[RELEASE] AbloHUD

• Initiateur de la discussion
LeanCup

LeanCup

Geek
Score réaction
26
Bonjour je vous présentes mon tout premier HUD, il n'est pas extrêmement bien mais je pense que certaine personnes pourront aimer. Soyez sympa je débute en Lua !

Image :

20181216100501_1.jpg

Pas besoin de content pour les images tout est en ligne ! (HTML)

Pièces jointes

• a_hud.rar
    1.5 KB Vues: 70
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: chesiren
ZowKleGentil

ZowKleGentil

Geek
Score réaction
1
Vraiment très propre un débutant. Même moi je ne sais pas faire ça

Dernière édition:
LeanCup

LeanCup

Geek
Score réaction
26
ZowKleGentil à dit:
Vraiment très prope pour un débutant. Même moi je ne sais pas faire ça
C'est vrai ? Merci beaucoup :D

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
Bonjours , HUD assez propre mais , Pk il y a ca dans le code ? : https://prntscr.com/lvkmya

LeanCup

LeanCup

Geek
Score réaction
26
Gladiateur45 à dit:
Bonjours , HUD assez propre mais , Pk il y a ca dans le code ? : https://prntscr.com/lvkmya
Tout simplement car sur ce forum, il y a un tuto comment créer un HUD, donc j'ai utilisé certain code comme la police d’écriture, les bases des roundedbox etc.

edit : Mais le hud vient bien de moi

Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
HUD propre, il est bien dans l'ensemble et j'aime bien le concept de tout mettre en HTML mais personnellement je préfère coder avec les bases, c'est-à-dire utiliser Material ^^.
Seul point négatif c'est le trou qu'il y a en-dessous de l'argent, tu pourrais y mettre le métier ainsi que le salaire ;)

Bonne continuation avec cet HUD ^^

LeanCup

LeanCup

Geek
Score réaction
26
Malo Ghost à dit:
HUD propre, il est bien dans l'ensemble et j'aime bien le concept de tout mettre en HTML mais personnellement je préfère coder avec les bases, c'est-à-dire utiliser Material ^^.
Seul point négatif c'est le trou qu'il y a en-dessous de l'argent, tu pourrais y mettre le métier ainsi que le salaire ;)

Bonne continuation avec cet HUD ^^
Cimer frite ;)

ZowKleGentil

ZowKleGentil

Geek
Score réaction
1
ZowKleGentil à dit:
Vraiment très prope pour un débutant. Même moi je ne sais pas faire ça
Aussi j'ai oublier de dire que ça serais mieux de baisser l'opacité du noir, je pense que ça serais plus jolie. Il est vraiment nice mais je pense pas qu'il pourrait passer sur mon serveur starwarsrp ainsi que poudlard :)

LeanCup

LeanCup

Geek
Score réaction
26
ZowKleGentil à dit:
Aussi j'ai oublier de dire que ça serais mieux de baisser l'opacité du noir, je pense que ça serais plus jolie. Il est vraiment nice mais je pense pas qu'il pourrait passer sur mon serveur starwarsrp ainsi que poudlard :)
Ok je prend ca en compte, je fais un nouveau hud actuellement la donc je pense que celui ci ne bouge plus

• J'aime
Réactions: ZowKleGentil
ZowKleGentil

ZowKleGentil

Geek
Score réaction
1
LeanCup à dit:
Ok je prend ca en compte, je fais un nouveau hud actuellement la donc je pense que celui ci ne bouge plus
Oui j'ai vu ça sur le discord de LaFrite :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord