[RELEASE] Bot D'information / Guide

Ça t'a plu ?

• Total des votants
    19
  • Initiateur de la discussion
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Bonjour,

Présentation :
Aujourd'hui je me permet de vous présenter et release mon premier script !

Il s'agit d'un npc Guide pouvant afficher certains texte ou lien dans des fenêtres I-G / Steam, il peut aussi donner une somme d'argent déterminé une fois uniquement !

Une musique d'ambiance est présente sur le panel du npc, ainsi qu'une image fixe / tournante ( selon votre choix ) bien sûr ils peuvent être désactivé voir modifié .

Un système de langue pré-définis est aussi présent ! Pour toute modification ( lua/autorun/nlf_language.lua)

Vous n'avez pas besoin de reboot votre serveur pour faire apparaître, disparaître un npc.

Pour configurer l'addon il vous suffit d'allez dans /lua/autorun/nlf_configbot.lua

Les fonctions sur le panel du npc :

-txt : Vous et affiche une pop up dans lequel est écrit un texte prédéfinis par votre choix
- urlweb : Vous ouvre une page internet définis dans le navigateur steam
- url : Vous ouvre une page internet définis dans une pop up I-G
- givemoneyonetime : Ajoute / Retire une somme d'argent au joueur une fois uniquement
- exit : Vous permet de quitter le panel du bot

Les commandes :

nlf_bot_spawn le nom du bot

nlf_bot_remove le nom du bot

nlf_bot_information

!nlfbotadmin
Vous ouvre l'accès à l'admin panel.

Les Screenshots :

Attention, l'addon fonctionne avec DarkRP et ULX.

Il s'agit de mon premier script, il n'est pas forcément optimiser, des fautes peuvent êtres présentes, je vous invite à me prévenir sur ce post.

Si vous souhaitez voir de nouvelle fonctionnalité faite les paraître ici :)

Télécharge l'addon en cliquant ici : addon / Github

Merci du temps accordé, en espérant que l'addon vous plaira.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: LaNouvelleFrance, ProZerite, El Bandido et 1 autre personne
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je pense que tu devrai enlever 1942 Word war II ect. ..

• J'aime
Réactions: thepsyca
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
AyZenSantos à dit:
Je pense que tu devrai enlever 1942 Word war II ect. ..
Effectivement je le modifierai dès mon retour ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
la fenêtre de ce screen est difficile a lire..le mieux serait de rendre le fond du derma complétement noir non ?

• J'aime
Réactions: El Bandido, Jason_Oubout et thepsyca
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Yoh Sambre ♪ à dit:
la fenêtre de ce screen est difficile a lire..le mieux serait de rendre le fond du derma complétement noir non ?

Oui sa peut rendre mieux, j'éditerai pour rendre celui-ci configurable à mon retour

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Up !

Nouvelle Version 2.1 :

Sur la demande de la communauté mtx :
Changement d'image !
Fenêtre POPUP totalement noir !

-----------------------------------------------------
Ajout de language pré-déféfinis !
Ajout d'une image tournante !
Ajout d'une music d'ambiance !
Optimisation !

Screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515330039-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515329951-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515329949-3.jpg

Config :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515329944-config-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515329947-config-2.png

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Up!

Nouvelle Version 2.3 :

Création d'un admin panel !
Plus besoin de reboot votre serveur pour faire apparaître / disparaître le npc !
Ajout d'une nouvelle action sur le panel du npc !
Optimisation !

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Up

Nouvelle Version 2.4 :

Le nombre de bouton est maintenant ilimité !
Disparition du RunConsoleCommand( "StopSound" )
Apparition de la musique d'ambiance par URL
Panel ajusté pour toutes les résolutions !
Ajout d'une nouvelle action sur le panel du npc !
Optimisation !

/!\ N'utiliser pas nlf.bot.config.adminpanel.saveposs = "!nlfbotsavepos" j'ai oublier de le supprimer /!\

https://prntscr.com/i7u0bm

Dernière édition:
O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Trop cool l'addons !!!

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Sympa, par contre
Code:
net.Receive("givemoneyonetime",function(len, pl) local LocalSteamID64 = pl:SteamID64() local LocalName = pl:Name()	local LocalSteamID = pl:SteamID()	local LocalMoney = net.ReadString() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf") end if not file.IsDir("nlf/givemoneyonetime", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime") end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt" , "SteamID: "..LocalSteamID .. " Amount: ".. LocalMoney .." Name: ".. LocalName)	pl:addMoney( LocalMoney )	DarkRP.notify( pl, 3, 4, nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl27 .. LocalMoney .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl28)	else	DarkRP.notify( pl, 1, 4, nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl29) end
end)

Y'a ça aussi qui n'est pas très très opti
Code:
function npcInformation(ply, cmd) if !table.HasValue(nlf.bot.config.adminpanel.access, ply:GetUserGroup()) then ply:ChatPrint( nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl1 .. " " .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl9 ) return end ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl10 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl11 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl13 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl14 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl15 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl16 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl17 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl18 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl19 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl20 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl21 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl30 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl22 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl23 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))")
end
concommand.Add("nlf_bot_information", npcInformation)
Tu peux très bien mettre la concommand côté client

• J'aime
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Makss à dit:
Sympa, par contre
Code:
net.Receive("givemoneyonetime",function(len, pl) local LocalSteamID64 = pl:SteamID64() local LocalName = pl:Name() local LocalSteamID = pl:SteamID() local LocalMoney = net.ReadString() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf") end if not file.IsDir("nlf/givemoneyonetime", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime") end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt" , "SteamID: "..LocalSteamID .. " Amount: ".. LocalMoney .." Name: ".. LocalName) pl:addMoney( LocalMoney ) DarkRP.notify( pl, 3, 4, nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl27 .. LocalMoney .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl28) else DarkRP.notify( pl, 1, 4, nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl29) end
end)
Je suis débutant dev donc les exploit je m'y connais pas trop mais merci du signalement, si tu peux me donner des conseils :p

Pour la commande je vais sûrement la supprimer, elle est pas très utile je trouve

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
thepsyca à dit:
Je suis débutant dev donc les exploit je m'y connais pas trop mais merci du signalement, si tu peux me donner des conseils :p
Au lieu d'envoyer la somme d'argent, le client peux envoyer l'ID du bouton sur lequel il viens d'appuyer et le serveur s'occupe de trouver le bon nombre

• J'aime
O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Makss à dit:
Sympa, par contre
Code:
net.Receive("givemoneyonetime",function(len, pl) local LocalSteamID64 = pl:SteamID64() local LocalName = pl:Name() local LocalSteamID = pl:SteamID() local LocalMoney = net.ReadString() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf") end if not file.IsDir("nlf/givemoneyonetime", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime") end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt" , "SteamID: "..LocalSteamID .. " Amount: ".. LocalMoney .." Name: ".. LocalName) pl:addMoney( LocalMoney ) DarkRP.notify( pl, 3, 4, nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl27 .. LocalMoney .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl28) else DarkRP.notify( pl, 1, 4, nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl29) end
end)

Y'a ça aussi qui n'est pas très très opti
Code:
function npcInformation(ply, cmd) if !table.HasValue(nlf.bot.config.adminpanel.access, ply:GetUserGroup()) then ply:ChatPrint( nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl1 .. " " .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl9 ) return end ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl10 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl11 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl13 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl14 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl15 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl16 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl17 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl18 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl19 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl20 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl21 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl30 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl22 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))") ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl23 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))")
end
concommand.Add("nlf_bot_information", npcInformation)
Tu peux très bien mettre la concommand côté client
Lol

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Up !
Version 2.6 :

Suppression de la commande "nlf_bot_information"
Patch de l'exploit signalé par Makss
Accès à l'admin panel depuis le panel du bot
Ajout de son sur les différents boutons ( configurable )
Changement du titre du bot

P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
thepsyca à dit:
Bonjour,

Présentation :

Il s'agit d'un npc Guide pouvant afficher certains texte ou lien dans des fenêtres I-G / Steam, il peut aussi donner une somme d'argent déterminé une fois uniquement !

Une musique d'ambiance est présente sur le panel du npc, ainsi qu'une image fixe / tournante ( selon votre choix ) bien sûr ils peuvent être désactivé voir modifié .

Un système de langue pré-définis est aussi présent ! Pour toute modification ( lua/autorun/nlf_language.lua)

Vous n'avez pas besoin de reboot votre serveur pour faire apparaître, disparaître un npc.

Pour configurer l'addon il vous suffit d'allez dans /lua/autorun/nlf_configbot.lua

-txt : Vous et affiche une pop up dans lequel est écrit un texte prédéfinis par votre choix
- givemoneyonetime : Ajoute / Retire une somme d'argent au joueur une fois uniquement

Les commandes :

nlf_bot_information

!nlfbotadmin

Les Screenshots :

Il s'agit de mon premier script, il n'est pas forcément optimiser, des fautes peuvent êtres présentes, je vous invite à me prévenir sur ce post.

Télécharge l'addon en cliquant ici : addon.

Est-ce possible de mettre un téléchargement sur github ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
  • J'aime
Réactions: LaNouvelleFrance
LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
thepsyca à dit:
Bonjour,

Présentation :

Les commandes :

nlf_bot_information

!nlfbotadmin

Les Screenshots :

Télécharge l'addon en cliquant ici : addon / Github

j'adore ton travail tu fais des truque vraiment très propre bien joué ! J'ai quelque proposion d'addons si ta pas la flemme et surtout si ta envie :

1- Portefeuille
2- Vendeur d’accessoire (chapeaux ..)
3 - Nouveau système de licence d'armes.

Bon chance si tu les réalise et bonne soirée.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et thepsyca
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord