[release] gcm - gmod custom menu

• Initiateur de la discussion Gaerisson
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Gaerisson

Gaerisson

Geek
Score réaction
8
16838

Ceci est un remake complet du menu principale et sous menu de Gmod, avec quelques améliorations, profitez-en :)

Avant toute chose, sachez qu'une version démo en ligne est disponible, vous donnant un petit aperçu de l'apparence: Garry's Mod Main Menu

Voici le projet Github, a télécharger: Vous devez copier le contenu du dossier: garrysmod dans votre dossier garrysmod, WIndows vous demandera si vous voulez remplacer les fichiers, cliquez sur oui.
Si vous rencontrez un problème ou si vous souhaitez le désinstaller, tout ce que vous avez à faire est de vérifier le contenu de votre jeu avec steam.

• Nouveau Design
  • Meilleur écran de chargement par défaut
  • Système de connexion rapide avec les bannières serveurs
  • Nouveau buttons (stopsounds/cleardecals)
  • Flat icon16
  • Meilleur support de résolution 4k
  • Script LUA pour bloquer les musiques dans l'écran de chargement (peut être supprimé en supprimant nomusic.lua dans garrysmod/lua/menu)
  • Plus à venir ...
Gardez un œil sur les mises à jour, elles sont indiquées dans votre menu comme ci-dessous mais il faut tout de même l'appliquer manuellement en téléchargeant de nouveau la nouvelle version sur le Github !

• Gaerisson (moi)
  • Fichiers Gmod d'origine
  • Facepunch
  • Valve
  • Material.io pour les icones
  • MeepDarknessM (nomusic.lua) https://forum.facepunch.com/f/gmodaddon/jchl/Loading-Screen-sound-remover-CLIENTSIDE/1/
  • OmegaExtern (SourceScheme.res - Original console design)
  • DarthTealc (filtre "Tous les Gamemode" dans le navigateur du serveur) Add server list "All gamemodes" mode, make default by DarthTealc · Pull Request #992 · Facepunch/garrysmod
  • ? for flat icon16 / icon64 (désolé je ne me souviens pas où j'ai pris cela) :(
  • Arkeltays for the design idea

• J'aime
Réactions: G-F-CD TheFrench, Shaar, Teud et 2 autres
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord