[RELEASE] Mayor Menu System

• Initiateur de la discussion
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Salut, si je fais ce post c'est pour vous présenter mon addon que je viens de finir, il consiste a avoir un menu en Maire, il est disponible sur le workshop.

Quelques Screens :

upload_2018-2-23_15-45-44.png

upload_2018-2-23_15-45-54.png

Lien de l'addon :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1310863435

Comme je l'ai indiquer en dessous de mon addon, c'est mon 2éme, ce qui veut dire que je ne suis pas trop expérimenter dans le domaine du glua, j’essaierais d'ajouter des catégories comme par exemple des taxes etc..

Merci de votre compréhension, Cordialement
Kiripou

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: SλRØ, kayxy, thepsyca et 1 autre personne
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Kiripou à dit:
Salut, si je fais ce post c'est pour vous présenter mon addon que je viens de finir, il consiste a avoir un menu en Maire, il est disponible sur le workshop.

Quelques Screens :

Regarde la pièce jointe 6214
Regarde la pièce jointe 6215

Lien de l'addon :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1310747391

Comme je l'ai indiquer en dessous de mon addon, c'est mon 2éme, ce qui veut dire que je ne suis pas trop expérimenter dans le domaine du glua, j’essaierais d'ajouter des catégories comme par exemple des taxes etc..

Kiripou
L'addon semble cool mais le panel moins .. :rolleyes:

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
thepsyca à dit:
L'addon semble cool mais le panel moins .. :rolleyes:
Ah, pourquoi sa ? Les couleurs ? :)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
thepsyca à dit:
Oui déjà, mais après il est simple
Ah oui car comme je l'ai dis, c'est mon 2éme addon et je ne m'y connais pas trop trop en glua :)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Kiripou à dit:
Ah oui car comme je l'ai dis, c'est mon 2éme addon et je ne m'y connais pas trop trop en glua :)
Alors justement bosse un peu sur ton derma ;)

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
thepsyca à dit:
Alors justement bosse un peu sur ton derma ;)
Ok :) Je vais voir ce que je pourrais ajouter/améliorer :) Merci du conseil

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Essaie de t'améliorer au niveau du derma en effet, mais c'est un bon début, bonne chance ;)

Et mets le sur GitHUB qu'on puisse te proposer une variante de ton script pour l'améliorer ;p

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Fleodon à dit:
Essaie de t'améliorer au niveau du derma en effet, mais c'est un bon début, bonne chance ;)
Merci :)

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
EDIT

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Fleodon à dit:

Et mets le sur GitHUB qu'on puisse te proposer une variante de ton script pour l'améliorer ;p
Comment ça ? :)

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Kiripou à dit:
Comment ça ? :)
Regarde mon dernier Release, j'ai mis en possibilité de téléchargement Workshop/GitHUB github te servira énormément car franchement quand tu l'a seulement sur le workshop ta la flemme de le dl pour voir ton code, comment tu la fais, comment on pourrait l'améliorer et justement si on voit que quelques trucs dans ton code sont pas bons on peut le modifier ensuite ça permet de te l'envoyer dans tes suggestions de modifications tu choisis de l'accepter ou / non :rolleyes:

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Fleodon à dit:
Regarde mon dernier Release, j'ai mis en possibilité de téléchargement Workshop/GitHUB github te servira énormément car franchement quand tu l'a seulement sur le workshop ta la flemme de le dl pour voir ton code, comment tu la fais, comment on pourrait l'améliorer et justement si on voit que quelques trucs dans ton code sont pas bons on peut le modifier ensuite ça permet de te l'envoyer dans tes suggestions de modifications tu choisis de l'accepter ou / non :rolleyes:
Ah ok merci :) Je vais faire sa !

• Banni
IsmaelBXL

IsmaelBXL

Nouveau né
Score réaction
2
Salut le derma et vraiment bof, si tu veux un bon derma il y a celui de reallife dont les fichiers avait été partagé légalement et publiquement il me semble @Yoh Sambre ♪

SλRØ

SλRØ

Bambi
Score réaction
7
Kiripou à dit:

Quelques Screens :

Lien de l'addon :

Kiripou
Bonne idée, l'addons est cool, mais le derma panel est pas ouf. J'aurais préféré des animation à l'ouverture du panel, ou pour les bouton. Essaye de mettre des couleurs plus claire.

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
SλRØ à dit:
Bonne idée, l'addons est cool, mais le derma panel est pas ouf. J'aurais préféré des animation à l'ouverture du panel, ou pour les bouton. Essaye de mettre des couleurs plus claire.
Ok, je vais voir pour les couleurs, par contre, je ne sais pas trop comment faire pour des animations a l'ouverture du panel x) Je vais quand même essayé de me renseigné :)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Kiripou à dit:

Quelques Screens :

Lien de l'addon :

Kiripou

le derma BabyRage

SλRØ

SλRØ

Bambi
Score réaction
7
Kiripou à dit:
Ok, je vais voir pour les couleurs, par contre, je ne sais pas trop comment faire pour des animations a l'ouverture du panel x) Je vais quand même essayé de me renseigné :)
Regarde ses tutos :
Il explique comment faire des animations.

• J'aime
Réactions: thepsyca
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord