[Release] Dead XP

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Je tient à préciser en premier lieu que cet addon surtout si vous avez des connaissances en GLUA pour pouvoir vous servir de la compatibilité.




Qu'est ce que c'est que cet addon ?

Cet addon vous permettra de gagner de l'XP automatiquement dès votre connection.

Quand vous vous connectez vous commencez à gagner de l'expérience, et quand vous vous déconnectez vous arrêtez d'en gagner (Merci Captain Obvious)
Mais vous pouvez également (pour quelconque raison) arrêter avant votre déconnection de gagner de l'XP grâce à une commande
!stopxp.PNG


Et si vous avez arrêter de gagner de l'XP vous pouvez le relancer grâce à une autre commande.
!startxp.PNG


Vous pouvez voir votre XP en faisant "!xp"
!xp.PNG



Si vous êtes l'admin de votre serveur, vous pouvez attribuer de l'XP manuellement à un joueur grâce à la commande "!adminxp" qui vous ouvrira ce panel très moche
!adminxp.PNG



Lien de téléchargement: https://mega.nz/#!J4k0TS4R!w_PxlHDVGZO7RK17R_qx6ZZmh_kaM2jpxfzuRUAuJdA
Version: 1.0
Content: Aucun :3


Pour récupèrer l'XP du joueur il vous suffit de lire le fichier "dead_xp/STEAMID64.txt" dans le Data

Code:
file.Read("dead_xp/"..STEAMID64..".txt", "DATA")
PS: Vous devez récupèrer le SteamID64 du joueur


  • Embellir le panel

  • 30/07/2018 - Patch de give d'xp (Merci @thepsyca )


La config se trouve en haut du fichier "init.lua" dans "deadman_xp/lua/autorun"
 
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Deadman69330 à dit:
Je tient à préciser en premier lieu que cet addon surtout si vous avez des connaissances en GLUA pour pouvoir vous servir de la compatibilité.




Qu'est ce que c'est que cet addon ?

Cet addon vous permettra de gagner de l'XP automatiquement dès votre connection.

Quand vous vous connectez vous commencez à gagner de l'expérience, et quand vous vous déconnectez vous arrêtez d'en gagner (Merci Captain Obvious)
Mais vous pouvez également (pour quelconque raison) arrêter avant votre déconnection de gagner de l'XP grâce à une commande
Regarde la pièce jointe 8748

Et si vous avez arrêter de gagner de l'XP vous pouvez le relancer grâce à une autre commande.
Regarde la pièce jointe 8747

Vous pouvez voir votre XP en faisant "!xp"
Regarde la pièce jointe 8749


Si vous êtes l'admin de votre serveur, vous pouvez attribuer de l'XP manuellement à un joueur grâce à la commande "!adminxp" qui vous ouvrira ce panel très moche
Regarde la pièce jointe 8746


Lien de téléchargement: https://mega.nz/#!xt0ESQpB!atHCZmYpcQp-ueuhLyBzG8hQjSMDozn7Xj0WbWW-GlY
Version: 1.0
Content: Aucun :3


Pour récupèrer l'XP du joueur il vous suffit de lire le fichier "dead_xp/STEAMID64.txt" dans le Data

Code:
file.Read("dead_xp/"..STEAMID64..".txt", "DATA")
PS: Vous devez récupèrer le SteamID64 du joueur


  • Embellir le panel


La config se trouve en haut du fichier "init.lua" dans "deadman_xp/lua/autorun"
Stylé on peut se give xp peut importe notre grade
 
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thepsyca à dit:
Stylé on peut se give xp peut importe notre grade
Bah non :3

Pour ouvrir le panel j'ai mis un "ply:IsAdmin" et l'XP est sauvegardée dans le serveur
 
thepsyca

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Deadman69330 à dit:
Bah non :3

Pour ouvrir le panel j'ai mis un "ply:IsAdmin" et l'XP est sauvegardée dans le serveur
https://prntscr.com/kcsdwm

Jamais faire confiance côté client
 
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thepsyca à dit:
https://prntscr.com/kcsdwm

Jamais faire confiance côté client
Ah il suffit juste que rajoute un

if ply:IsAdmin then
 
thepsyca

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Deadman69330 à dit:
Ah il suffit juste que rajoute un

if ply:IsAdmin then
Ouais, mettre les variables en local aussi.

Un fichier data par joueur c'est pas super opti non plus
 
RedTroz

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C'est cool tout ça, mais ça sert à quoi ?
 
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RedTroz à dit:
C'est cool tout ça, mais ça sert à quoi ?
Deadman69330 à dit:
Je tient à préciser en premier lieu que cet addon surtout si vous avez des connaissances en GLUA pour pouvoir vous servir de la compatibilité.
Il sert surtout pour les autres personnes qui auraient besoin d'un système d'XP mais la flemme de le faire eux-même, c'est un outil quoi
 
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thepsyca à dit:
Ouais, mettre les variables en local aussi.

Un fichier data par joueur c'est pas super opti non plus
I've got a new problem :'(

Code:
net.Receive("SendNewDeadXP", function(pl) print(pl) if pl:IsAdmin() then print("Test") local XPToSet = net.ReadInt(32) local VictimID = net.ReadString() file.Write( "dead_xp/"..VictimID..".txt", XPToSet ) end
end)
Sauf que "pl" renvoie à un nombre (176 pour ma part) et il ne veut donc pas vérifier si pl:IsAdmin :/
 
thepsyca

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Deadman69330 à dit:
I've got a new problem :'(

Code:
net.Receive("SendNewDeadXP", function(pl) print(pl) if pl:IsAdmin() then print("Test") local XPToSet = net.ReadInt(32) local VictimID = net.ReadString() file.Write( "dead_xp/"..VictimID..".txt", XPToSet ) end
end)
Sauf que "pl" renvoie à un nombre (176 pour ma part) et il ne veut donc pas vérifier si pl:IsAdmin :/
C'est pas psq t'écris pl dans la function que ça va lire le joueur, la c'est actuellement la longueur du net qui est définis sur pl
 
Feytone

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thepsyca à dit:
Un fichier data par joueur c'est pas super opti non plus
Ouais pour ça, il vaut mieux prendre du sql.
 
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Feytone à dit:
Ouais pour ça, il vaut mieux prendre du sql.
A la base cet addon c'était pour m'entraîner au data, j'ai jamais essayer le sql encore

thepsyca à dit:
C'est pas psq t'écris pl dans la function que ça va lire le joueur, la c'est actuellement la longueur du net qui est définis sur pl
Effectivement,
Maintenant je fait comme ça:

Code:
net.Receive("SendNewDeadXP", function(len, ply) if ply:IsAdmin() then local XPToSet = net.ReadInt(32) local VictimID = net.ReadString() file.Write( "dead_xp/"..VictimID..".txt", XPToSet ) end
end)
Et sa marche très bien, merci :)
 
Feytone

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Deadman69330 à dit:
A la base cet addon c'était pour m'entraîner au data, j'ai jamais essayer le sql encore


Effectivement,
Maintenant je fait comme ça:

Code:
net.Receive("SendNewDeadXP", function(len, ply) if ply:IsAdmin() then local XPToSet = net.ReadInt(32) local VictimID = net.ReadString() file.Write( "dead_xp/"..VictimID..".txt", XPToSet ) end
end)
Et sa marche très bien, merci :)
C'est pas très compliqué...
 
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Il faut que tu créer des fonctions sinon ça passe pas :/ Tu doit tiliser la meta du joueur pour set XP etc etc
 
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Feytone à dit:
C'est pas très compliqué...
J'essayerai d'ajouter ça sur la prochaine maj

ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Il faut que tu créer des fonctions sinon ça passe pas :/
Des fonctions pour ?
 
  • Banni
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Deadman69330 à dit:
J'essayerai d'ajouter ça sur la prochaine maj


Des fonctions pour ?
J’ai edit mon message
 
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ohlalala mes yeux

les fichier appelés init et cl_init dans autorun

les fonctions globales

les net à exploit

rolalala faut vraiment que tu t'arrêtes
 
Feytone

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SIGEMT à dit:
ohlalala mes yeux

les fichier appelés init et cl_init dans autorun

les fonctions globales

les net à exploit

rolalala faut vraiment que tu t'arrêtes
C'est comme ça qu'on apprend.
 
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Sauf qu'il progresse pas, ça fait depuis le début qu'il fait n’importe-quoi.

Je suis jamais passé par ce stade perso, mon code c'était de la merde au début mais je suis jamais arrivé à ce point là
 
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Feytone

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SIGEMT à dit:
Sauf qu'il progresse pas, ça fait depuis le début qu'il fait n’importe-quoi.

Je suis jamais passé par ce stade perso, mon code c'était de la merde au début mais je suis jamais arrivé à ce point là
Je sais pas depuis combien de temps il code, mais bon à chacun son temps.
 
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RedTroz à dit:
C'est cool tout ça, mais ça sert à quoi ?
système de lvl surement incompatible avec tout les script de gmodstore ou addon du workshop
 
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