- Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 687
Hellooooooooooooooooo les gens ,
on se retrouve pour une nouvelle release free afin de comme d'habitude vous venir en aide dans votre aventure dans garry's mod en tant que fondateur/staff d'un serveur lambda !.
FPP+ - Blacklist Improved (Falco's Prop Protection Module)
je vous présente le rêve d'une très grosse majorité de staff sur ce jeu > une blacklist des props amélioré que celle que propose l'addon FPP (Falco's Prop Protection) , il faut savoir que de base la blacklist des props de FPP est étonnamment vide et ne condense qu'une minorité de props considéré comme "gros" (elle qui comporte déjà une faute en elle même étant donner qu'a coté de ce que bloque la liste il en existe une cinquantaine tous aussi massif voir plus..).
- De base Falco's prop protection propose cette liste (configuration de base disponible ici) :
Actuellement (ça évoluera rapidement a l'avenir d’où le fait d'installer principalement FPP+ dans la collection workshop de votre serveur) FPP+ - Blacklist Improved bloque les spawnlist principal suivante :
- Garry's Mod (l'ensemble des dossiers contenant des props de type "minge" comme par exemple gears1 & gears2 et bien évidemment props_phx ainsi que tubes )
- Half Life 2 (l'ensemble des dossiers du genre props_buildings ou encore props_combine)
- BIENTÔT > CSS PROPS
FPP+ - Blacklist Improved permet de ne pas avoir a blacklist l'ensemble des props inutile ou dangereux a la main ou via la console de développement , la liste est une des plus complète disponible sur internet gratuitement et ne consomme aucune ressource sur votre serveur et bien évidemment ne pèse quasiment rien dans votre collection .
Aucun staff n'a envie durant des heures de s'occuper de ce genre de purge comparer a des affaires bien plus prioritaire . FPP+ propose une solution instantané et surtout bien mise en œuvre comparer a des codes merdique par exemple un qui lance un timer.Create pour blacklist une liste de props largement incomplète dans un océan de RunConsoleCommand qui se relance a chaque changelevel/restart (oui ça existe malheureusement)
j'ai aussi proposer sur la page workshop même de l'addon un espace de discussion afin que n'importe qu'elle Staff d'un serveur soit en mesure de rapidement signaler un prop manquant (plutôt que de m'ajouter en ami steam ou m'envoyer un mp ce qui semble être long pour certains) ou jugée inutile dans le contexte dans laquelle FPP+ se doit d'agir, sachez que j'ai probablement sauter un .mdl dans le lot de ce qui est listé ou que je n'ai personnellement pas jugée valide a inclure dans la liste un type de .mdl.
https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/1638442593/1741106440037645609/
- @Makss - original code (g-box.fr)
- @ZarosOVH - aide psycologique durant le référencement des props dans le code , fix d'une erreur de l'ingénieur russe dans le code
@Lap3che - car sans fruits , pas d’énergie !
Dernière édition: