Release du VMF de ma map

• Initiateur de la discussion Jean Foret
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Bonjour à tous,
Il y a de cela 9 mois j'ai commencé un projet nommé " Neos RP". J'ai tout d'abord travaillé sur cette map durant tout mon été et un peu plus même, après cette longue période j'ai décidé de contacter un mapper français du nom de Frap. Cependant voilà, j'ai eu quelque problème IRL et à cause de cela j'ai du m'absenter durant quelques mois. Durant cette période j'ai été totalement inactif et il faut croire que cela ne plait pas. Je ne répondais pas car je n'avais pas le temps. Mais depuis début Mai j'ai décidé de revenir, j'ai repris le projet et j'ai du m'absenter une semaine de plus. Cela était faut-il croire la goutte qui a fait déborder le vase. Alors voilà ce qu'il s'est passé, mon "associé" a décidé de me virer de mon propre projet. Qu'elle ironie du sort me direz-vous... En conséquence, il a décidé de s'approprier ma map. Il faut savoir que Frap a en effet travaillé sur cette map mais comparé à mon travail ce n'est littéralement rien. J'ai bien essayé de l'en dissuader mais rien ne marche. Il n'admet pas mon travail et ne le respect pas. Voici des screens de la conversations :
http://imgur.com/a/c1UweAy
Très honnêtement j'ai la flemme de plus argumenter, je leak cette map et je passe à autre chose.
Vous pourrez ainsi comprendre mon mécontentement.

Bref, c'est pourquoi j'ai décider de publier publiquement le VMF afin que tous puissent profiter de cette map et honnêtement afin d'empêcher ce dernier d'utiliser la map pour lui seul. Cet acte aussi méprisable puisse-t-il être m'a poussé à publier la map alors que croyez moi j'aurai préféré ne pas le faire.
J'ai pris soin de supprimer les props/models de Frap, je respect un minimum son taff. Bien entendu, il n'est pas au courant que j'ai décidé de leak la map mais je m'en fou pas mal. Après c'est ma map, c'est moi qui ai fait 80 % de cette dernière donc il n'a pas grand chose à dire. Et comme il le dit, pas de CC sur un VMF !
Le VMF : https://anonfile.com/M5E8Ode0b3/rp_neos_v1.zip
VT : https://www.virustotal.com/fr/url/8...cf33f30b6ee8b218a9fd4e4d/analysis/1528629619/
les contents : https://anonfile.com/SeFfO5ecba/garrysmod.7z

Voici les règles :
En la prenant vous vous engagez à mentionner @JeanForet dans vos crédits. Ainsi qu'a me mettre contributeur sur le workshop.
NEW : POSTEZ L 'AVANCEMENT SUR MTX PAS DISCORD STOP LES PUBS PLS.
S'il vous plaît, finissez cette map et publiez la sur le workshop. Garry's Mod est une communauté bien trop immature, alors arrêtez de leech et respectez un peu ! C'est gratuit bordel.
Son steam : https://steamcommunity.com/id/frap-zsz/

Cette map est certainement la plus aboutie que j'ai faite, je me suis vraiment cassé les bonbons sur celle ci alors appréciez ET SURTOUT PUBLIEZ LA SUR LE WORKSHOP UNE FOIS FINIE. N'allez pas vous approprier la map non plus.

Bien cordialement,

Dernière édition:
Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Jean Foret à dit:
Bonjour à tous,
Il y a de cela 9 mois j'ai commencé un projet nommé " Neos RP". J'ai tout d'abord travaillé sur cette map durant tout mon été et un peu plus même, après cette longue période j'ai décidé de contacter un mapper français du nom de Frap. Cependant voilà, j'ai eu quelque problème IRL et à cause de cela j'ai du m'absenter durant quelques mois. Durant cette période j'ai été totalement inactif et il faut croire que cela ne plait pas. Je ne répondais pas car je n'avais pas le temps. Mais depuis début Mai j'ai décidé de revenir, j'ai repris le projet et j'ai du m'absenter une semaine de plus. Cela était faut-il croire la goutte qui a fait déborder le vase. Alors voilà ce qu'il s'est passé, mon "associé" a décidé de me virer de mon propre projet. Qu'elle ironie du sort me direz-vous... En conséquence, il a décidé de s'approprier ma map. Il faut savoir que Frap a en effet travaillé sur cette map mais comparé à mon travail ce n'est littéralement rien. J'ai bien essayé de l'en dissuader mais rien ne marche. Il n'admet pas mon travail et ne le respect pas. Voici des screens de la conversations :
http://imgur.com/a/c1UweAy
Très honnêtement j'ai la flemme de plus argumenter, je leak cette map et je passe à autre chose.
Vous pourrez ainsi comprendre mon mécontentement.

Bref, c'est pourquoi j'ai décider de publier publiquement le VMF afin que tous puissent profiter de cette map et honnêtement afin d'empêcher ce dernier d'utiliser la map pour lui seul. Cet acte aussi méprisable puisse-t-il être m'a poussé à publier la map alors que croyez moi j'aurai préféré ne pas le faire.
J'ai pris soin de supprimer les props/models de Frap, je respect un minimum son taff. Bien entendu, il n'est pas au courant que j'ai décidé de leak la map mais je m'en fou pas mal. Après c'est ma map, c'est moi qui ai fait 80 % de cette dernière donc il n'a pas grand chose à dire. Et comme il le dit, pas de CC sur un VMF !
Le VMF : https://anonfile.com/M5E8Ode0b3/rp_neos_v1.zip
VT : https://www.virustotal.com/fr/url/8...cf33f30b6ee8b218a9fd4e4d/analysis/1528629619/
les contents : https://anonfile.com/SeFfO5ecba/garrysmod.7z

Voici les règles :
En la prenant vous vous engagez à mentionner @JeanForet dans vos crédits.
S'il vous plaît, finissez cette map et publiez la sur le workshop. Garry's Mod est une communauté bien trop immature, alors arrêtez de leech et respectez un peu ! C'est gratuit bordel.
Son steam : https://steamcommunity.com/id/frap-zsz/

Cette map est certainement la plus aboutie que j'ai faite, je me suis vraiment cassé les bonbons sur celle ci alors appréciez ET SURTOUT PUBLIEZ LA SUR LE WORKSHOP UNE FOIS FINIE JE VEUX LA VOIR( Et leur enlever la principale exclus )
Quelle ironie du sort oui :/

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Elle est trop belle ^^ vue que je ne sais pas mapper je vais attendre qu'elle sorte sur le workshop :)
(C'était une map de ce genre que je cherchais)

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Syze_cs à dit:
Elle est trop belle ^^ vue que je ne sais pas mapper je vais attendre qu'elle sorte sur le workshop :)
(C'était une map de ce genre que je cherchais)
Oui, vous ne trouverez pas mieux je pense

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Je vais essayer de vous faire sa ;)

• J'aime
Réactions: melcez
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Ouai :)

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Yo !

Possible d'avoir un screen svp ? :)

Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
Salut, possible avoir des screen, et possible d'avoir le bsp ? (Si tu la compilé bien sur)

Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
J'ai toujours des texture manquante et des prop en error normal ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Groupe6 à dit:
Et il manque des texture de droite à gauche, il manque des block genre là je vient de voir un bloc d'herbe et à coté un vide et 30 mètre plus loins de l'herbe mais wtf tu est sur que ce n'est pas de la décompilation ?
Alors il a dit qu’il l’a balancé comme cela mais faut la finir.

ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Groupe6 à dit:
Et il manque des texture de droite à gauche, il manque des block genre là je vient de voir un bloc d'herbe et à coté un vide et 30 mètre plus loins de l'herbe mais wtf tu est sur que ce n'est pas de la décompilation ?
Heureusement qu'il a précisé que la map n'était pas finie
finissez cette map
Et au pire au lieu de te plaindre, n'essaye pas de la modifier ou de l'utiliser c'est tout.

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Il y a beaucoup de chose à finir ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Désolé que ton projet n'ait pas fonctionné.
Le pire sur ce genre de projet c'est d'être absent pendant une longue durée, je sais pas ce qui t'a empêché d'être présent mais les prévenir ou les tenir au courant tous les deux/trois jours les aurait peut-être calmés un peu plus longtemps.
Enfin, c'est cool d'avoir release le vmf en tout cas. Bonne chance pour la suite :)

Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
Je vais essayé de finir ta map pour la republié sur le workshop il me faudra juste ton steam

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Groupe6 à dit:
Je vais essayé de finir ta map pour la republié sur le workshop il me faudra juste ton steam
https://steamcommunity.com/id/JeanForet

• J'aime
Réactions: Groupe6
Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
Ce qui est dommage c'est qu'il manque beaucoup de prop dans le pack que tu as donné :/

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Oh ! :( Moi qui attendait depuis Septembre :/

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Lap3che à dit:
Oh ! :( Moi qui attendait depuis Septembre :/
Je sais, pas de ma faute je me suis un pris un couteau dans le dos

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Jean Foret à dit:
Je sais, pas de ma faute je me suis un pris un couteau dans le dos
Ils ont retourné leurs vestes :/
Enfin c’est pas trop grave, ça fait un petit bout de temps que je joue plus trop à Gmod, j’essaye plus de m’entrainer au mapping DatSheffy

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
  • J'aime
Réactions: Lap3che
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Moi je veux bien être tenue au courant quand elle sera sur le workshop :)

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Pareil

Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
@Syze_cs & @séméron23 je suis en train de la faire pour la rendre potable (donc la finir) et pour quelle sois amélioré j'ai laissé beaucoup de chose comme le phare qui est très réaliste (J'en dit pas plus ^^) j'ai modifié 2 3 truc rien de méchant mais elle serra surement bientôt sur le workshop. Si vous voulez restez au info vient en privée (Engagez la conversation)

• J'aime
Réactions: melcez
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Groupe6 à dit:
@Syze_cs & @séméron23 je suis en train de la faire pour la rendre potable (donc la finir) et pour quelle sois amélioré j'ai laissé beaucoup de chose comme le phare qui est très réaliste (J'en dit pas plus ^^) j'ai modifié 2 3 truc rien de méchant mais elle serra surement bientôt sur le workshop. Si vous voulez restez au info vient en privée (Engagez la conversation)
Mp ;)

Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
Venez sur le discord pour voir des vidéo et photo de la map son avancement et c'est version monté !
https://discord.gg/nHZxj4E

( Ouai je sais je n'est rien d'autre à dire ;) )

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Groupe6 à dit:
Venez sur le discord pour voir des vidéo et photo de la map son avancement et c'est version monté !
https://discord.gg/nHZxj4E

( Ouai je sais je n'est rien d'autre à dire ;) )
Moyens de nous les mettres ici aussi ?

Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
Joe Leroi à dit:
Moyens de nous les mettres ici aussi ?
Oui, après je ferait une vidéo donc je la mettrais ici ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Groupe6 à dit:
Oui, après je ferait une vidéo donc je la mettrais ici ;)
Nice. Mais ta déjà crée des maps sur ws ?

Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
Joe Leroi à dit:
Elles sont visible ou :)
Sur mon compte mais elle sont en privée car c'est des map de serveur roleplay

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Groupe6 à dit:
Sur mon compte mais elle sont en privée car c'est des map de serveur roleplay
Ah ok. C quoi sinon ton profil steam ?

Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Ce qu'il faut refaire : La skybox 3d, l'optimisation, et enlever quelques props aussi. Dans le quartier centrale je crois y a qlq pbs

Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
Jean Foret à dit:
Ce qu'il faut refaire : La skybox 3d, l'optimisation, et enlever quelques props aussi. Dans le quartier centrale je crois y a qlq pbs
La skybox est normal l'optimisation oui elle est à amélioré et les prop il n'y as aucun problème de mon point de vu ^^

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Groupe6 à dit:
La skybox est normal l'optimisation oui elle est à amélioré et les prop il n'y as aucun problème de mon point de vu ^^
Non vraiment la skybox 3d a refaire, l'opti a faire ( inexistante )

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Stop.. on à tous compris.. tu es sponso par apple...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Pierre97 à dit:
Apple en force. J’ai un MacBook Pro, et un iPhone 8 Plus... Vive Apple. En revanche vous dites tous que c’est une marque pour les pigeons. Mais toutes les autres marques (huaweiv, htc,Samsung...) ont repris le model dès iPhones

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Joe Leroi à dit:
En revanche vous dites tous que c’est une marque pour les pigeons.
qui dis ca ? TinyFace

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Pierre97 à dit:
qui dis ca ? TinyFace
L’utilisation de vous désigne plutôt une généralité. En naviguant sur internet et en écoutant mon entourage, je vois et j’entends souvent dire que c’est que les pigeons qui achète Apple, sauf que cependant, niveau puissance, aucun concurrent n’arrive à sa taille.

• J'aime
Réactions: Heforce
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Pierre97 à dit:
Joe Leroi à dit:
Apple en force. J’ai un MacBook Pro, et un iPhone 8 Plus... Vive Apple. En revanche vous dites tous que c’est une marque pour les pigeons. Mais toutes les autres marques (huaweiv, htc,Samsung...) ont repris le model dès iPhones
Pierre97 à dit:
qui dis ca ? TinyFace
wut

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
on s en fou d apple .... on parle de map la :x

• J'aime
Réactions: Lap3che et NoaGamingFR
Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Joe Leroi à dit:
L’utilisation de vous désigne plutôt une généralité. En naviguant sur internet et en écoutant mon entourage, je vois et j’entends souvent dire que c’est que les pigeons qui achète Apple, sauf que cependant, niveau puissance, aucun concurrent n’arrive à sa taille.
je suis moi même chez Apple. mais tu as tout faux, niveau puissance bien-sur que si la concurrence depasse apple ! largement même regarde bien les caractéristique des téléphone. Apple a une interface très simple et et opérationnel dans tout les services qu'il propose. mais il est vachement en retard sur la concurrence. La concurrence reprenne les fonctionnalité d'apple ? = Écran Super Retina samsung le proposait deja avant, pareil pour l'empreint digitale, la résistance a l'eau, le déverrouillage facial etc.... la seul chose que les concurrents on prit c'est le format de l'écran...
Bref débat clos.

Désolé pour toi te d'être fait niqué ta map

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Pierre97 à dit:
je suis moi même chez Apple. mais tu as tout faux, niveau puissance bien-sur que si la concurrence depasse apple ! largement même regarde bien les caractéristique des téléphone. Apple a une interface très simple et et opérationnel dans tout les services qu'il propose. mais il est vachement en retard sur la concurrence. La concurrence reprenne les fonctionnalité d'apple ? = Écran Super Retina samsung le proposait deja avant, pareil pour l'empreint digitale, la résistance a l'eau, le déverrouillage facial etc.... la seul chose que les concurrents on prit c'est le format de l'écran...
Bref débat clos.

Désolé pour toi te d'être fait niqué ta map
Mais pourquoi t'as apporté le sujet ici en fait ?

• J'aime
Réactions: Lap3che et Syze_cs
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Taink à dit:
Mais pourquoi t'as apporté le sujet ici en fait ?
Il fait que di n'importe quoi là TheTarFu

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mais stop en parler au pire on sen tape on parle de map ....

• J'aime
Groupe6

Groupe6

Bambi
Score réaction
4
@Snk supprime les message qui n'ont rien avoir avec la discutions s'il te plais merci

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Groupe6 à dit:
@Snk supprime les message qui n'ont rien avoir avec la discutions s'il te plais merci
Pk c pas gênant c pas comme si y avait 3 pages de HS. Y a eu quoi 3-4 messages donc bon sa sert a rien.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord