- Initiateur de la discussion
lemdpcfa
Geek
- Score réaction
- 3
Bonjour !
Je post ici pour vous présenter SamaritainRP, un serveur que j'ai entièrement développé ;
Nom du serveur : [FR] SamaritainRP - FastDL 10K +50 Jobs Meth Weed RP Bugs ✗
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 09/12/16
Moyenne d'âge des joueurs : 15-20
Plugins installés : Ulx, Ulib, etc
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : SamaritainRP est un serveur développé entièrement par quelqu'un qui s'y connait et que a su ajouter des points exclusifs au serveur.
Lien vers votre forum : En cours...
Nous sommes sur la map Retribution Fixed, qui est une version corrigée de retribution (Par Exemple : l'erreur ou il faut s'accroupir pour monter les escaliers de la mairie, les routes biscornus à certains endroits, etc...)
Le Staff est mature, pas de bans permanents, nous avons également intégrés un système de Warns et de Téléphone. Nous vendons le grade VIP 3€ à Vie, dans le seul et unique but de payer notre machine mensuellement.
Un Total de 35 Métiers utiles, dont : Fabricant de Meth, Taxi, Shérif,...
Notre WorkShop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=816138332
IP : 51.255.119.156:27030
En ce moment, le grade VIP est gratuit Venez donc nous rejoindre dès maintenant
TeamSpeak : ts.swapgames.fr
Autres Screens ;
Patrick
Je post ici pour vous présenter SamaritainRP, un serveur que j'ai entièrement développé ;
Nom du serveur : [FR] SamaritainRP - FastDL 10K +50 Jobs Meth Weed RP Bugs ✗
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 09/12/16
Moyenne d'âge des joueurs : 15-20
Plugins installés : Ulx, Ulib, etc
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : SamaritainRP est un serveur développé entièrement par quelqu'un qui s'y connait et que a su ajouter des points exclusifs au serveur.
Lien vers votre forum : En cours...
Nous sommes sur la map Retribution Fixed, qui est une version corrigée de retribution (Par Exemple : l'erreur ou il faut s'accroupir pour monter les escaliers de la mairie, les routes biscornus à certains endroits, etc...)
Le Staff est mature, pas de bans permanents, nous avons également intégrés un système de Warns et de Téléphone. Nous vendons le grade VIP 3€ à Vie, dans le seul et unique but de payer notre machine mensuellement.
Un Total de 35 Métiers utiles, dont : Fabricant de Meth, Taxi, Shérif,...
Notre WorkShop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=816138332
IP : 51.255.119.156:27030
En ce moment, le grade VIP est gratuit Venez donc nous rejoindre dès maintenant
TeamSpeak : ts.swapgames.fr
Autres Screens ;
Patrick
Dernière édition: