Réglage Power dy Physgun

• Initiateur de la discussion Crinyo09
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2
Bonjour !

J'aurais besoin d'un petit rappel au sujet du power du physgun...

Je viens de revenir sur garry's mod et je ne sais plus trop comment régler qui peux prendre qui au physgun ?
Donc si vous savez comment régler cette option par les groupes merci de m'aider. :)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Crinyo09 à dit:
Bonjour !

J'aurais besoin d'un petit rappel au sujet du power du physgun...

Je viens de revenir sur garry's mod et je ne sais plus trop comment régler qui peux prendre qui au physgun ?
Donc si vous savez comment régler cette option par les groupes merci de m'aider. :)
Tu es pas censer etre configurateur?

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
EviLKniGht62 à dit:
Tu es pas censer etre configurateur?
Ne commence pas toi ,

bref solution en MP..pour les curieux :

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Ba non mais il a raison il fait payer des services 30€ alors qu'il ne sait pas faire
Ne pas connaitre cette command ne signifie pas forcément ne pas savoir configuré d'ailleurs c'est même plutôt logique vue que seul le Darkrp prend cette option au sérieux

• J'aime
Réactions: Zozo147
Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
Il propose la configuration d'un darkrp pour 30€ et ne pas savoir faire ca c'est osé
Bon au lieu d'ennuyer ton monde, tu peux aller gérer tes 4 joueurs sur ton serveur ? Pour une fois que tu as quelques joueurs, profite !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Il propose la configuration d'un darkrp pour 30€ et ne pas savoir faire ca c'est osé
Je viens en MP de lui rafraichir la mémoire via une image..oublie réglé ,

ne pourrait on pas cesser d'harcelé les gens ? ça devient lourd .

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
Ba non mais il a raison il fait payer des services 30€ alors qu'il ne sait pas faire
Ca arrive de pas se souvenir de certaines chose un configurateur n'est pas forcément une documentation ambulante qui sait exactement TOUTES les options / fonctions. Et à ce que je saches @Crinyo09 n'est pas un disque dur ambulant donc excuse le de pas connaître chaque options de chaque addons et de chaque gamemodes....

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2
Zozo147 à dit:
Ca arrive de pas se souvenir de certaines chose un configurateur n'est pas forcément une documentation ambulante qui sait exactement TOUTES les options / fonctions. Et à ce que je saches @Crinyo09 n'est pas un disque dur ambulant donc excuse le de pas connaître chaque options de chaque addons et de chaque gamemodes....
OUAH ! Enfin quelqu'un qui peut comprendre certaines choses...
Merci de ton commentaire qui l'aiderai peut-être à comprendre certaines choses :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord