- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Salut à tous,
Aujourd'hui je vous présente mon HUD: Dead Hud
Je vous met des screens en dessous avec le lien de download,
N'hésitez pas à me dire comment améliorer tout ça que ce soit visuellement ou dans le code
Merci
Lien de téléchargement:
https://mega.nz/#!xgchjLhI!t5QNb4W-AtFZ1p0JQRNJEv45QUVcT8SdB1uWKk1tsX0
Le fichier de config se trouve en haut du fichier /dead_hud/lua/autorun/client/deadman.lua
EDIT:
La version 1.1 est sortie, j'ai mis à jour le lien de téléchargement, maintenant vous pouvez changer toutes les couleurs:
Aujourd'hui je vous présente mon HUD: Dead Hud
Je vous met des screens en dessous avec le lien de download,
N'hésitez pas à me dire comment améliorer tout ça que ce soit visuellement ou dans le code
Merci
Lien de téléchargement:
https://mega.nz/#!xgchjLhI!t5QNb4W-AtFZ1p0JQRNJEv45QUVcT8SdB1uWKk1tsX0
Le fichier de config se trouve en haut du fichier /dead_hud/lua/autorun/client/deadman.lua
Code:
local FoodmodEnable = 0; -- Si foodmod est activer, metter à 1
local previousmoney = "Argent : "; -- Le mot afficher avant votre argent
local variablecurrency = " €"; -- La monnaie utilisée sur votre serveur
local jobvariable = "Job : "; -- Le mot afficher avant le Job du joueur
EDIT:
La version 1.1 est sortie, j'ai mis à jour le lien de téléchargement, maintenant vous pouvez changer toutes les couleurs:
Code:
local CONFIG.DeadHud.FoodmodEnable = 0;
local CONFIG.DefautHud.previousmoney = "Argent : ";
local CONFIG.DeadHud.variablecurrency = " €"; -- La monnaie utilisée sur votre serveur
local CONFIG.DeadHud.jobvariable = "Job : "; -- Le mot afficher avant le Job du joueur
local CONFIG.DeadHud.NamePopup = 0; -- Afficher le nom du joueur en jeu (1 = activer, 0 = désactiver)
local CONFIG.DeadHud.color.hp.background = Color(0,0,0,170); -- Couleur du background de la barre de vie
local CONFIG.DeadHud.color.armor.background = Color(0,0,0,170); -- Couleur du background de la barre d'armure
local CONFIG.DeadHud.color.money.background = Color(0,0,0,170); -- Couleur du background de la barre d'argent
local CONFIG.DeadHud.color.job.background = Color(0,0,0,170); -- Couleur du background de la barre du job
local CONFIG.DeadHud.color.hp.front = Color(255,0,0,255); -- Couleur de la barre de vie si la vie est supérieure à 100
local CONFIG.DeadHud.color.hp.front.2 = Color(255,0,0,255); -- Couleur de la barre de vie
local CONFIG.DeadHud.color.food.front = Color(0,255,38,255); -- Couleur de la barre de bouffe
local CONFIG.DeadHud.color.armor.front = Color(0,13,255,255,255); -- Couleur de la barre d'armure
local CONFIG.DeadHud.color.armor.front.2 = Color(0,13,255,255,255); -- Couleur de la barre d'armure si l'armure est supérieure à 100
Dernière édition: