[RELEASE] Armory Shop

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Bonjours à tous et à toutes , Aujourd'hui je vous poste cet addon pour vous montrer sur ce que je travail depuis un petit temps.
Cet addon s'intitule : "Armory Shop".


Cet addon est un addon qui vous permettras d'acheter des armes payantes Pour un Job.
Cet addon possède pas mal de particularités que je vous exposerais plus tard dans les screen.
Voici quelques screen :
dehors.png
métier.png
panel.png
vip.png
vip2.png
vip3.png
Quand vous avez déjà acheté une arme et que vous voulez réouvir l'armurie voilà le résultat ( Configurable.)
OneWeapon.png


Fichier Langue
lang 1.png
lang 2.png

l'addon est configurable dans les fichier :

Armory_Shop\lua\autorun\config.lua
Armory_Shop\lua\autorun\AP_lang.lua


Pour installer l'addon rien de plus Simple,
Vous avez juste à glisser
le fichier Armory_Shop dans addon et Configurer vos armes à votre guise.


Lien de Téléchargement :

https://github.com/Gladiateur4531/Armory-Shop


EDIT:

- Modification de "Armurie" Par "Armurerie".
- Ajout d'un system de Distance pour acheter l'armes. + Ajout dans les fichiers Config et AP_lang (Pour la distance).
-Modification du Net.





 

Pièces jointes

  • config 1.png
    config 1.png
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Merci pour ce partage ;)
 
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Lien introuvable.

Sinon, kedusal
 
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Juste petite correction sinon très jolie addon : Remplace Armurie par Armurerie :p ^^
 
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NotIdea à dit:
Lien introuvable.

Sinon, kedusal
Merci pour la réponse, Normalement Lien Changé.
 
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FridomFR à dit:
Juste petite correction sinon très jolie addon : Remplace Armurie par Armurerie :p ^^
Merci :D
Pour le texte qui tourne tout ce fait dans le fichier AP_lang.lua , et pour le reste je vais changer
 
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Gladiateur45 à dit:




Bonjours à tous et à toutes , Aujourd'hui je vous poste cet addon pour vous montrer sur ce que je travail depuis un petit temps.
Cet addon s'intitule : "Armory Shop".


Cet addon est un addon qui vous permettras d'acheter des armes payantes Pour un Job.
Cet addon possède pas mal de particularités que je vous exposerais plus tard dans les screen.
Voici quelques screen :
Regarde la pièce jointe 7032
Regarde la pièce jointe 7031
Regarde la pièce jointe 7033
Regarde la pièce jointe 7034
Regarde la pièce jointe 7035
Regarde la pièce jointe 7036
Quand vous avez déjà acheté une arme et que vous voulez réouvir l'armurie voilà le résultat ( Configurable.)
Regarde la pièce jointe 7037


Fichier Langue
Regarde la pièce jointe 7040Regarde la pièce jointe 7041

l'addon est configurable dans les fichier :

Armory_Shop\lua\autorun\config.lua
Armory_Shop\lua\autorun\AP_lang.lua


Pour installer l'addon rien de plus Simple,
Vous avez juste à glisser
le fichier Armory_Shop dans addon et Configurer vos armes à votre guise.


Lien de Téléchargement :

https://github.com/Gladiateur4531/Armory-Shop





Belle addon, mais expoitable ( possibilité d'achat n'importe où sur la map)
 
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Et aufaite très beau npc advert :p
 
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thepsyca à dit:
Belle addon, mais expoitable ( possibilité d'achat n'importe où sur la map)
Si je comprend bien , n'importe où sur le map on peut acheter une arme, Pouvez vous m'expliquer comment faites vous ?
 
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Gladiateur45 à dit:
Si je comprend bien , n'importe où sur le map on peut acheter une arme, Pouvez vous m'expliquer comment faites vous ?
Dans un fichier client :
Code:
 local id = 1
net.Start( "buy" ) net.WriteString( id )
net.SendToServer()
Compare la distance du joueur et celle de l'armoire pour patch ça

Au passage attention à t'es nom de net, ils doivent être unique sinon ils peuvent causer des soucis avec d'autres addons fait les un peu plus long ou / et en rapport avec l'addon exemple "GArmory::Buy"

Pas besoin de mettre ça dans le net.Receive tu peut le laisser à l'extérieur
Code:
 surface.CreateFont("Gladiateur", { font = "Arial", size = 34, weight = 800, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true, underline = false, italic = false, strikeout = false, symbol = false, rotary = false, shadow = false, additive = false, outline = false,
})
local blur = Material("pp/blurscreen")
local function DrawBlur(panel, amount) local x, y = panel:LocalToScreen(0, 0) local scrW, scrH = ScrW(), ScrH() surface.SetDrawColor(255, 255, 255) surface.SetMaterial(blur) for i = 1, 3 do blur:SetFloat("$blur", (i / 3) * (amount or 6)) blur:Recompute() render.UpdateScreenEffectTexture() surface.DrawTexturedRect(x * -1, y * -1, scrW, scrH) end
end
 
Zlaydis

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Très très beau release ça fait plaiz ! :) Continue comme ça, le taf ça paye.
 
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J’adore !
 
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Armurie
 
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Préviens nous quand tu as finis les beugs comme ça je télécharge tout de suite ;)
 
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thepsyca à dit:
Dans un fichier client :
Code:
 local id = 1
net.Start( "buy" ) net.WriteString( id )
net.SendToServer()
Compare la distance du joueur et celle de l'armoire pour patch ça

Au passage attention à t'es nom de net, ils doivent être unique sinon ils peuvent causer des soucis avec d'autres addons fait les un peu plus long ou / et en rapport avec l'addon exemple "GArmory::Buy"

Pas besoin de mettre ça dans le net.Receive tu peut le laisser à l'extérieur
Code:
 surface.CreateFont("Gladiateur", { font = "Arial", size = 34, weight = 800, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true, underline = false, italic = false, strikeout = false, symbol = false, rotary = false, shadow = false, additive = false, outline = false,
})
local blur = Material("pp/blurscreen")
local function DrawBlur(panel, amount) local x, y = panel:LocalToScreen(0, 0) local scrW, scrH = ScrW(), ScrH() surface.SetDrawColor(255, 255, 255) surface.SetMaterial(blur) for i = 1, 3 do blur:SetFloat("$blur", (i / 3) * (amount or 6)) blur:Recompute() render.UpdateScreenEffectTexture() surface.DrawTexturedRect(x * -1, y * -1, scrW, scrH) end
end
le problème est que quand je veut faire appel à l'entitée , je n'ai rien pour le faire. Pour regarder la position de la personne ca c'est bon mais pour regarder la position de l'entité, ca ne fonctionne pas aurait tu une solution ?
 
thepsyca

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Gladiateur45 à dit:
le problème est que quand je veut faire appel à l'entitée , je n'ai rien pour le faire. Pour regarder la position de la personne ca c'est bon mais pour regarder la position de l'entité, ca ne fonctionne pas aurait tu une solution ?
net.WriteEntity(self) depuis le use
 
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NotIdea à dit:
exploitable / 20
Pas si tu vérife l'entité à la fin côté serveur + la pos entre joueur et entité + si tu veux vraiment tu vérifie aussi où il regarde
 
NotIdea

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thepsyca à dit:
Pas si tu vérife l'entité à la fin côté serveur + la pos entre joueur et entité + si tu veux vraiment tu vérifie aussi où il regarde
ta juste a vérifier l'entité que le joueur regarde dans le net.Receive et c'est bon l'exploit est plus exploitable...
 
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NotIdea à dit:
ta juste a vérifier l'entité que le joueur regarde dans le net.Receive et c'est bon l'exploit est plus exploitable...
Les deux cas fonctionnent
 
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thepsyca à dit:
Pas si tu vérife l'entité à la fin côté serveur + la pos entre joueur et entité + si tu veux vraiment tu vérifie aussi où il regarde
Est ce que je peut utiliser for _, ent in pairs (ents.FindByClass("armurerie_police")) do ??
 
thepsyca

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Gladiateur45 à dit:
Est ce que je peut utiliser for _, ent in pairs (ents.FindByClass("armurerie_police")) do ??
Pour ?
 
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Je voulais faire un système d'armurerie pour mon apprentissage.. Tu m'as devancé, mais je lâche pas pour autant héhé
 
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NOX3R à dit:
Je voulais faire un système d'armurerie pour mon apprentissage.. Tu m'as devancé, mais je lâche pas pour autant héhé
Tu peut toujours le faire :D
 
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Je vais le continuer, et on verra qui à fait quoi et le mieux, le moins de faille, etc, haha :)
 
NotIdea

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Gladiateur45 à dit:
Est ce que je peut utiliser for _, ent in pairs (ents.FindByClass("armurerie_police")) do ??
pas opti
 
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NOX3R à dit:
Je vais le continuer, et on verra qui à fait quoi et le mieux, le moins de faille, etc, haha :)
Oui mais simple question il ya pas un dev qui t'aide ?
 
NOX3R

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Si, j'ai @Zaros_Live qui me dépanne si j'ai une question :)
 
MisterSweez

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Gladiateur45 à dit:




Bonjours à tous et à toutes , Aujourd'hui je vous poste cet addon pour vous montrer sur ce que je travail depuis un petit temps.
Cet addon s'intitule : "Armory Shop".


Cet addon est un addon qui vous permettras d'acheter des armes payantes Pour un Job.
Cet addon possède pas mal de particularités que je vous exposerais plus tard dans les screen.
Voici quelques screen :
Regarde la pièce jointe 7032
Regarde la pièce jointe 7031
Regarde la pièce jointe 7033
Regarde la pièce jointe 7034
Regarde la pièce jointe 7035
Regarde la pièce jointe 7036
Quand vous avez déjà acheté une arme et que vous voulez réouvir l'armurie voilà le résultat ( Configurable.)
Regarde la pièce jointe 7037


Fichier Langue
Regarde la pièce jointe 7040Regarde la pièce jointe 7041

l'addon est configurable dans les fichier :

Armory_Shop\lua\autorun\config.lua
Armory_Shop\lua\autorun\AP_lang.lua


Pour installer l'addon rien de plus Simple,
Vous avez juste à glisser
le fichier Armory_Shop dans addon et Configurer vos armes à votre guise.


Lien de Téléchargement :

https://github.com/Gladiateur4531/Armory-Shop





Tu peux pv ?
 
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Une option pour le texte au dessus du NPC
Une option pour le model du NPC
Sinon j'aime bien :)
 
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Firyo89 à dit:
Une option pour le texte au dessus du NPC
Une option pour le model du NPC
Sinon j'aime bien :)
Déjà en place pour le texte au dessus du npc c'est dans le fichier AP_lang.lua et pour le modèle tu peut le modifier dans config.lua
 
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Petite mise à jour
- Modification de "Armurie" Par "Armurerie".
- Ajout d'un system de Distance pour acheter l'armes. + Ajout dans les fichiers Config et AP_lang (Pour la distance).
-Modification du Net.
 
Pierre97

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Gladiateur45 à dit:
Petite mise à jour
- Modification de "Armurie" Par "Armurerie".
- Ajout d'un system de Distance pour acheter l'armes. + Ajout dans les fichiers Config et AP_lang (Pour la distance).
-Modification du Net.
Donc on peut télécharger le lien les changements on été fais ?
 
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il vaut mieux attendre encore ? (je veux dire encore des modifs à venir ?
 
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C'est bon c'est fait coté serveur
 
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super je telecharge alors :p
 
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il se trouve ou ensuite quand on la telecharger sur le serv ?
 
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Pierre97 à dit:
il se trouve ou ensuite quand on la telecharger sur le serv ?
Dans entités / armurie
 
alexis62590

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Il y a une fonction pour faire en sorte que uniquement un job peut y acceder ? et quand ce job ne contient aucun joueur les autres y ont accès ?

Thanks
 
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alexis62590 à dit:
Il y a une fonction pour faire en sorte que uniquement un job peut y acceder ? et quand ce job ne contient aucun joueur les autres y ont accès ?

Thanks
Pas Pour le moment mais possible éventualité pour plus tard
 
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Ptit Up :D
 
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