Refonte Rhud_v3

Refonte Rhud_v3 1.0.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion Reijin
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (2) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Reijin a posté une nouvelle ressource :

Refonte Rhud_v3 - Modernisation de l'ancien hud Rhud_v3

Bonjour, je voulais m'amusé un peu en modifiant un HUD que j'ai fait il y a 2 ans.
Voilà un petit screen, j'ai mis une petite config pour modifié le background, le nom du serveur et la devise.
Regarde la pièce jointe 14835
N'hésitez pas à donné votre avis.
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • J'aime
Réactions: chesiren
  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Reijin a mis à jour Refonte Rhud_v3 avec une nouvelle version :

Config Agenda, Munitions

Mise à jour:
- Ajout d'une config pour activé ou désactivé l'affichage de l'agenda
- Ajout d'une config pour activé ou désactivé l'affichage des munitions
- Suppression du texte "Vous êtes mort !"
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
J'ai pu le tester en local , il reste complet et assez bien fait , maintenant je pense que les hud "rectangulaire" sont un peu Hass been , aujourd'hui tout le monde souhaite des Montre HUD ou des barres Hud etc .. Après l'idée , reste cool et pour les gens sans moyens ils peuvent avoir ton addons free , après as-tu mis un copyright dans l'addons ??
Alfred , encore et toujours là ;) .
 
  • J'aime
Réactions: Reijin et NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Alfred. à dit:
J'ai pu le tester en local , il reste complet et assez bien fait , maintenant je pense que les hud "rectangulaire" sont un peu Hass been , aujourd'hui tout le monde souhaite des Montre HUD ou des barres Hud etc .. Après l'idée , reste cool et pour les gens sans moyens ils peuvent avoir ton addons free , après as-tu mis un copyright dans l'addons ??
Alfred , encore et toujours là ;) .
C'est ce qu'il me semblait que c'était has been sachant qu'il date d'il y a 2 ans x). Après celui qui veut l'utiliser il l'utilise. Pourquoi je mettrai des copyrights dessus ? Enfin sa m'apporterais quoi ? Sachant qu'il me semble des copyrights c'est pas gratuit. Ah et merci de me rappeler que je suis cool :cool:, j'avais presque oublié.
 
  • J'aime
Réactions: Alfred.
  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Alfred. à dit:
J'ai pu le tester en local , il reste complet et assez bien fait , maintenant je pense que les hud "rectangulaire" sont un peu Hass been , aujourd'hui tout le monde souhaite des Montre HUD ou des barres Hud etc .. Après l'idée , reste cool et pour les gens sans moyens ils peuvent avoir ton addons free , après as-tu mis un copyright dans l'addons ??
Alfred , encore et toujours là ;) .
Mes barres HUDs sont déjà dispo sur gmod-share.
J'ai déjà une tablette f4 à essayé de faire donc on verras plus tard pour une montre HUD.
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Messages
424
Score réaction
81
Points
145
Reijin à dit:
C'est ce qu'il me semblait que c'était has been sachant qu'il date d'il y a 2 ans x). Après celui qui veut l'utiliser il l'utilise. Pourquoi je mettrai des copyrights dessus ? Enfin sa m'apporterais quoi ? Sachant qu'il me semble des copyrights c'est pas gratuit. Ah et merci de me rappeler que je suis cool :cool:, j'avais presque oublié.
Autant pour moi , après vérification le copyright n'est pas free , après , ma virgule est mal placé , je veut dire que ton idée reste cool ;) mais tu est cool pour avoir "peu" parlé avec toi ;) Ah et , bonne chance pour la tablette ;) Après , je pense que la montre HUD va être dépassé , si tu l'as sors , aujourd'hui se qui marche se sont les HUD avec des compétence ect genre vitesse de marche / course et tout .. Un peu à la SantosRP .
Sur ce bonne fin de soirée à toi , Alfred .
 
PJGame

PJGame

Geek suprême
Messages
288
Score réaction
68
Points
160
Petit conseil: Screenshot -> DarkRP.formatMoney(LocalPlayer():getDarkRPVar("money"))
 
  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Reijin a mis à jour Refonte Rhud_v3 avec une nouvelle version :

1.0.2

Mise à jour:
- Suppression de la config de la devise
- Pour modifier la devise vous devez vous rendre dans darkrpmodification/darkrp_config/settings.lua (par défaut "$")
Code:
-- Ligne 313
GM.Config.currency = "$"
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord