[Release] Advanced Jobs System by Joe Leroi

• Initiateur de la discussion brh450
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
BONJOUR,

Je tiens à précisé que celui qui à écrit ce poste, et qui écris cette phrase est Joe Leroi. Malheureusement étant banni du forum, je n'avais pas la possibilité d'écrire une présentation.
C'est pourquoi j'ai fait appel à Brh afin de poster ma présentation, ainsi mes moyens de contacts se retrouvent en bas de la présentation

JE TIENS PREMIÈREMENT À REMERCIER QUELQUES PERSONNES DE LEUR AIDE, ILS SE RECONNAÎTRONS.

Après quelques jours de développement, je vous présente un système de NPC jobs unique en son genre, qui se différencie de tout les autres grâce à son design unique,... Je vous laisse voir la présentation, qui est juste après la F.A.Q.

F.A.Q :

COMBIEN DE TEMPS T'A PRIS LA CRÉATION ?

J'ai mis environ 2,3 jours à chercher mon propre design, unique en son genre, et non similaire aux autres (D'ailleurs un système d'ordinateur arrive dans une maj j'en dis pas plus..., mais uniquement si je vois qu'il fonctionne correctement dans les ventes, pour pas perdre de temps)

Pour finir j'ai mis environ 2 jours à faire le code (Car j'avais mis un "end" en trop, que je n'ai découvert qu'après 1h30 ou le scripts marcher plus ^^)

POURQUOI AVOIR FAIT CE SCRIPT ?

En quelque mots : Réalisme, Sympathique, Améliore le roleplay de certain serveur.

AMÉLIORE LE ROLEPLAY COMMENT ?
Et bien, imaginons que vous braquer un joueur est qu'il change de métiers en plein millieu ? Que faite vous ? Vous appelez un admin en disant no RP ? Et bien maintenant cela n'est plus possible, puisqu'il faudra se diriger voir les recruteurs ou le conseiller pôle emploi.

POURQUOI 6€ ET 15€ POUR LE PRIVATISER ?
Je le vends 4€ à la communauté mtx (sur Gscript pour les random il l'es à 6€ puisque j'ai fournis pas mal de travail sur celui ci, est si vous regarder les autres jobs npc qui se ressemble les un des autres ils sont dans les coups de 6-7 euros en moyenne. Donc je me suis dis 4€ pour un truc unique, sa vaut bien le coup.

Je le vends 15€ à un seul serveur, car si je le vendais à deux ou trois personnes j'aurais encore plus que cette somme, bien évidemment des mise à jours constantes serait également faite pour votre serveur, ainsi que le système d'ordinateur arrivant dans 3-4 mise à jours.

DES MISE À JOURS PRÉVU À CE JOURS ?
Oui, j'ai déjà prévu de faire un système plus complexe, qui inviterais les joueurs à crée leur propre logins chez pôle emploi, et à se login sur un ordinateur..... J'en ai trop dis, trop de Jean Kevin vont prendre mon idée, mais le design ils ne pourront jamais car je le changerais de A à Z également.

Cette mise à jour pourraît arriver si je vois que le scripts fonctionne bien, dans ces ventes.
PRÉSENTATION DU SCRIPTS (PHOTO + DESCRIPTION)

Voici, les deux NPC, le conseiller pôle emploi, traitant vos demandes d'affectations dans des métiers entre guillemet légaux, et du gouvernement.

Et Pablo [Le recruteur], traitant vos demande d'affectations des familles 'organisations', ou encore dans des métiers illégaux comme vendeur d'armes illégal, fabriquant de meth.......

J'ai choisis c'est deux skins, car ils font assez réaliste, mais libre à vous de les changer dans le fichier config des npc.

Lorsque vous cliquer sur le conseiller pôle emploi, une page s'ouvre dans laquelles nous pouvons donc retrouver votre argent, vos revenue,.... En cliquant sur le playermodel au milieu, qui est juste en réalité votre photo, vous obtiendrez la page d'information du scripts. Pour finir, vous avez les deux boutons en bas, l'image de la police, représente les métiers du gouvernement, tandis que l'autre les métiers légals comme pêcheur, fermier.... Envi de fermer la fenètre ? Pressez le bouton "Se déconnecter".

Dès lors votre appuie sur le bouton "Se déconnecter", vous obtiendrez une page confirmant votre déconnection, dans laquels vous serez amené à appuyer sur "ok"

Mais lorsque vous cliquez sur les boutons représentant par des images que ce passe t'il ?
Vous vous posez la question, est bien rien de plus que la liste des jobs affiché, sachant qu'une infinité de jobs peut être crée dans le fichier config. Mais cependant vous ne le voyez pas mais un panel permettant d'aller vers le bas ou haut est disponible, vous n'avez qu'a faire un simple geste de molette et le tour est jouez.

LE NPC PABLO LE RECRUTEUR :
Lorsque vous appuyez sur E sur le npc, la page d'accueil est grandement différentes, puisque vous pourrez voir qu'au lieu de "Se déconnecter" se sera "Partir", ou encore les images sont différentes, mais aussi la présentation, ici Pablo vous donnent quelques conseille, que je vous invite à lire sur les images. En revanche le point commun unique avec l'autre NPC, c'est lorsque vous pressez le playermodel en plein milieu de la page.

Comme affiché au dessus, quand vous cliquer sur les images ces fenêtres apparaissent dès lors

L'essentiels quand vous cliquer sur Partir, une fenêtre disant pour partir merci de presser le bouton OK, mais ce n'est pas cela l'essentiel c'est que je n'ai toujours pas montré la fiche d'information du scripts.

Voila vous avez a peu près tout vu, mais c'est plus joli de le voir en directe ^^

EN JEU, LES NPC APPARAÎTRONS ICI :

Steam : http://steamcommunity.com/id/FrRoleplay/
Merci de me contacter via steam temporairement, en attendant mon débanissement !

MERCI D'AVOIR LU, LA PRÉSENTATION DU SCRIPTS, EN VOUS SOUHAITANT UN EXCELLENT JEU !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ces fautes non mais franchement... Emplois Gouvernementales...

Sinon c'est bien beau ^^

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Wtf il est tellement beau et bien fait.J en ai du mal a croire que joe leroi est le createur

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
EviLKniGht62 à dit:
Wtf il est tellement beau et bien fait.J en ai du mal a croire que joe leroi est le createur
Malheuresement le code n'est pas super optimisé de ce que j'en ai vu, mais c'est un bon début :)

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
C'est moi qui est aveugle ou y'a pas de lien de dl ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FrenchNeo à dit:
Je crois qu'il le vend 4 € ;) .

Sinon il est jolis

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
FrenchNeo à dit:
Peut être parce qu'il faut payer :p

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
ɓïℓℓγ à dit:
Je crois qu'il le vend 4 € ;) .

Sinon il est jolis
Pourquoi [Release] alors

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
ɓïℓℓγ à dit:
Je sais pas ... :) Il a du se tromper ..
Ou sinon un petit peu de putaclick ne tue pas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Tu passera le message suivant a joe de ma part :

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Release : sortie = en quoi ça veut dire que c'est gratuit...

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
Nice ce script ;)

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Il est beau, je pense que vous pourrez aussi intégrer le site au model d'un pc pour faire plus réaliste et devoir l'acheter via le F4.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211