[RELEASE DÉBUTANT] GArmory

• Initiateur de la discussion NOX3R
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Bonjour à tous,

Comme promis, voici ma seconde release. Comme seconde création, j'ai donc créé un système d'armurerie ! Comme je t'avais dis, @Gladiateur45, me voilà. Comme tout débutant, j'ai tenté de comprendre ce que je ne savais pas faire, j'ai donc pris exemple sur l'addon de @Gladiateur45 justement, surtout pour la partie vérification, serveur et le texte rotatif sur le props.

Evidemment, le reste a été fait par moi-même, sinon ça ne sert à rien :)

Comme la première fois, voici des screens :

Capture.PNG

2Capture.PNG

3Capture.PNG

Je me doute que certains vont dire que mon addon ressemble à celui de @Gladiateur45 mais je me suis aidé de celui-ci pour apprendre, et partager mes "essais" et je ne m'en cache pas.

Comme dis sur ma première release, n'hésitez pas à me donner des conseils, à me dire ce que vous en pensez, et me donner des suggestions !

Merci à tous :)

• J'aime
Réactions: Maxim Sawyer et Kiripou
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
NOX3R à dit:
Bonjour à tous,

Comme promis, voici ma seconde release. Comme seconde création, j'ai donc créé un système d'armurerie ! Comme je t'avais dis, @Gladiateur45, me voilà. Comme tout débutant, j'ai tenté de comprendre ce que je ne savais pas faire, j'ai donc pris exemple sur l'addon de @Gladiateur45 justement, surtout pour la partie vérification, serveur et le texte rotatif sur le props.

Evidemment, le reste a été fait par moi-même, sinon ça ne sert à rien :)

Comme la première fois, voici des screens :

Regarde la pièce jointe 7066
Regarde la pièce jointe 7067
Regarde la pièce jointe 7068

Je me doute que certains vont dire que mon addon ressemble à celui de @Gladiateur45 mais je me suis aidé de celui-ci pour apprendre, et partager mes "essais" et je ne m'en cache pas.

Comme dis sur ma première release, n'hésitez pas à me donner des conseils, à me dire ce que vous en pensez, et me donner des suggestions !

Merci à tous :)
Pas de problème si tu t'y est inspiré , c'est pas Grave aumoin ca a servit a quelque chose , Petit conseil : Comme je l'ai fait pour le VIP mettre une indication qui permet de savoir si Il est restrict aux VIP.

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Gladiateur45 à dit:
Pas de problème si tu t'y est inspiré , c'est pas Grave aumoin ca a servit a quelque chose , Petit conseil : Comme je l'ai fait pour le VIP mettre une indication qui permet de savoir si Il est restrict aux VIP.
C'est prévu, mais merci ;) Entre débutant, on s'aide, et tu m'as aidé, indirectement :)

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Comme d'hab, good addon. :)

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148