Tuto Release - FPP+ - Blacklist Improved (Sécurise votre serveur > explosif/glitch/massive props)

• Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début

Qu'en pensez-vous ?

• Ca semble très correct , merci.

Votes: 16 30.2%
  • Sympathique

Votes: 4 7.5%
  • Cool mais g-pasdeserveur (:

Votes: 6 11.3%
  • cénul bouuuh

Votes: 0 0.0%
  • Ahok j'ai fait la liste seul a la main et ce script pop seulement maintenant..allez tous vous fai***

Votes: 3 5.7%
  • g-faim

Votes: 7 13.2%
  • Comme SNTE il s'agit donc d'un anticheat céssa ??

Votes: 9 17.0%
  • g-palu

Votes: 5 9.4%
  • g-vumaipacommenter

Votes: 1 1.9%
  • g-pudidéé

Votes: 2 3.8%

• Total des votants
    53
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
descriptionfpp+.png

Hellooooooooooooooooo les gens ,

on se retrouve pour une nouvelle release free afin de comme d'habitude vous venir en aide dans votre aventure dans garry's mod en tant que fondateur/staff d'un serveur lambda !.

FPP+ - Blacklist Improved (Falco's Prop Protection Module)

je vous présente le rêve d'une très grosse majorité de staff sur ce jeu > une blacklist des props amélioré que celle que propose l'addon FPP (Falco's Prop Protection) , il faut savoir que de base la blacklist des props de FPP est étonnamment vide et ne condense qu'une minorité de props considéré comme "gros" (elle qui comporte déjà une faute en elle même étant donner qu'a coté de ce que bloque la liste il en existe une cinquantaine tous aussi massif voir plus..).

- De base Falco's prop protection propose cette liste (configuration de base disponible ici) :

fuuk.png

Actuellement (ça évoluera rapidement a l'avenir d’où le fait d'installer principalement FPP+ dans la collection workshop de votre serveur) FPP+ - Blacklist Improved bloque les spawnlist principal suivante :

1. Garry's Mod (l'ensemble des dossiers contenant des props de type "minge" comme par exemple gears1 & gears2 et bien évidemment props_phx ainsi que tubes )​
  2. Half Life 2 (l'ensemble des dossiers du genre props_buildings ou encore props_combine)
  3. BIENTÔT > CSS PROPS
gffghfghgfh.JPG
fghfghgfhf.JPG

features.png

FPP+ - Blacklist Improved permet de ne pas avoir a blacklist l'ensemble des props inutile ou dangereux a la main ou via la console de développement , la liste est une des plus complète disponible sur internet gratuitement et ne consomme aucune ressource sur votre serveur et bien évidemment ne pèse quasiment rien dans votre collection .

Aucun staff n'a envie durant des heures de s'occuper de ce genre de purge comparer a des affaires bien plus prioritaire . FPP+ propose une solution instantané et surtout bien mise en œuvre comparer a des codes merdique par exemple un qui lance un timer.Create pour blacklist une liste de props largement incomplète dans un océan de RunConsoleCommand qui se relance a chaque changelevel/restart (oui ça existe malheureusement)

j'ai aussi proposer sur la page workshop même de l'addon un espace de discussion afin que n'importe qu'elle Staff d'un serveur soit en mesure de rapidement signaler un prop manquant (plutôt que de m'ajouter en ami steam ou m'envoyer un mp ce qui semble être long pour certains) ou jugée inutile dans le contexte dans laquelle FPP+ se doit d'agir, sachez que j'ai probablement sauter un .mdl dans le lot de ce qui est listé ou que je n'ai personnellement pas jugée valide a inclure dans la liste un type de .mdl.

https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/1638442593/1741106440037645609/

thankyou.png

- @Makss - original code (g-box.fr)
- @ZarosOVH - aide psycologique durant le référencement des props dans le code , fix d'une erreur de l'ingénieur russe dans le code
@Lap3che - car sans fruits , pas d’énergie !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Seb, Zokeen, Lap3che et 1 autre personne
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
g-palu mais g-ététag

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
mwa je dirais juste il a pa mi plusieurs votes au choix Kappa

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Je valide SeemsGood

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
sa peut aider, je valide !

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:
Regarde la pièce jointe 12804

Hellooooooooooooooooo les gens ,

on se retrouve pour une nouvelle release free afin de comme d'habitude vous venir en aide dans votre aventure dans garry's mod en tant que fondateur/staff d'un serveur lambda !.

FPP+ - Blacklist Improved (Falco's Prop Protection Module)

je vous présente le rêve d'une très grosse majorité de staff sur ce jeu > une blacklist des props amélioré que celle que propose l'addon FPP (Falco's Prop Protection) , il faut savoir que de base la blacklist des props de FPP est étonnamment vide et ne condense qu'une minorité de props considéré comme "gros" (elle qui comporte déjà une faute en elle même étant donner qu'a coté de ce que bloque la liste il en existe une cinquantaine tous aussi massif voir plus..).

- De base Falco's prop protection propose cette liste (configuration de base disponible ici) :

Regarde la pièce jointe 12806

Actuellement (ça évoluera rapidement a l'avenir d’où le fait d'installer principalement FPP+ dans la collection workshop de votre serveur) FPP+ - Blacklist Improved bloque les spawnlist principal suivante :

1. Garry's Mod (l'ensemble des dossiers contenant des props de type "minge" comme par exemple gears1 & gears2 et bien évidemment props_phx ainsi que tubes )​
  2. Half Life 2 (l'ensemble des dossiers du genre props_buildings ou encore props_combine)
  3. BIENTÔT > CSS PROPS
Regarde la pièce jointe 12827Regarde la pièce jointe 12828
Regarde la pièce jointe 12807

FPP+ - Blacklist Improved permet de ne pas avoir a blacklist l'ensemble des props inutile ou dangereux a la main ou via la console de développement , la liste est une des plus complète disponible sur internet gratuitement et ne consomme aucune ressource sur votre serveur et bien évidemment ne pèse quasiment rien dans votre collection .

Aucun staff n'a envie durant des heures de s'occuper de ce genre de purge comparer a des affaires bien plus prioritaire . FPP+ propose une solution instantané et surtout bien mise en œuvre comparer a des codes merdique par exemple un qui lance un timer.Create pour blacklist une liste de props largement incomplète dans un océan de RunConsoleCommand qui se relance a chaque changelevel/restart (oui ça existe malheureusement)

j'ai aussi proposer sur la page workshop même de l'addon un espace de discussion afin que n'importe qu'elle Staff d'un serveur soit en mesure de rapidement signaler un prop manquant (plutôt que de m'ajouter en ami steam ou m'envoyer un mp ce qui semble être long pour certains) ou jugée inutile dans le contexte dans laquelle FPP+ se doit d'agir, sachez que j'ai probablement sauter un .mdl dans le lot de ce qui est listé ou que je n'ai personnellement pas jugée valide a inclure dans la liste un type de .mdl.

https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/1638442593/1741106440037645609/

Regarde la pièce jointe 12808

- @Makss - original code (g-box.fr)
- @ZarosOVH - aide psycologique durant le référencement des props dans le code , fix d'une erreur de l'ingénieur russe dans le code
@Lap3che - car sans fruits , pas d’énergie !

C'était THE TRUC MANQUANT SUR GMOD.
Merci.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Gauthier Plus à dit:
C'était THE TRUC MANQUANT SUR GMOD.
Merci.
Que veux tu.. @Makss est un grand homme SeemsGood

• J'aime
Réactions: Lap3che et Gauthier Plus
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Up o/

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ALKAA
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Petit up pour dire que j'ai pousser une petite update (j'ai commencer a remplis la liste des props CSS considérer comme nocif ou inutile dans le contexte RP , pour le moment j'ai fait un rapide passage , je prendrais le temps de faire le reste bientôt)

evan5005

evan5005

Geek suprême
Score réaction
23
Ok

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Je l’ai ajouté à mon serveur, merci à toi :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Petit message pour avertir que l'ensemble des informations autour de FPP+ - Blacklist Improved ainsi que du support se passera désormais sur le groupe prévu a cette effet > Sambre (GMAD)

pour expliquer concrètement ce que sa veux dire :

- Les gens qui traine essentiellement sur ce forum ne devrons plus m'ajouter sur steam pour poser leur questions ou demander des informations liée a FPP+

- Les updates ne seront plus explicitement indiquer ici mais sur le groupe (chaque up ici seras juste une notification qui redirigera sur le groupe pour en apprendre d'avantage)

- Ce topic reste bien entendu ouvert au critiques ou compliments/suggestions (bien que concernant les suggestion j'apprécierais que ce soit directement sur le groupe)

- Histoire de ne pas embrouiller les gens seul les utilisateurs utilisant le forum principalement devrons passer par le groupe et non plus par steam , vous pouvez bien évidemment écrire un message sur la page workshop mais je n'accepte plus les demande d'ami STEAM (et acessoirement je préfère que les gens se concentre sur le groupe plutot que les MP forum.. histoire que j'évite de répondre au méme chose quotidiennement)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Vraiment, tu révolutionne gmod toi xD

Entre SNTE,
L'aide sur le tickrate (les petits outils bonus/addons pour mieux opti),
Une blackliste qui as prit + de 3h sur un ancien serv pour bloquer une minable liste...

Vraiment gros merci <3

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
Vraiment, tu révolutionne gmod toi xD

Entre SNTE,
L'aide sur le tickrate (les petits outils bonus/addons pour mieux opti),
Une blackliste qui as prit + de 3h sur un ancien serv pour bloquer une minable liste...

Vraiment gros merci <3
@Makss et @ZarosOVH on fait un superbe travail sur le code de SNTE cévré , pour FPP+ le code source a encore une fois étais fait par @Makss j'ai juste fait la liste des props...dans la douleur

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
@Makss et @ZarosOVH on fait un superbe travail sur le code de SNTE cévré , pour FPP+ le code source a encore une fois étais fait par @Makss j'ai juste fait la liste des props...dans la douleur
Vous alors, mais c'est toi qui poste et publie donc c'est toi pour moi :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
Vous alors, mais c'est toi qui poste et publie donc c'est toi pour moi :p
Peux être sauf que sur le discord de l'élite j'ai pour rôle "Tchoin de ZarosOVH" donc bon OneHand @ZarosOVH

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
Yoh Sambre ♪ à dit:
Peux être sauf que sur le discord de l'élite j'ai pour rôle "Tchoin de ZarosOVH" donc bon OneHand @ZarosOVH
Et moi je suis un "Lama de ZarosOVH" tous ça pcq j'ai un PM de Lama Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
up FrankerZ

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Merci Yoh d’avoir créé cet addon, grâce à lui j’ai retrouvé la vue

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Lap3che à dit:
Merci Yoh d’avoir créé cet addon, grâce à lui j’ai retrouvé la vue
J'ai juste fait la table des props

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Etant un addon server-side uniquement ce serait mieux de donner le dossier pour le FTP plutôt qu'un addon WS

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Stig124 à dit:
Etant un addon server-side uniquement ce serait mieux de donner le dossier pour le FTP plutôt qu'un addon WS
Beaucoup plus simple par workshop pour les maj et ceux qui veulent pas les maj on cas extraire l'addon ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che
Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
ZarosOVH à dit:
Beaucoup plus simple par workshop pour les maj et ceux qui veulent pas les maj on cas extraire l'addon ;)
J'y avait pas pensé, merci

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FPP+ ne consomme et pèse rien , le faire télécharger reviens a le comparer de faire lire une image sur discord dans un channel a une personne donc autant dire que ça risque pas d'impacter les joueurs de ce coté la

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Up BloodTrail

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction