- Initiateur de la discussion
Wasied
Psychopathe
- Score réaction
- 398
ADDON DESORMAIS INTEGRE DANS UN SYSTEME D'ADMINISTRATION
Dernière édition:
On avait dit 40 ou 50 j'ai oublié?dracva147 à dit:Meilleur addon d'administration <3
Normalement quand un joueur meurt, tu peux lui rembourser ses armes et son argent lorsqu'il réapparait.Alfred. à dit:J'aurais voulu savoir s'il y'a moyen de rembourser la totalité des choses perdu car quand je veut remboursé exemple une arme perdu et bien sa ne le rembourse pas ?
Bah à moins que je sois aveugle . Je trouve pas !Wasied à dit:Normalement quand un joueur meurt, tu peux lui rembourser ses armes et son argent lorsqu'il réapparait.
C'est intégré de base dans l'addon.Alfred. à dit:Bah à moins que je sois aveugle . Je trouve pas !
Bah si, c'est intégré dans l'addon de base, quand tu appuies sur rembourser on redonne les armes et l'argent.Alfred. à dit:Bah genre si le mec perds une arme on peut la rembourser là on ne peut pas rembourser justement
Bah c'ets compatible avec toutes les armes ? Car j'utilise TFA et l'argent sa redonne pas la totalité !Wasied à dit:Bah si, c'est intégré dans l'addon de base, quand tu appuies sur rembourser on redonne les armes et l'argent.
Je vais réessayer pour te montrer
Alors si tu as bien DarkRP si normalement l'argent fonctionne.. J'ai testé moi-même à l'instant et ça marche.. Pour les armes en théorie ça devrait marcher, mais après je suis avec les FAS donc je ne sais pas.. Mais je récupère les armes du joueur donc ça me semble bizarre.Alfred. à dit:Bah c'ets compatible avec toutes les armes ? Car j'utilise TFA et l'argent sa redonne pas la totalité !
pour moi il fonctionne pasWasied à dit:Bonjour,
J'ai fais un petit menu de remboursement pour le kiff, je le partage donc pour ceux que ça intéresse.
Dites-moi ce que vous en pensez, et les autres développeurs go me dire c'est quoi le problème (parce qu'il y en a toujours un )
Présentation rapide de l'addon
En français
En anglais
Atouts :
- Vous pouvez rembourser vos joueurs de leurs armes et de leur argent (heureusement )
- Langage : Français ou Anglais
- Design pas dégeu
- Facilité d'utilisation
- Restriction d'utilisation à des grades définis dans le fichier config
- Possibilité de faire tomber les armes d'un joueur lors de sa mort dans la config
- Possibilité de faire tomber l'argent d'un joueur lors de sa mort dans la config
- Possibilité de faire perdre les armes d'un joueur lors de sa mort dans la config
- Possibilité de faire perdre l'argent d'un joueur lors de sa mort dans la config
Lien de téléchargement : https://github.com/Wasied/RefundMenu
J'espère que cela vous plaira,
Wasied.
Je parie ce que tu veux que tu as installer le nom de base ( refund_master ) il faut ouvrir le fichier et prendre celui qui est dedans .LeGameur59 à dit:pour moi il fonctionne pas
non j'ai pris le fichier dedansAlfred. à dit:Je parie ce que tu veux que tu as installer le nom de base ( refund_master ) il faut ouvrir le fichier et prendre celui qui est dedans .
Il faut mettre le dossier pas les fichiersLeGameur59 à dit:non j'ai pris le fichier dedans
deja fait mes toujour rienWasied à dit:Il faut mettre le dossier pas les fichiers
Dans ton dossier addons ? On est d'accord ?LeGameur59 à dit:deja fait mes toujour rien
ouiAlfred. à dit:Dans ton dossier addons ? On est d'accord ?
Bah comme ça , je peu pas t'aider je sais pas du tout comment tu l'as upload .LeGameur59 à dit:
https://prntscr.com/miusu1Wasied à dit:Est-ce qu'on peut avoir une photo de ton dossier "addons" s'il te plait ?
Si tu as bien redémarré le serveur cela devrait être bon !LeGameur59 à dit:https://prntscr.com/miusu1
Normalement cela marche avec tout, mais je n'ai pas essayé je t'avoueMathieu133 à dit:Il faut être sur ULX obliger ?
Salut,malcolm2003 à dit:Sympa l'addon mais si je me trompe pas tu avais fais la demande d'un addon de ce genre sur un autre poste et un développeur te l'avait créer donc est ce que tu as simplement repris cet addon où tu en as récréé un depuis ?
Il marche parfait avec server guardWasied à dit:Normalement cela marche avec tout, mais je n'ai pas essayé je t'avoue
Parfait, merci d'avoir essayéMathieu133 à dit:Il marche parfait avec server guard