- Initiateur de la discussion
thepsyca
Psychopathe
- Score réaction
- 648
Bonjour,
Présentation :
Aujourd'hui je me permet de vous présenter et release mon premier script !
Il s'agit d'un npc Guide pouvant afficher certains texte ou lien dans des fenêtres I-G / Steam, il peut aussi donner une somme d'argent déterminé une fois uniquement !
Une musique d'ambiance est présente sur le panel du npc, ainsi qu'une image fixe / tournante ( selon votre choix ) bien sûr ils peuvent être désactivé voir modifié .
Un système de langue pré-définis est aussi présent ! Pour toute modification ( lua/autorun/nlf_language.lua)
Vous n'avez pas besoin de reboot votre serveur pour faire apparaître, disparaître un npc.
Pour configurer l'addon il vous suffit d'allez dans /lua/autorun/nlf_configbot.lua
Les fonctions sur le panel du npc :
-txt : Vous et affiche une pop up dans lequel est écrit un texte prédéfinis par votre choix
- urlweb : Vous ouvre une page internet définis dans le navigateur steam
- url : Vous ouvre une page internet définis dans une pop up I-G
- givemoneyonetime : Ajoute / Retire une somme d'argent au joueur une fois uniquement
- exit : Vous permet de quitter le panel du bot
Les commandes :
Les Screenshots :
Attention, l'addon fonctionne avec DarkRP et ULX.
Il s'agit de mon premier script, il n'est pas forcément optimiser, des fautes peuvent êtres présentes, je vous invite à me prévenir sur ce post.
Si vous souhaitez voir de nouvelle fonctionnalité faite les paraître ici
Télécharge l'addon en cliquant ici : addon / Github
Merci du temps accordé, en espérant que l'addon vous plaira.
Présentation :
Aujourd'hui je me permet de vous présenter et release mon premier script !
Il s'agit d'un npc Guide pouvant afficher certains texte ou lien dans des fenêtres I-G / Steam, il peut aussi donner une somme d'argent déterminé une fois uniquement !
Une musique d'ambiance est présente sur le panel du npc, ainsi qu'une image fixe / tournante ( selon votre choix ) bien sûr ils peuvent être désactivé voir modifié .
Un système de langue pré-définis est aussi présent ! Pour toute modification ( lua/autorun/nlf_language.lua)
Vous n'avez pas besoin de reboot votre serveur pour faire apparaître, disparaître un npc.
Pour configurer l'addon il vous suffit d'allez dans /lua/autorun/nlf_configbot.lua
Les fonctions sur le panel du npc :
-txt : Vous et affiche une pop up dans lequel est écrit un texte prédéfinis par votre choix
- urlweb : Vous ouvre une page internet définis dans le navigateur steam
- url : Vous ouvre une page internet définis dans une pop up I-G
- givemoneyonetime : Ajoute / Retire une somme d'argent au joueur une fois uniquement
Les commandes :
nlf_bot_spawn le nom du bot
nlf_bot_remove le nom du bot
nlf_bot_information
nlf_bot_remove le nom du bot
nlf_bot_information
!nlfbotadmin
Vous ouvre l'accès à l'admin panel.
Vous ouvre l'accès à l'admin panel.
Les Screenshots :
Attention, l'addon fonctionne avec DarkRP et ULX.
Il s'agit de mon premier script, il n'est pas forcément optimiser, des fautes peuvent êtres présentes, je vous invite à me prévenir sur ce post.
Si vous souhaitez voir de nouvelle fonctionnalité faite les paraître ici
Télécharge l'addon en cliquant ici : addon / Github
Merci du temps accordé, en espérant que l'addon vous plaira.
Dernière édition: