- Initiateur de la discussion
PJGame
Geek suprême
- Score réaction
- 68
Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui, je vous présente les atm que j'ai développé, celui-ci comporte beaucoup de fonctionnalités.
Sommaire:Aujourd'hui, je vous présente les atm que j'ai développé, celui-ci comporte beaucoup de fonctionnalités.
I- L'addon
II- Les spécifications
III- Pourquoi lui et pas un autre
IV- L'acquisition de l'addon
V- Vidéos de présentations
I- L'addon
Celui-ci est un addon d'atm (évident) mais d'atm basique où l'on retire juste de l'argent ou en déposer. Celui-ci est un addon poussé au "maximum" pour le RP d'un serveur.
Celui-ci est un addon d'atm (évident) mais d'atm basique où l'on retire juste de l'argent ou en déposer. Celui-ci est un addon poussé au "maximum" pour le RP d'un serveur.
II- Les spécifications
Ces atm comportent:
-Le système basique de retirer/déposer de l'argent (bien évidement)
-Un système de code pour pouvoir accéder à son compte
-Système Anglais/Français
-Configuration IN-GAME
-Model unique mais ne plaisant pas à tout le monde
-Lecteur de carte pour payer avec son compte bancaire
-Si le code est perdu il peut payer pour le récupérer. Ou aller voir le banquier pour qu'il regarde dans la base
de donnée des comptes bancaires.
-Si le client n'a plus l'utilité de son compte bancaire (en cas de vol où le code à été changé) le banquier peut faire une demande de réinitialisation auprès du client.
-Les malfrats peuvent voler la carte d'une personne pour dérober le contenu de son compte bancaire. Mais pour arriver à cela il sera obligé d'obtenir le code soit en payant, soit en engageant une personne qui hachera le pc de la banque pour en récupérer le code.
-Une fois dans le compte bancaire, le client peut changer son code bancaire à tous moment.
-Uniquement compatible pour le DarkRP (et autres gamemodes à base du DarkRP)
-Système de gestion administrative des comptes IN-GAME.
Choses à venir:
-Dès que le pc de la banque est hacké: la police est prévenue
-Dès qu'un voleur utilise un compte volé (en ayant entré le code): la police est prévenue
-D'autres choses encore à venir, à vous aussi de me proposer des suggestions.
III-Pourquoi lui et pas un autre
Le New ATM est un addon d'atm unique avec des fonctionnalités uniques et variées. C'est le serveur Garry's Mod DarkRP veut avoir des atm RP il n'aura qu'a prendre les New ATM.
IV- L'acquisition de l'addon
Tout d'abords l'addon est payant.
Pour que vous puissiez acheter l'addon:
Tout d'abords l'addon est payant.
Pour que vous puissiez acheter l'addon:
-Il faut me contacter par steam ou mp mtxserv. Nous allons par conséquent discuter du prix (Je n'aime pas exposer un prix comme sa à la vue de tout le monde).
Si vous n'êtes pas satisfait de l'addon aucun remboursement ne pourra être effectué.
V- Vidéos de présentations
Si vous avez des critiques à faire merci de faire en sorte que celles-ci soit constructives et expriment un vrai but. Par exemple pas de: "c d'la m****".
Merci d'avance de vos retours.
En espérant que cet présentation d'addon vous ai plus.
Cordialement,
PJGame
Dernière édition: