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
J'ai l'impression que il y a de plus en plus de gens qui se mette au mapping

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut,

j'ai effectivement des problèmes moi aussi sur Rockford uniquement en ce moment mais moi c'est uniquement que les objets deviennent très très très sombres (props) de la map uniquement. Donc j'ai l'impression que c'est Gmod qui est un peu beugé donc je vois pas ce qu'on pourrait faire...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EglyKozz à dit:
J'ai l'impression que il y a de plus en plus de gens qui se mette au mapping
Si seulement c'était pour map autre chose que rockford

• J'aime
Réactions: Taink et EglyKozz
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
modifier gm construct xD sa serait bien xD

Guillaume Feron

Guillaume Feron

Geek
Score réaction
13
Feytone à dit:
Salut,

j'ai effectivement des problèmes moi aussi sur Rockford uniquement en ce moment mais moi c'est uniquement que les objets deviennent très très très sombres (props) de la map uniquement. Donc j'ai l'impression que c'est Gmod qui est un peu beugé donc je vois pas ce qu'on pourrait faire...
Bonjour,
-StaticPropLighting Dans light.exe et c'est résolu ;)

• J'aime
Réactions: theterror59
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je vais essayer merci :) @Guillaume Feron

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Salut,

Ça c'est parce que tu n'as pas compilé en HDR Full compile ! Enfin c'est comme ça que ça fonctionne sur CS:GO, et depuis je map avec ça.

theterror59 à dit:
Bonjour,
Je vois des reflets blancs sur ma map personnalisée(en sachant que ce n'est pas moi qu'il l'ai compilée, etc, je ne sais pas si il y a une différence) mais mon pote qui a fait cette map la vois parfaitement...
Un peu d'aide ;)
Regarde la pièce jointe 2042 Regarde la pièce jointe 2043
Et bah ça je crois que c'est à cause de HDR Keepo
En gros HDR (High Dynamic Range je crois, à moins que ce soit Rendering, je sais plus, même si Range me paraît plus logique) c'est une manière qui permet de diffuser plus la lumière, donc les props, le décor etc brillent un peu (voire beaucoup) plus ^^'
Il faut faire avec, autrement dit essayer de baisser l'intensité des lights, ça peut marcher. Sinon j'ai pas vraiment d'idée, en général je me débrouille pour pas avoir trop de problèmes.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord