[RELEASE] Lips ATM

• Initiateur de la discussion
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134

Bonsoir,
Je fais aujourd'hui ce post pour vous faire part d'un addon que j'ai fais en une journée qui se nomme " Lips ATM "
Comme vous l'aurez compris, c'est un ATM basique qui change un peu des autres ATM.

Il est entierement configurable avec le dossier lips_atm_config.lua

Quelques Screenshots :

1548614546722.png

1548614579752.png

Je compte améliorer l'ATM avec plusieurs petites mise à jours qui viendront.
(D'ailleurs, si vous voulez faire des suggestions pour améliorer l'atm, je suis preneur)

Content : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1637362620
L'addon : https://github.com/BarbouzeGlotte/Lips_ATM

Ps : L'entités n'appartient pas à moi de base, j'ai voulu avoir contact avec le créateur mais il n'est pas connecter depuis + de 600 jours.

Cordialement

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: loulou gaming09, kayxy, G-F-CD TheFrench et 3 autres
L

LeGameur59

Geek
Score réaction
7
Kiripou à dit:

Bonsoir,
Je fais aujourd'hui ce post pour vous faire part d'un addon que j'ai fais en une journée qui se nomme " Lips ATM "
Comme vous l'aurez compris, c'est un ATM basique qui change un peu des autres ATM.

Il est entierement configurable avec le dossier lips_atm_config.lua

Quelques Screenshots :

Regarde la pièce jointe 12793

Regarde la pièce jointe 12794

Je compte améliorer l'ATM avec plusieurs petites mise à jours qui viendront.
(D'ailleurs, si vous voulez faire des suggestions pour améliorer l'atm, je suis preneur)

Content : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1637362620
L'addon : ( Sa Arrive )

Ps : L'entités n'appartient pas à moi de base, j'ai voulu avoir contact avec le créateur mais il n'est pas connecter depuis + de 600 jours.

Cordialement

trop bien fait perso bien fait

• J'aime
Réactions: Kiripou
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
j'ai pas check en profondeur mais juste par curiosité > ta bien penser a faire en sorte que JeanHakou ne soit pas capable de se give via valeur négative ? TheTarFu

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
COUCOU KIRIPOU, oula change la police d'écriture non ?

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai pas check en profondeur mais juste par curiosité > ta bien penser a faire en sorte que JeanHakou ne soit pas capable de se give via valeur négative ? TheTarFu
Je pense, je vais voir si je peux améliorer :)

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Syze_cs à dit:
COUCOU KIRIPOU, oula change la police d'écriture non ?
Pourquoi ? :) C'est pas beau ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Franchement, J'ADORE, que se soit comment ta fais ou bien le design :);):eek:

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Code:
util.AddNetworkString("lips_atm_openmenu")
util.AddNetworkString("lips_atm_deposit")
util.AddNetworkString("lips_atm_retirer")
Soit t'écris en Français soit en Anglais (de préférence en Anglais) mais par pitié, mélange pas les deux BibleThump

Ensuite, on peux retirer/déposer de l'argent en étant à distance de l'ATM et si je me souviens bien, les NWInt, NWString, etc... ce n'est pas ce qu'il y a de mieux (à voir si il y avait eu des modifications mais je ne m'en rappelle plus: @slownls , @Makss , @ZarosOVH ), après j'ai vraiment regarder vite fait donc je ne sais pas s'il y a d'autres erreurs ;)

• J'aime
Réactions: RedTroz et Yoh Sambre ♪
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
WabelGame à dit:
Code:
util.AddNetworkString("lips_atm_openmenu")
util.AddNetworkString("lips_atm_deposit")
util.AddNetworkString("lips_atm_retirer")
WabelGame à dit:
Soit t'écris en Français soit en Anglais (de préférence en Anglais) mais par pitié, mélange pas les deux BibleThump

Ensuite, on peux retirer/déposer de l'argent en étant à distance de l'ATM et si je me souviens bien, les NWInt, NWString, etc... ce n'est pas ce qu'il y a de mieux (à voir si il y avait eu des modifications mais je ne m'en rappelle plus: @slownls , @Makss , @ZarosOVH ), après j'ai vraiment regarder vite fait donc je ne sais pas s'il y a d'autres erreurs ;)

Niveau langage pour moi je code de la langue que je veux xD Après sa ne change rien :) ( en vrai c'est des erreurs d'inatention car j'ai l'habitude de coder en anglais ptdr ) x)

Sinon pour le reste je corrige sa de suite :) !

Et niveau NWInt, j'attend une réponse d'un dev expérimenter pour voir si je les change ou pas :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Wabel
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Kiripou à dit:
Niveau langage pour moi je code de la langue que je veux xD Après sa ne change rien :) ( en vrai c'est des erreurs d'inatention car j'ai l'habitude de coder en anglais ptdr ) x)

Sinon pour le reste je corrige sa de suite :) !

Et niveau NWInt, j'attend une réponse d'un dev expérimenter pour voir si je les change ou pas :p
https://wiki.garrysmod.com/page/Entity/SetNWInt

Disons que de base, tu dois protéger le maximum de variables importantes (j'entends là, celle qui auront un impact sur le jeu, comme l'argent)
L' intérêt d'une variable NW, c'est que tu puisses la modifier et récupérer côté client et serveur, donc c'est inutile de passer par un net.

Sinon pour kassé le truc, suffit juste qu'un mec fasse un entity:SetNWInt("lips_atm_balance", 99999999999999999) pour qu'il ai beaucoup d'argent, après il lui suffira juste de retirer ce qu'il veut :)

Conclusion, bon début, mais la variable contenant l'argent doit rester privée :)

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Z3k4 à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/Entity/SetNWInt

Disons que de base, tu dois protéger le maximum de variables importantes (j'entends là, celle qui auront un impact sur le jeu, comme l'argent)
L' intérêt d'une variable NW, c'est que tu puisses la modifier et récupérer côté client et serveur, donc c'est inutile de passer par un net.

Sinon pour kassé le truc, suffit juste qu'un mec fasse un entity:SetNWInt("lips_atm_balance", 99999999999999999) pour qu'il ai beaucoup d'argent, après il lui suffira juste de retirer ce qu'il veut :)

Conclusion, bon début, mais la variable contenant l'argent doit rester privée :)
Alors oui et non, si la valeur du NWInt est changée par le CLIENT, elle ne sera pas changée dans le server, donc il verra qu'il a 99999999999999€ alors que le serveur, lui, sait qu'il n'a pas cet argent mais la somme qu'il avait avant de faire le SetNWInt donc en soit, c'est pas hyper grave, c'est juste niveau optimisation, je sais que c'était pas opti mais si je me souviens bien il y avait eu des changements mais je ne sais plus du tout :/

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
WabelGame à dit:
Alors oui et non, si la valeur du NWInt est changée par le CLIENT, elle ne sera pas changée dans le server, donc il verra qu'il a 99999999999999€ alors que le serveur, lui, sait qu'il n'a pas cet argent mais la somme qu'il avait avant de faire le SetNWInt donc en soit, c'est pas hyper grave, c'est juste niveau optimisation, je sais que c'était pas opti mais si je me souviens bien il y avait eu des changements mais je ne sais plus du tout :/
C vrai, je suis kon, en plus c'est écrit juste en bas :(

• J'aime
Réactions: Wabel
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
tro bo on dirais ma map !

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Kiripou à dit:
Ok je prend note.. :)
Pas de soucis mec ! Si jamais tu as besoin de plus de conseils n'hésite pas :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Paladus

Paladus

Geek suprême
Score réaction
1
Contentpack not works

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord