- Initiateur de la discussion
Fleodon
Geek suprême
- Score réaction
- 193
Bonjour, je tenais à vous présenter une de mes créations, j'ai beaucoup travaillé pour finir enfin : Le FireAlarmSystem
Vidéo - Présentation
Telechargement
Ce script comporte plusieurs élements :
Vidéo - Présentation
Telechargement
Ce script comporte plusieurs élements :
- Un ordinateur.
- Un boitier incendie
- Un papyphone.
L'ordinateur :
- Avec ceci vous pouvez avoir accès à un guide spécialement fait exprès et créée par mes propres soins : Guide
- Il permettra d’accéder également à Google comme un vrai ordinateur, avec un menu ou on peut voir les effectifs.
- Également un menu des paramètres, ou l'ont peut changer l'arrière-plan.
Boitier Incendie : (Configuré sur commissariat)
- Si vous êtes un individu autre que pompier, et que vous appuyez sur le boitier, un son se déclenchera (Choisi dans le fichier config)
et également une alerte popup sera envoyée aux pompiers disponibles, votre nom sera marqué en haut du popup afin d'éviter tout abus.
- Si le pompier appuie sur "Accepter" un contour vert sera dessiné sur le boitier ainsi le pompier pourra arriver sur les lieux plus rapidement, il aura alors 130Secondes pour arriver, sinon le GPS se coupe.
Il y a une protection anti-spam, afin d'éviter les trolleurs qui spamment l'alarme.
Le tout peut se déclencher toute les 140Secondes.(Configurable)
Papyphone : (Configuré sans contour, pour plus de RP)
- Quand un individu "e" sur le papyphone, une interface qui demandera une raison sera affichée à l'écran, le contenu écrit par le demandeur sera envoyé dans une alerte popup envoyée aux EMS disponibles.
Une mise à jour arrivera sur le script si j'aurais le temps j'ai quelques idées qui pourraient êtres pas mal
N'hésitez pas à dire vos avis