[Release] Dead Lumber

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Deadman69330

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Bonjour à tous, voici un petit addon que j'ai fait en deux jours,
Voilà une vidéo de présentation pour que vous compreniez le principe (Faites pas attention aux bugs, ils seront résolus rapidement)


Il y a par défaut les langages Français et Anglais

Lien de téléchargement: https://mega.nz/#!4sUUgJbY!Pe2-KX4wmEcuA6XBbondU3Y-1hoLN8dBvuzNlbE5Wf8
Version: 1.0
Content: Aucun
Config: deadman_lumber/lua/autorun (vous y trouverez aussi le fichier de language)

Bug connus à ce jour:
Les entitées peuvent faire bugger le monde légèrement, il suffit de les faire respawn
 
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Zlaydis

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Pas mal, tu devrais mettre un temps de chargement quand tu mets l'entitées dans le bidon et idem pour la caisse.
 
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Zlaydis à dit:
Pas mal, tu devrais mettre un temps de chargement quand tu mets l'entitées dans le bidon et idem pour la caisse.
La caisse sert à la revente et il y a 5 seconde d'attente quand on met du bois dans la machine pour qu'elle le transforme en planche
 
MonsieurLeLama

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Deadman69330 à dit:
La caisse sert à la revente et il y a 5 seconde d'attente quand on met du bois dans la machine pour qu'elle le transforme en planche
C'est quoi ton physique gun je le trouve pas :') ?
 
Joe Leroi

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Deadman69330 à dit:
Bonjour à tous, voici un petit addon que j'ai fait en deux jours,
Voilà une vidéo de présentation pour que vous compreniez le principe (Faites pas attention aux bugs, ils seront résolus rapidement)



Lien de téléchargement: Le lien sera mis dès que j'aurais résolus les bugs
Version: Alpha 1
Content: Aucun

Bug connus à ce jour:
Les chariots font sortir tout les items dedans d'un coup (peut tuer le joueur)
Je trouve que sa manque d'information, et puis du bois à la base qui donne des sortes de briques ???
 
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MrSuprman à dit:
C'est quoi ton physique gun je le trouve pas :') ?
L'ancien d'Elysion :)

Joe Leroi à dit:
Je trouve que sa manque d'information, et puis du bois à la base qui donne des sortes de briques ???
Je sait, c'est pas fini (loin de là d'ailleurs) mais je montre juste ce que j'ai fait pour l'instant, à terme il y aura un model au lieu des Parpaing ;)
 
AyZenSantos

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j'avoue que de rajouter genre des barre de progressions et plus d'informations sa serait mieux ^^ et aussi , tu peut faire un genre d'entité quand tu fera e sa te montre comment utiliser les machine et tout ^^

et au lieu de la crowbar faire un outils spécial pour détruire l'entité qui donne le parpaing .
 
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MRpaty

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Deadman69330 à dit:
Bonjour à tous, voici un petit addon que j'ai fait en deux jours,
Voilà une vidéo de présentation pour que vous compreniez le principe (Faites pas attention aux bugs, ils seront résolus rapidement)



Lien de téléchargement: Le lien sera mis dès que j'aurais résolus les bugs
Version: Alpha 1
Content: Aucun

Bug connus à ce jour:
Les chariots font sortir tout les items dedans d'un coup (peut tuer le joueur)
Tu peut m'éxpliquer le codage ?
 
ehtr_sky

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Rajoute une interface graphique et ton script sera super, (les models aussi sont chelou mais c'est plus pour le teste je suppose)
 
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AyZenSantos à dit:
j'avoue que de rajouter genre des barre de progressions et plus d'informations sa serait mieux ^^ et aussi , tu peut faire un genre d'entité quand tu fera e sa te montre comment utiliser les machine et tout ^^

et au lieu de la crowbar faire un outils spécial pour détruire l'entité qui donne le parpaing .
Je l'ajouterai dans le futur mais pour l'instant j'essaye juste de le rendre fonctionnel ;)


ehtr_sky à dit:
Rajoute une interface graphique et ton script sera super, (les models aussi sont chelou mais c'est plus pour le teste je suppose)
C'est prévu :) (et oui c'est pour test)
 
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Up, voilà les mises à jour (vous pouvez regardez la vidéo que j'ai ajouté) :
- Ajout de graphique sur les entitées
- Modification des méthodes utilisées


Il ne me reste plus qu'a résoudre un petit bug de duplication :)
 
AyZenSantos

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Et aussi faire en sorte que le gris bois du début est un certain hp et qui disparaissent quand il y a plus d'hp et qu'il repop genre 4-5 min plutard ^^
je pense que tu as déjà prévue sa ?
en tout cas gg ;) sa avance bien
 
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AyZenSantos à dit:
Et aussi faire en sorte que le gris bois du début est un certain hp et qui disparaissent quand il y a plus d'hp et qu'il repop genre 4-5 min plutard ^^
je pense que tu as déjà prévue sa ?
en tout cas gg ;) sa avance bien
Merci bien :oops:

Et oui c'est prévu, faut juste que je trouve un système pour ça même si j'ai une petite idée :)
 
AyZenSantos

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Après tu peut faire le même style d'addons mais avec des rochers ^^ même avec des différents matériaux comme les matériaux nécessaire pour fabriquer du ciment voir du béton BatChest
 
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AyZenSantos à dit:
Après tu peut faire le même style d'addons mais avec des rochers ^^ même avec des différents matériaux comme les matériaux nécessaire pour fabriquer du ciment voir du béton BatChest
C'est une très bonne idée ça, je vais y penser ^^
 
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Ajout du lien de téléchargement :)
 
Feytone

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Prochain défi : (bon en prélude, bien sûr trouvez de jolis models mais surtout) faire apparaître les models dans les chariots (quand il y a 1 de bois, 1 model dans le chariot).
Et essaie d'améliorer les 3D2D
Ce serait bien qu'ils ne volent plus et soient comme "sur" l'objet : vois-tu ce que je veux dire ?

En tout cas, c'est très cool :)
 
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Tout d'abord, merci de ton retour :)

Feytone à dit:
Et essaie d'améliorer les 3D2D
Ce serait bien qu'ils ne volent plus et soient comme "sur" l'objet : vois-tu ce que je veux dire ?
Oui, je voit tout à fait mais je ne sait pas comment déplacer le texte en avant ou en arrière de l'entitée, je ne sait faire que vers la droite ou la gauche :/ c'est pour ça que je l'affiche au dessus

Feytone à dit:
faire apparaître les models dans les chariots (quand il y a 1 de bois, 1 model dans le chariot)
Ca m'a l'air plutôt compliquer mais je pourrais essayer :)
 
Feytone

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Deadman69330 à dit:
Tout d'abord, merci de ton retour :)


Oui, je voit tout à fait mais je ne sait pas comment déplacer le texte en avant ou en arrière de l'entitée, je ne sait faire que vers la droite ou la gauche :/ c'est pour ça que je l'affiche au dessus


Ca m'a l'air plutôt compliquer mais je pourrais essayer :)
beh c'est l'axe y (ou z) sur le Vector(x,y,z).

Et ce serait mieux de mettre tout ça sur github.
 
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Feytone à dit:
Et ce serait mieux de mettre tout ça sur github.
Oui, je m'y mettrais quand j'aurait plus la flemme (je l'avait fait à une époque pour el famoso Dead HUD v1 mais bon)

Feytone à dit:
beh c'est l'axe y (ou z) sur le Vector(x,y,z).
J'utilise ça moi
Code:
ang:RotateAroundAxis(self:GetAngles():Up(),180)
Je sait pas comment ajouter le vecteur :/
 
AyZenSantos

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un autre objectif si tu veut :Tu peut faire en sorte que les huds des objet enfin tu vois l'écriture en haut des objet faire en sorte qu'il te suivent du regard comme mona Lisa de la Joconde DatSheffy
 
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AyZenSantos à dit:
un autre objectif si tu veut :Tu peut faire en sorte que les huds des objet enfin tu vois l'écriture en haut des objet faire en sorte qu'il te suivent du regard comme mona Lisa de la Joconde DatSheffy
Je voit mais ça m'a l'air assez compliquer et ces entitées sont faites pour être perma donc pas trop besoin de faire ça selon moi
 
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