[Réglé] Demande d'aide pour nommer ses fichiers

• Initiateur de la discussion RingѺ
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
RingѺ

RingѺ

Nouveau né
Score réaction
3
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et dans la programmation en lua pour les différents mods. Faisant de la programmation en C/C++/C#/Java, je me suis un peu perdu.
J'aurais aimé voulu savoir si quelqu'un savait exactement comment nommer le nom de ses différents scripts.

Exemple:
cl_init.lua savoir à quel endroit le mettre, également si il est à mettre dans un dossier autorun ou autre comme j'ai pu le voir dans différents addons.

Ne voulant pas faire de copy/paste ainsi que de simples addons retouché, j'aurais besoin de ces informations.

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Bonsoir,
Je vais prendre l'exemple de Atlas Chat
15067

Pour faire un addon il faut avoir au minimum un dossier lua qui doit contenir un dossier autorun (y mettre les fichiers de LOAD (que va exécuter le serveur a son démarrage) (sh sv ou cl suivant le type d'initialisation) de l'addon et la config)
Dans ce dossier peut-être mis les fichiers serverside de l'addon ( fichiers commençant par sv_) (qui peuvent être (Très conseillé) dans un autre dossier crée dans le dossier lua) tout comme les fichiers shared (chargés de lier les fichiers clients aux fichiers server) (fichiers en sh_) et dans un dossier nommé client (dans autorun) les fichiers client-side de l'addons
Si tu veux voir comment est build un addon je te conseille d'utiliser l'excellent gname-changer : Gabyfle/gName-Changer
En espérant t'avoir aidé
En cas de question passe pv et je t'y répondrai

• J'aime
Réactions: Syze_cs et RingѺ
  • Initiateur de la discussion
RingѺ

RingѺ

Nouveau né
Score réaction
3
Super ! Merci pour ta réponse j'ai bien compris.
Le projet github est très clair, c'est rare de voir des choses comme ça aujourd'hui ^^.
Merci pour l'aide !

• J'aime
Réactions: Syze_cs
Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Aucun problème BloodTrail

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord