[RELEASE] Info Command

• Initiateur de la discussion gogo17
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Bonjour à tous et à toutes,

Vous en avez marre des spams de la collection, du forum etc dans le chat, et vous désirez aussi présenter rapidemment votre serveur ?

Alors, ce script est fait pour vous, un script 100% configurable ;)

Voici le fichier config :

15927

15928

Et voici le rendu en jeu :)

15925

Voilà voilà,
Si vous avez quelconque bug, merci de bien vouloir me le faire part.

Un grand merci à @ZarosOVH , @Guthen , @pilot2 pour m'avoir aider pour certains bugs ;)
Cordialement,
Gogo

PS : Interdiction de retiré le "By gogo17"

Pièces jointes

• gogo_infocommand.rar
    2.3 KB Vues: 52
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Intéraissant mais moche, tu devrais retravailler le derma.

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Syze_cs à dit:
Intéraissant mais moche, tu devrais retravailler le derma.
Les couleurs et moi sa fait 0.. désolé... ;(

Alors après, si jamais tu as des polices ou autres, pas de soucis, j'edit tout sa ;)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
bon concept, désoler mais le derma est horrible je trouve

• J'aime
Réactions: Esteb. et NoaGamingFR
gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Gariox28 à dit:
bon concept, désoler mais le derma est horrible je trouve
J'ai du mal a faire mieux ... :/

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
gogo17 à dit:
Les couleurs et moi sa fait 0.. désolé... ;(

Alors après, si jamais tu as des polices ou autres, pas de soucis, j'edit tout sa ;)
Fait un truc sobre en jouant avec le gris et le gris foncé ca peut faire un beau truc

blu

blu

Nouveau né
Score réaction
8
Bonsoir,

Très bon addon, les couleurs devront être revu mais ce n'est pas un souci les personnes peuvent le faire avec leur(s) propre(s) couleur(s).

Ce panel peut être utile pour ceux qui cherche des informations et pour éviter de spam dans le chat général.

• J'aime
Réactions: gogo17 et Gariox28
FlecheMaen

FlecheMaen

Geek suprême
Score réaction
19
Avant de le présenté tu aurais dû travailler ton derma car c'est horrible ça donne même pas envie !

L

LeGameur59

Geek
Score réaction
7
gogo17 à dit:
Bonjour à tous et à toutes,

Vous en avez marre des spams de la collection, du forum etc dans le chat, et vous désirez aussi présenter rapidemment votre serveur ?

Alors, ce script est fait pour vous, un script 100% configurable ;)

Voici le fichier config :

Regarde la pièce jointe 15927

Regarde la pièce jointe 15928

Et voici le rendu en jeu :)

Regarde la pièce jointe 15925

Voilà voilà,
Si vous avez quelconque bug, merci de bien vouloir me le faire part.

Un grand merci à @ZarosOVH , @Guthen , @pilot2 pour m'avoir aider pour certains bugs ;)
Cordialement,
Gogo

PS : Interdiction de retiré le "By gogo17"
on peut tous modif ou pas (DERMA)

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
LeGameur59 à dit:
on peut tous modif ou pas (DERMA)
Oui tu peux, c'est dans le fichier config. Tout est commenté tu as jute à lire

L

LeGameur59

Geek
Score réaction
7
bien ou pas

Pièces jointes

• re-test.png
    re-test.png
    339.2 KB Vues: 37
  • J'aime
Réactions: gogo17 et NoaGamingFR
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
  • J'aime
Réactions: gogo17 et NoaGamingFR
gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Yes ! GG ;)

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
mdr
Code:
print("[Gogo_InfoCommand] Chargement du script en cours...")
print("[Gogo_InfoCommand] Chargement du script réussi ! Bon jeux à vous !")
combo
Code:
surface.CreateFont( "TextFont", { --> Prend pas des noms de font trop communs sinon pas cool pour les autres font = "Arial", extended = false, size = 40, weight = 500
})
surface.CreateFont( "LongTextFont", { --> pareil qu'en haut pour le nom font = "Arial", extended = false, size = 20, weight = 500
})
surface.CreateFont( "ButtonFont", { --> pareil qu'en haut pour le nom + il est identique au deuxième font = "Arial", extended = false, size = 20, weight = 500
})
surface.CreateFont( "SignatureFont", { --> pareil qu'en haut pour le nom + il est identique au deuxième font = "Arial", extended = false, size = 20, weight = 500
})
L'optimisation, ça existe. Copier-coller c'est pratique pour tester mais quand tu publies quelque chose, essai de le travailler un minimum :D
Là on a deux morceaux où t'as juste max 2 var qui changent, c'est pas worth.

Code:
for id,v in pairs(Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_Left) do local button = vgui.Create("DButton", basicFrame) button:SetSize(ScrW()*0.1, ScrH()*0.05) button:SetPos(ScrW()*0.04, ScrH()*0.050 - id*-90) button:SetTextColor(Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_TextColor) button:SetFont("ButtonFont") button:SetText(v.title) function button.DoClick() if v.action == openurl then gui.OpenURL(v.urllink) end if v.action == consolecommand then RunConsoleCommand(v.commandinconsole) end if v.action == text then chat.AddText(v.colortext, v.text) end end function button.Paint(s,w,h) draw.RoundedBox(5, 0, 0, w, h, Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_Color) end end for id,v in pairs(Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_Right) do local button = vgui.Create("DButton", basicFrame) button:SetSize(ScrW()*0.1, ScrH()*0.05) button:SetPos(ScrW()*0.2, ScrH()*0.050 - id*-90) button:SetTextColor(Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_TextColor) button:SetFont("ButtonFont") button:SetText(v.title) function button.DoClick() if v.action == openurl then gui.OpenURL(v.urllink) end if v.action == consolecommand then RunConsoleCommand(v.commandinconsole) end if v.action == text then chat.AddText(v.colortext, v.text) end end function button.Paint(s,w,h) draw.RoundedBox(5, 0, 0, w, h, Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_Color) end end
Sinon je rejoins l'avis des autres sur le derma, il est franchement pas terrible. Je ne cherche absolument pas à cracher sur ton addon, mais avant de publier quelque chose, pose toi des questions.
Ah et mettre son pseudo sur un derma pour dire "C'est moi qui l'ai fait", franchement, c'est pas cool. Surtout que c'est limite la honte sur celui-là mdr. (Fait un print serverside, ça sera déjà mieux)
Bonne chance.

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Surevil à dit:
mdr
Code:
print("[Gogo_InfoCommand] Chargement du script en cours...")
print("[Gogo_InfoCommand] Chargement du script réussi ! Bon jeux à vous !")
combo
Code:
surface.CreateFont( "TextFont", { --> Prend pas des noms de font trop communs sinon pas cool pour les autres font = "Arial", extended = false, size = 40, weight = 500
})
surface.CreateFont( "LongTextFont", { --> pareil qu'en haut pour le nom font = "Arial", extended = false, size = 20, weight = 500
})
surface.CreateFont( "ButtonFont", { --> pareil qu'en haut pour le nom + il est identique au deuxième font = "Arial", extended = false, size = 20, weight = 500
})
surface.CreateFont( "SignatureFont", { --> pareil qu'en haut pour le nom + il est identique au deuxième font = "Arial", extended = false, size = 20, weight = 500
})
L'optimisation, ça existe. Copier-coller c'est pratique pour tester mais quand tu publies quelque chose, essai de le travailler un minimum :D
Là on a deux morceaux où t'as juste max 2 var qui changent, c'est pas worth.

Code:
for id,v in pairs(Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_Left) do local button = vgui.Create("DButton", basicFrame) button:SetSize(ScrW()*0.1, ScrH()*0.05) button:SetPos(ScrW()*0.04, ScrH()*0.050 - id*-90) button:SetTextColor(Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_TextColor) button:SetFont("ButtonFont") button:SetText(v.title) function button.DoClick() if v.action == openurl then gui.OpenURL(v.urllink) end if v.action == consolecommand then RunConsoleCommand(v.commandinconsole) end if v.action == text then chat.AddText(v.colortext, v.text) end end function button.Paint(s,w,h) draw.RoundedBox(5, 0, 0, w, h, Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_Color) end end for id,v in pairs(Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_Right) do local button = vgui.Create("DButton", basicFrame) button:SetSize(ScrW()*0.1, ScrH()*0.05) button:SetPos(ScrW()*0.2, ScrH()*0.050 - id*-90) button:SetTextColor(Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_TextColor) button:SetFont("ButtonFont") button:SetText(v.title) function button.DoClick() if v.action == openurl then gui.OpenURL(v.urllink) end if v.action == consolecommand then RunConsoleCommand(v.commandinconsole) end if v.action == text then chat.AddText(v.colortext, v.text) end end function button.Paint(s,w,h) draw.RoundedBox(5, 0, 0, w, h, Gogo_InfoCommand_Config_Buttons_Color) end end
Sinon je rejoins l'avis des autres sur le derma, il est franchement pas terrible. Je ne cherche absolument pas à cracher sur ton addon, mais avant de publier quelque chose, pose toi des questions.
Bonne chance.

J'y ferais attention la prochaine fois ;) Merci de ton conseil ;)

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Luciano Leggio à dit:
Oui tu peux, c'est dans le fichier config. Tout est commenté tu as jute à lire

As tu discord ?

Porka

Porka

Geek
Score réaction
13
Les gars vous êtes relou a dire : c'est moche mais sans aucuns conseil , oui le conseil travaille ton derma est bien mais dites lui des couleur comme la fait
Syze_cs à dit:
Fait un truc sobre en jouant avec le gris et le gris foncé ca peut faire un beau truc

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
le derme est a refaire

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord